Modérateur: Modérateurs
Legolas a écrit:
Antonetti est un coach de merde, il a fait un travail de zouave à Rennes sur une longue période, qu'il reste au CFC.
koni a écrit:J'aurai bien aimé un Hervé Renard, mais bon... Même des clubs en bois sont capables d'attirer des coachs.
Nous on préfère un staff de caves.
Olympien a écrit:Legolas a écrit:
Antonetti est un coach de merde, il a fait un travail de zouave à Rennes sur une longue période, qu'il reste au CFC.
ceci est parfaitement faux et une énorme connerie
carma a écrit:« Il ne faut plus calculer, reprend le technicien. Nous savions que nous avions un groupe très compliqué dès le tirage, nous avons fait un bon match contre Arsenal (1-2), de bonnes séquences contre Dortmund (0-3) et 20 bonnes minutes en fin de match contre Naples (1-2). »
Il se contentera donc de 5 bonnes minutes contre Naples
Strife a écrit:J'essaie de me rappeler des bonnes séquences contre Dortmund mais j'y arrive pas
Strife a écrit:J'essaie de me rappeler des bonnes séquences contre Dortmund mais j'y arrive pas
carma a écrit:« Il ne faut plus calculer, reprend le technicien. Nous savions que nous avions un groupe très compliqué dès le tirage, nous avons fait un bon match contre Arsenal (1-2), de bonnes séquences contre Dortmund (0-3) et 20 bonnes minutes en fin de match contre Naples (1-2). »
Il se contentera donc de 5 bonnes minutes contre Naples
Franchement je prendrais n importe quel autre coach du moment que je ne vois plus sa gueulle
JRK a écrit:Franchement je prendrais n importe quel autre coach du moment que je ne vois plus sa gueulle
+1, ça devient physique jpeux plus le voir ce mollusque de merde.
gigi a écrit:koni a écrit:J'aurai bien aimé un Hervé Renard, mais bon... Même des clubs en bois sont capables d'attirer des coachs.
Nous on préfère un staff de caves.
C'était tentant pour apporter un peu de fraîcheur mais c'est casse gueule de filer les clés a un coach (sélectionneur qui plus est) n'ayant jamais entraîné de club FR pro ou européen.
En revanche s'il fait du bon taff à Sochaux, pourquoi pas tenter le coup l'été prochain si on est tjs en galère d'entraîneur. L'avantage de son CV c'est qu'il a connu l'amateurisme des sélections africaines donc c'est pas l'OM qui lui ferait peur sur ce plan. Enfin, je pense quand même que le DTN de la Zambie est plus compétent qu'Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Zics et 246 invités