http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... elsa-41631
https://www.google.fr/search?q=Sport-Ex ... ess+bielsa
Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:1. Bielsa, à la différence de Deschamps, ne passe pas après un Gerets adoré et des tribunes qui ont vu 2 ans de beau jeu, mais après Anibaup, les humiliations contre Paris et en LDC. Il aura donc plus de temps pour se mettre en place que ne l'avait eu DD et plus d'indulgence si j'ose dire
pretender a écrit:Dominicano a écrit:Je demande à voir, car maintenant, tout le monde connait la capacité de sabotage du chauve.
Et ? Tu penses que cela le changera lui, même si tout le monde le sait ? Tout le monde le sait à l'Om et à Marseille depuis l'an pebre, ça change nibe pour autant.
gigi a écrit:ricorico a écrit:1. Bielsa, à la différence de Deschamps, ne passe pas après un Gerets adoré et des tribunes qui ont vu 2 ans de beau jeu, mais après Anibaup, les humiliations contre Paris et en LDC. Il aura donc plus de temps pour se mettre en place que ne l'avait eu DD et plus d'indulgence si j'ose dire
Tu rigoles... Après le titre de 2010 DD aurait dû être intouchable. Même les SW le suçaient ("joueur comme entraîneur tu fais notre bonheur".
DD, Bielsa, Mourinho... Suffit qu'Anigo flingue le mercato sur 1 ou 2 coups pour mettre le coach en difficulté sportive et l'achever avec l'aide des joueurs, médias et supporters mécontents des résultats.
Être dans l'ombre, même sans grand pouvoir direct, comme Anigo l'était en 2010, c'est une position hyper confortable pour dézinguer le gars qui est en 1ère ligne.
En plus Bielsa c'est pas DD niveau endurance. L'Argentin est cap de claquer la porte du jour au lendemain si un truc l'emmerde un peu trop en interne, style un président qui tranche pas, même si les supporters le soutiennent.
Dominicano a écrit:pretender a écrit:Dominicano a écrit:Je demande à voir, car maintenant, tout le monde connait la capacité de sabotage du chauve.
Et ? Tu penses que cela le changera lui, même si tout le monde le sait ? Tout le monde le sait à l'Om et à Marseille depuis l'an pebre, ça change nibe pour autant.
Le changer, non, mais lui compliquer considérablement la tache, oui, assurément.
Il n'a plus du tout la même image, et tout le monde doit se méfier de lui.
Puis, Bielsa, s'il vient, je ne le sens pas se laisser faire.
Mais je peux aussi me tromper.
Dominicano a écrit:gigi a écrit:ricorico a écrit:1. Bielsa, à la différence de Deschamps, ne passe pas après un Gerets adoré et des tribunes qui ont vu 2 ans de beau jeu, mais après Anibaup, les humiliations contre Paris et en LDC. Il aura donc plus de temps pour se mettre en place que ne l'avait eu DD et plus d'indulgence si j'ose dire
Tu rigoles... Après le titre de 2010 DD aurait dû être intouchable. Même les SW le suçaient ("joueur comme entraîneur tu fais notre bonheur".
DD, Bielsa, Mourinho... Suffit qu'Anigo flingue le mercato sur 1 ou 2 coups pour mettre le coach en difficulté sportive et l'achever avec l'aide des joueurs, médias et supporters mécontents des résultats.
Être dans l'ombre, même sans grand pouvoir direct, comme Anigo l'était en 2010, c'est une position hyper confortable pour dézinguer le gars qui est en 1ère ligne.
En plus Bielsa c'est pas DD niveau endurance. L'Argentin est cap de claquer la porte du jour au lendemain si un truc l'emmerde un peu trop en interne, style un président qui tranche pas, même si les supporters le soutiennent.
Bien justement, il n'a pas eu la mains sur le dernier mercato, et franchement, ça m'étonnerait fort qu'on lui redonne.
De plus ses agents favoris ont étés écartés.
Ça lui sera extrêmement difficile de refaire la même chose.
De ce que tu décris là en tant que Ds, je veux bien tout à fait y croire. Mais je pense néanmoins que même s'il n'a plus ces pouvoirs, il aura toujours cette capacité de déstabilisation s'il souhaite en faire la démonstration, quel que soit son poste à l'OM.Dominicano a écrit:Bien justement, il n'a pas eu la mains sur le dernier mercato, et franchement, ça m'étonnerait fort qu'on lui redonne.
De plus ses agents favoris ont étés écartés.
Ça lui sera extrêmement difficile de refaire la même chose.
riberino a écrit:InformationSport-Express croit en effet savoir que Bielsa aurait été contacté ces dernières heures pour remplacer Valeri Karpine et Dmitri Gunko,les techniciens fraîchement limogés, sur le banc moscovite jusqu'au terme de la saison.
http://www.spacefoot.com/france/ligue-1 ... elsa-41631
https://www.google.fr/search?q=Sport-Ex ... ess+bielsa
gigi a écrit:L'équilibre est fragile dans le foot, encore plus à l'OM. Si un dirigeant, certes placardisé mais certain de ne pas être viré, occupe ses journées à fomenter des coups de putes en faisant copain-copain avec tel joueur, tel adjoint du coach, tel journaleux, tel groupe de supporters, eh bien le château de carte s'écroulera tôt ou tard.
Et encore une fois, je pense pas qu'un Bielsa se ferait chier comme DD à entrer en guerre contre un nuisible qui flingue son propre club de cœur. En cas du moindre début de micro conflit, si Labrune ne tranche pas dans la minute, El Loco se cassera direct.
Kenshi a écrit:Ouais valait mieux aller chercher Antonetti, ça aurait été plus vite, y'a que nous et la sélection Corse pour vouloir de lui
Moins d'hésitation, plus d'action
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 109 invités