Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:cela dit, si bielsa mais que le cancer et ses méta restent, ca changera quoi ?
il fera comme avec DD, il mettra la merde dans les vestiaires et montera les joueurs contre l'entraineur.
Rocca a écrit:Bielsa avec Anigo, c'est comme rouler avec une ceinture de sécurité mais sans les freins.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Bielsa avec Anigo, c'est comme rouler avec une ceinture de sécurité mais sans les freins.
C'est tout simplement rouler en Porsche avec un gars qui te sabote les freins
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Bielsa avec Anigo, c'est comme rouler avec une ceinture de sécurité mais sans les freins.
C'est tout simplement rouler en Porsche avec un gars qui te sabote les freins
tu préfères un repas avec Messi ou avec Anigo ?
Dominicano a écrit:Je demande à voir, car maintenant, tout le monde connait la capacité de sabotage du chauve.
Kenshi a écrit:C'est justement parce que tout le monde subit sa capacité de nuisance et de sabotage qu'il est encore la. Quelle autre raison y'a t'il à son maintien à des postes aussi importants ... ?
ricorico a écrit:Je crois bcp moins au pouvoir de nuisance du Nigo cette fois-ci
1. Bielsa, à la différence de Deschamps, ne passe pas après un Gerets adoré et des tribunes qui ont vu 2 ans de beau jeu, mais après Anibaup, les humiliations contre Paris et en LDC. Il aura donc plus de temps pour se mettre en place que ne l'avait eu DD et plus d'indulgence si j'ose dire
2. Anigo a déjà fait le coup sous DD. Il pourra pas réitérer même s'il reste, à moins de risquer trop chèrement sa peau. Et Labrune l'a déjà vécu sous DD, en ayant fait le mauvais choix la première fois (et je lui en veux pour ça d'ailleurs, comprendre 3 ans après alors qu'on aurait pu être un candidat crédible et en LDC malgrél e QuatarSG)
3. Les tribunes n'ont jamais été désunies et hormis les oranges, le reste voit bien qui est le cancer du club
Tout ça pour dire que Anigo ou pas, Bielsa aura les mains libres pendant une à 2 saisons, sauf catastrophe industrielle et 17e place. S'il confirme, il aura les mains libres les 3 saisons de son contrat voire plus. Et d'ici là une vente surviendra sûrement, donc bye bye Anigo.
A mon avis c'est la fin de l'ère Anigo. Labrune a commencé par nettoyer ses réseaux d'agent, le mettre au placard durant le mercato tout en l'exposant comme entraîneur, et continue son projet. On vire pas un cancer d'un seul coup, il faut des chimios puis des rayons etc. Mais j'ai jamais eu autant bon espoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités