Rocca a écrit:Je serais curieux de voir la réaction et la réactivité de VL si jamais Marcelo Bielsa refuse
moi je peux déjà te donner la réaction du Chauve.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je serais curieux de voir la réaction et la réactivité de VL si jamais Marcelo Bielsa refuse
sillicate a écrit:Vu ce que Heinze pensait d'Anigo, maintenant que l'on sait qu'il ne viendra pas, pour ceux qui espéraient encore un départ du chauve, il n'y a plus de rêve possible.
Fennec a écrit:sillicate a écrit:Vu ce que Heinze pensait d'Anigo, maintenant que l'on sait qu'il ne viendra pas, pour ceux qui espéraient encore un départ du chauve, il n'y a plus de rêve possible.
C'est exactement ce que je me suis dit.
pretender a écrit:Les autres ne seront juste pas autant informés sur les actions d'Anigo et les vautours autour du club. Même Bernardi.
C'est en cela que c'est inquiétant.
Anigo va encore conserver une place au sein du club, encore une fois Bielsa ou pas, ça ne servira à rien. Parce que même ailleurs Anigo trouvera le moyen de déstabiliser le club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix et 127 invités