par LE MESSAGER DU HOKUTO » 16 Avr 2014, 20:02
« Comme la Pâque juive était proche, Jésus monta à Jérusalem.
Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs,
et dit aux marchands de colombes : " Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce." » (Jean 2, 13)
Ah ces fameux marchands du temple !
On en trouve encore partout de nos jours.
Ce sont ceux qui font de l'argent leur Dieu.
Et à l'OM ce sont tous ceux qui exploite la passion et l'argent des marseillais dans leur seul intérêt, un intérêt financier bien entendu.
Qui ?
Anigo et toute sa clique mafieuse, Labrune et sa flûte enchanté,Spinosi et tout le staff de branquignols qui se recoivent une paye monstre pour placer 3 plots sur le terrain d'entrainement,tout ces joueurs qui prennent l'OM pour un Club Med et toute la famille Dreyfus !
Amis marseillais : je ne suis pas de Marseille, mais si j'y vivais, je m'organiserai pour réunir le plus de monde pour les chasser, pour manifester au stade.
Pas pour tout casser, insulter et être violent.
Pour leur dire de partir, qu'on ne les remercie pas, qu'on ne les retiens pas, et pour les chasser loin du Velodrome.
Anigo : 9 ans qu'il est directeur sportif.
A part cette année avec l'arrivée de Monaco, cela fait 9 ans qu'il a le deuxième budget de France.
Résultat : 1 seul titre de champion.
Et on l'entend chialer sans arrêt à dire qu'il aimerait qu'on reconnaisse sa part de responsabilité dans la victoire de 2010 ?!
Mais putain n'importe qui en aurait au moins fait autant !
Dreyfus : les médias voudraient nous faire croire qu'il faudrait être reconnaissant à la famille Dreyfus d'avoir financer l'OM pendant 20 ans à perte ?!
Ils ont investi combien ? 200?300millions maxi.
L'équivalent de 10 millions d'euros par an quoi ?
Et je ne parle bien sur pas du fait qu'ils ont du se servir sur les transfert pour en récuperer une partie.
Et il faudrait que je chiale car un millardaire a mis 10 million en moyenne par an dans son jouet, alors que celui ci lui a rapporté en reconnaissance et une place dans l'histoire plus grande que cet argent !
Mais cassez-vous les Dreyfus, et le centre d'entrainement renommons-le La Commanderie !
Les joueurs et le staff : qu'ils gagnent des millions je m'en fout, ils n'ont mis aucun gun sur la tête de personne pour les avoir. On leur a filé, ils l'ont accepté. On aurait fait pareil. Qu'ils refusent de partir pour toucher leur tune jusqu'au bout, je m'en fout, ils ont un contrat.
Mais qu'ils aient un peu d'honneur, qu'ils fassent tout pour mériter leur tune !
Que des mecs comme Diawara même s'il est fini, fasse tout pour mériter sa tune !
Bielsa c'est une chance de ouf pour l'OM.
Je peux comprendre que les moins de 20 ans en ait pas trop entendu parler, mais ce gars c'est un ovni dans le monde du foot.
Ces putain de journaleux qui vous dire qu'il n'a que 30% de victoire en Espagne : mais le gars choisit toujours des équipes de merde, il ne peut pas avoir les stats du Barca !
Il est animé par autre chose que la tune ou les titres : il a un idéal footbalistique, des valeurs, un choix de vie sportif qui doit être en adéquation avec sa vie... C'est sans doute pour cela que l'annonce de son transfert prend tu temps.
Il ne veut pas perdre 3 ans de sa vie dans une galère dont il ne maitrisera pas les moindre détails. Il n'est pas là pour palper 3 ans de tune. Il est là pour mettre en application le travail de tout une vie dans son labo (dans sa tête).
Dans effectivement, peut être ne signera-t-il jamais à l'OM si certain détails pour nous, mais éléments important pour lui ne sont pas possible à l'OM.
J'ai peur qu'il nous passe à côté.
J'ai le sentiment qu'hormis un rachat, Bielsa c'est notre seul chance de retrouver du kiff à Marseille. Que l'Europe reparle de notre jeu.
Mais qu'il vienne ou pas... amis marseillais... FAITE GRONDER CE PUTAIN DE VELODROME DIMANCHE POUR TOUS LES CHASSER !!! Déchainez les enfers sur ces escrocs !