Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Arno26 a écrit:si bielsa vient franchement je veux bien digérer la non-venue de Heinze.
Sinon un journaliste (beau gosse) du Dauphiné dit (ou recopie) à peu près la même chose
Harold Jeanville @HaroldJean38 17m
#Berizzo a bien été contacté, cependant il est en concurrence avec #Ayala qui était l'homme de base de sa défense lorsqu'il entraînait l'ARG
Harold Jeanville @HaroldJean38 32m
Il va rester à NOB et devrait normalement s'occuper des jeunes.
Harold Jeanville @HaroldJean38 34m
D'après mes informations #Heinze a refusé de rejoindre le futur staff de Marcelo #Bielsa.
C'est surtout le compte d'un escroc. Le gars a pris un faux nom, retweete des conneries de mecs type najimass parce qu'il est dans ce délire de faire avaler n'importe quoi façon Castor , en prenant le nom d'un cuisinier de Fort de France et la tof' d'un psychologue américain.
"Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement (...). Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé ! J'aimerais qu'il soit plus discret pour faire son audit. Je trouve que c'est un manque de respect envers José Anigo."
Lo Provençau a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-manque-de-respect-a-anigo-di-meco-evoque-l-attitude-de-bielsa-125021"Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement (...). Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé ! J'aimerais qu'il soit plus discret pour faire son audit. Je trouve que c'est un manque de respect envers José Anigo."
Punaise mais Di Meco...
Gastibelza a écrit:Lo Provençau a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-manque-de-respect-a-anigo-di-meco-evoque-l-attitude-de-bielsa-125021"Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement (...). Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé ! J'aimerais qu'il soit plus discret pour faire son audit. Je trouve que c'est un manque de respect envers José Anigo."
Punaise mais Di Meco...
C'est vraiment bizarre comme décla sachant que le Nigo avait annoncé dès le début qu'il ne serai pas entraîneur la saison prochaine. Qu'est-ce que ça pourrait lui foutre qu'il y ait un prétendant dans les tribunes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 144 invités