BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar pretender » 16 Avr 2014, 16:03

Plus le temps passe et plus les prévisions de boodream semblent se dessiner.
Avec peut-être même la non-venue de Bielsa.

Et le chauve aura encore gagné d'une certaine façon. J'espère qu'on va pas le lâcher pour autant, même s'il reste au club et qu'un entraîneur autre arrive.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Phoenix » 16 Avr 2014, 16:06

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:si bielsa vient franchement je veux bien digérer la non-venue de Heinze.

Sinon un journaliste (beau gosse) du Dauphiné dit (ou recopie) à peu près la même chose

Harold Jeanville ‏@HaroldJean38 17m
#Berizzo a bien été contacté, cependant il est en concurrence avec #Ayala qui était l'homme de base de sa défense lorsqu'il entraînait l'ARG

Harold Jeanville ‏@HaroldJean38 32m
Il va rester à NOB et devrait normalement s'occuper des jeunes.

Harold Jeanville ‏@HaroldJean38 34m
D'après mes informations #Heinze a refusé de rejoindre le futur staff de Marcelo #Bielsa.

C'est surtout le compte d'un escroc. :ptdr: Le gars a pris un faux nom, retweete des conneries de mecs type najimass parce qu'il est dans ce délire de faire avaler n'importe quoi façon Castor :mrgreen: , en prenant le nom d'un cuisinier de Fort de France et la tof' d'un psychologue américain.

C'est ce que j'allais dire. En général d'ailleurs, un mec qui se prétend journaliste et qui n'a que 68 abonnés, c'est qu'il y a un souci.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar negrOM » 16 Avr 2014, 16:21

Ayala, Batistuta ou autre back to 90's :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 16 Avr 2014, 16:36

en fait ils veut pas des adjoints il veut des recrues
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 16 Avr 2014, 16:39

Je veux aussi Daniel Ortega, pour apprendre aux joueurs , comment mettre des petits pont avec élégance.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 16 Avr 2014, 16:46

pas assez de cojones
Image
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 16 Avr 2014, 16:50

C'est qui Daniel Ortega ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Athemis66 » 16 Avr 2014, 16:52

Ariel c'est mieux quand même :mrgreen:

Daniel Ortega :ptdr:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2014, 16:58

Daniel Ortega c'est le concierge de son immeuble
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 16 Avr 2014, 17:07

Ariel, n'est ce pas un vrai prénom de merde. :adolf:
J'étais pas très loin quand même. :smileyrayban:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2014, 17:12

Quelle patte gauche en tous cas ce Gilbert Ortega 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 16 Avr 2014, 18:01

d'après plusieurs mecs sur twitter, je sais pas si quelqu'un de serieux peut confirmer

Luis Fernandez sur @RMCsport Indique que #Bielsa a l'#OM c'est fait! Bientôt la confirmation officielle ? @TeamOM_Officiel
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 16 Avr 2014, 18:05

A la composition du staff on verra si Anigo reste ou pas... Si Heinze n'est pas de la parti on aura compris. Il se dit qu'Anigo aurait tout fait pour que ça capote afin de demander la tête de Labrune avec l'aide des groupes...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lo Provençau » 16 Avr 2014, 18:45

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... lsa-125021

"Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement (...). Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé ! J'aimerais qu'il soit plus discret pour faire son audit. Je trouve que c'est un manque de respect envers José Anigo."

Punaise mais Di Meco... #-o
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar TheGoldenMoroccan » 16 Avr 2014, 18:52

Di Meco il est perdu avec ses déclaratiosn sur Bielsa...
TheGoldenMoroccan
Newbie

Messagepar Gastibelza » 16 Avr 2014, 18:56

Lo Provençau a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-manque-de-respect-a-anigo-di-meco-evoque-l-attitude-de-bielsa-125021

"Anigo n'était pas au courant que Bielsa était au stade de la Mosson. C'est lui-même qui a décidé de faire un audit sur le club, d'aller au centre d'entrainement (...). Mais c'est la première fois que je vois un entraîneur venir se faire filmer. Le mec peut superviser les joueurs de l'OM à la télé ! J'aimerais qu'il soit plus discret pour faire son audit. Je trouve que c'est un manque de respect envers José Anigo."

C'est vraiment bizarre comme décla sachant que le Nigo avait annoncé dès le début qu'il ne serai pas entraîneur la saison prochaine. Qu'est-ce que ça pourrait lui foutre qu'il y ait un prétendant dans les tribunes ? C'est pas comme si Bielsa était là pour lui voler son poste. :roll:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Lo Provençau » 16 Avr 2014, 18:57

Gastibelza a écrit:
Lo Provençau a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/bielsa-manque-de-respect-a-anigo-di-meco-evoque-l-attitude-de-bielsa-125021

C'est vraiment bizarre comme décla sachant que le Nigo avait annoncé dès le début qu'il ne serai pas entraîneur la saison prochaine. Qu'est-ce que ça pourrait lui foutre qu'il y ait un prétendant dans les tribunes ? :roll:

C'est parce qu'il sait que Anigo va se barrer. \:D/
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 16 Avr 2014, 18:57

Di Méco est une sombre merde.
Et il prouve toute sa connaissance tactique, superviser sa prochaine équipe à la télé ? Super pratique pour voir l'organisation des lignes, les déplacements sans ballons, l'intelligence tactique ect ...

D'autant que si il avait voulu se faire filmer, les journalistes auraient eu des images de lui bien avant le match contre Montpellier

Je suppose qu'il aurait du découvrir les infrastructures à la télé aussi, doit bien y avoir une visite vidéo de la commanderie quelque part sur le site off ...
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Avr 2014, 18:58, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 16 Avr 2014, 18:58

Anigo et respect dans la même phrase lol
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 16 Avr 2014, 19:06

Di Meco a craqué. Autant il fut un temps où il avait pas tout à fait tort de remballer Riolo quand il disait qu'il avait tendance à lui faire à l'envers, à jouer de pirouettes et à comprendre que ce qu'il l'arrangeait (rappel : https://www.youtube.com/watch?v=4sNEZPN9TJo), autant là-dessus il craque.

Là, il défend son pote Anigo. Après quand il nous dit qu'Anigo savait pas que Bielsa était dans les tribunes, il est pour le moins naïf. Romao savait, mais pas Anigo, qui est à l'agachon sur toutes les petites nouvelles pour qu'on ne lui fasse pas à l'envers. Pas crédible.

Après, Di Meco sous-entend que Labrune voulait pas de Bielsa aux matchs. D'une part, comme il l'a apparemment fait pour d'autres matchs qui ne concernaient pas l'OM, je vois pas ce qui empêche Bielsa d'aller voir les matchs comme qqn de lambda ou presque, d'autre part, là pour le coup c'est vraiment ultra naïf de penser que la direction voulait pas de Bielsa à Sochaux alors qu'Amoros rentre tranquille à Bonal, dans les tribunes réservées, et que c'est pas du seul fait d'Amoros mais c'est évidemment parce que Labrune sait très bien ce qu'il en est.

Bref, je vois pas le manque de respect, d'autant que comme Riolo l'a rappelé, Anigo est censé être coach intérimaire.
Le manque de respect, il se situe plus dans ce coach-DS qui est un incompétent notoire mais où il y a dégun pour vraiment s'attarder dessus du côté des Marseillais du club ou des médias.

C'est ça qui est misérable, c'est bien gentil de toujours rejeter la faute sur les joueurs (oui ils ont leur part de responsabilité, mais qui les a recruté ? qui a permis que ce soit la culture du oaï ici avec des tennis-ballon ? qui a permis que les joueurs SBLC quand toi même et ton staff tu fonctionnes à coup de "rentre-lui dedans", "va niquer tes morts" ou autres joyeusetés du genre).

Y'a un moment donné, où les dits Marseillais en question des médias ou du club, ils seraient bons aussi d'être critiques d'une part par rapport à leur club, en disant clairement les choses - c'est marrant, ils sont toujours + prompts à le faire quand il s'agit d'autres clubs -, et d'être critiques d'autre part par rapport à eux-mêmes.

On peut toujours attendre.
En attendant, je maintiens que c'est en cautionnant cela qu'il faut pas s'étonner après si ton club chéri gagne pas durant 20 piges.

Ou plus clairement, tu peux pas dire que tu aimes l'OM et cautionner le système Anigo. Impossible quand tu regardes objectivement les choses. Et il ne s'agit même pas là après de parler de la personne de José, seulement juger son bilan et ses capacités sur ce qu'il a fait sportivement parlant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin