Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

16 Avr 2014, 10:32

Castor_Troy a écrit:
Information
Alors que l'OM est toujours en attente de la réponse définitive de l'entraîneur surnommé "El Loco" (le fou), les rumeurs vont bon train concernant les possibles recrues que Bielsa pourrait amener avec lui.

Selon un journal argentin, une de ses priorités, une fois en poste, serait de faire signer Diego Moltonel. Cet arrière droit, dont la jeune carrière a gagné en épaisseur cette saison suite à des prestations très propres, est actuellement sous contrat avec le club argentin Club Atlético Lanús.

En ces temps de rumeurs plus ou moins avérées, il convient, évidemment, de prendre cette dernière avec des pincettes.

@foottball.fr

magique :lol: =D>

16 Avr 2014, 10:35

Il vient avec son propre PQ vraiment exigeant le gars Image

Vous avez pas vu Bielsa ? mais ou donc passé ce coach !

16 Avr 2014, 10:36

Je ne sais pas si ça été posté, je suis sur mon téléphone.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/om-l-armada-de-bielsa-ne-fera-pas-place-nette_sto4215684/story.shtml

16 Avr 2014, 10:44

pretender a écrit:Et sinon, à propos du CDI de Spinosi, il avait déjà été évoqué :

« Il y avait une personne qui ne voulait plus de moi. Mais comme j’ai un contrat en CDI… »
http://www.lolympien.fr/50909/et-sil-y- ... que-chose/

Oh purée le passage :
Information
« Il ne faut pas renier ses origines : j’ai joué à Endoume, c’est grâce à ce club que j’ai lancé ma carrière, revendique le quadragénaire. Mais ça fait 20 ans que j’ai quitté Endoume et on m’en parle encore ! C’est bien d’un certain côté, car je suis fier d’avoir porté ce maillot mais il ne faut pas retenir que ça… »

C'est beau de voir un mec qui aura marqué l'histoire de son club comme Maldini au Milan ou Raul au Real. On a du top niveau !

16 Avr 2014, 11:13

Ca part dans tous les sens en ce moment, entre les atermoiements de Bielsa, alors que dans le même temps, toutes les rumeurs de joueurs d'amérique du sud sont en train de pleuvoir (ce qui tendrait à dire que Bielsa serait déjà au travail pour l'OM??), et maintenant on assiste au bal du staff. Un coup c'est Amoros, un coup c'est Heinze, un autre coup c'est Bernardi et dans le même temps on vous annonces que le staff va peut-être rester ou bien non.

Les journalistes n'en savent rien. On attend vendredi et on verra.

16 Avr 2014, 11:19

Castor_Troy a écrit:
Information
Alors que l'OM est toujours en attente de la réponse définitive de l'entraîneur surnommé "El Loco" (le fou), les rumeurs vont bon train concernant les possibles recrues que Bielsa pourrait amener avec lui.

Selon un journal argentin, une de ses priorités, une fois en poste, serait de faire signer Diego Moltonel. Cet arrière droit, dont la jeune carrière a gagné en épaisseur cette saison suite à des prestations très propres, est actuellement sous contrat avec le club argentin Club Atlético Lanús.

En ces temps de rumeurs plus ou moins avérées, il convient, évidemment, de prendre cette dernière avec des pincettes.

@foottball.fr

:ptdr:

16 Avr 2014, 11:25

Sans vérifier, je serais curieux de voir si sur les twitters français, ça ne mordrait pas.

Mais c'est vrai que :ptdr:

16 Avr 2014, 11:27

Faire venir, c' est bien, mais avec quel argent ? faudra d' abord bien vendre , ne pas brader, faire du vide dans les salariés et si Margarita n' ouvre pas sa bourse .... parce qu' en ne jouant pas l' Europe et en ne finissant pas sur le podium ....

16 Avr 2014, 11:29

Betsamee a écrit:A prendre avec des pincettes, vu sur Twitter : El Loco Marcelo Bielsa preferar el Moltonel eppaissor plus por torchar son anuso

ouais voilà on en est à peu près là avec Twitter... :lol:

16 Avr 2014, 11:52

BIelsa s'il voulait venir, il aurait déjà dit oui ...

16 Avr 2014, 12:13

Wolfgang a écrit:BIelsa s'il voulait venir, il aurait déjà dit oui ...

ou pas :mrgreen:

16 Avr 2014, 12:13

sillicate a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Information

@foottball.fr

:ptdr:

Me semble que son club de coeur est Colón

16 Avr 2014, 12:15

matchom a écrit:
Wolfgang a écrit:BIelsa s'il voulait venir, il aurait déjà dit oui ...

ou pas :mrgreen:

en gros il attend une offre d'un autre cloube !

16 Avr 2014, 12:24

Il attend d'être suivi par ses proches.
J-4, j'attends avec impatience. En revanche le quatuor des mafieux ça m'enchante pas

16 Avr 2014, 12:31

Wolfgang a écrit:en gros il attend une offre d'un autre cloube !

Ou en gros il fait comme d'hab, il analyse tout pendant des plombes avant de donner sa réponse.

Et puis s'il voulait pas venir il aurait déjà dit non (tu vois ça marche dans les 2 sens...)

16 Avr 2014, 13:12

Et puis si il ne voulait pas venir Gerets est à nouveau libre :mrgreen:

16 Avr 2014, 13:13

Information
Selon @c_ollivier_rtl, Eduardo Berizzo et Gaby Heinze sont en concurrence pour être adjoint des défenseurs avec Bielsa #TeamOM

16 Avr 2014, 13:19

Il est très pointilleux il attend d'établir son staff pour signer a lom je pense

16 Avr 2014, 13:38

Arno26 a écrit:
Information
Selon @c_ollivier_rtl, Eduardo Berizzo et Gaby Heinze sont en concurrence pour être adjoint des défenseurs avec Bielsa #TeamOM

Et pourquoi ce ne serait tout simplement Amoros? Sinon entre Heinze et Berizzo, le premier a marqué beaucoup plus positivement notre club que l'autre...

16 Avr 2014, 13:40

meh75 a écrit:Il est très pointilleux il attend d'établir son staff pour signer a lom je pense

Si l'on en crois les journaleux, il attendrait surtout de savoir ce qu'en pense sa famille. Faut pas oublier que comme lui, ils ne parlent sans doute pas un mot de français et que dans ces conditions, cela ne donne pas forcément envie venir.
Sujet verrouillé