Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2014, 08:58
Je crois que ces CDI datent de leur mise au placard sous Deschamps, donc pas si vieux que ça...
16 Avr 2014, 09:07
Si tel est le cas (si), alors y'a vraiment pas de quoi s'épouvanter sur les indemnités de départ - mais bien évidemment ce sera pas aussi simple que ça, et puis doit y avoir des "dossiers" qui traînent un peu partout...
Sans volonté politique forte de faire une RAZ du cloube, on arrivera à rien.
Le meilleur moyen de faire une RAZ étant de revendre, mais là aussi retenez pas votre respiration pour que ça arrive.
16 Avr 2014, 09:09
Arf... Quand je le disais y'a à peine une semaine, bingo, on découvre que Spinosi a aussi un cdi. On commence à entrevoir l'étendue des dégâts des mafieux autour du club, maintenant j'aimerais bien qu'on balance les noms de ses putes qui ont fait pression. Parce que Labrune l'a pas fait pour le plaisir.
En rien ça n'empêche de les virer mais c'est incroyable de faire signer des contrats en or à de telles baltringues.
Pour cela au + vite il faudrait emprunter de l'argent à marguerite pour les virer dès maintenant et rembourser Marguerite à l'exercice suivant.
C'est quand même fou. A te dégoûter du club.
16 Avr 2014, 09:21
tu te demandes vraiment le nom du mec qui fait pression?
16 Avr 2014, 09:24
Ben c'est surtout les liens que je voudrais voir balancer dans la presse officiellement, pas pour moi. Parce que sinon, ben Barresi Deruda nos habituels...et qu'on décrive aussi dans la presse leurs méthodes, là aussi pas pour oim mais pour les pointer.
Parce que ça gave de voir que dégun les balance.
16 Avr 2014, 09:34
Pour "
balancer" dans les médias, il faut :
Information
- des éléments de preuves indiscutables
- du courage vu le calibre de l'espèce à laquelle on s'attaque
je ne sais pas pourquoi mais je n'attends rien des journaleux sportifs.
Y'a moyen d'envoyer un message à Edwy Plenel ?
16 Avr 2014, 09:37
Je viens de poster un article dans le bar qui dit que même si Bielsa vient avec sa clique, Anigo, Emon et cie resteraient , de quoi perdre ses dernières illusions ....
16 Avr 2014, 09:41
Jarlandine, j'ai lu cet article, ça ne me parait être que des supputations du journaliste, se basant sur le fait que pendant DD, les pitres n'ont pas étés virés, mais conservés avec d'autres fonctions.
16 Avr 2014, 09:42
Dominicano, en mm temps avec l'OM tu as plus de chance d'être dans le vrai en supputant que le club a fait de la mairde qu'en supputant qu'il a bien géré ses affaires.
16 Avr 2014, 09:46
Le frère de Bielsa aurait dit que le fada serait ok avec Newells.. À prendre avec des pincettes, ça vient de twitter.
16 Avr 2014, 09:53
On va finir par avoir une Jack Kachkar bis
16 Avr 2014, 10:05
Dédézanne a écrit:Le frère de Bielsa aurait dit que le fada serait ok avec Newells.. À prendre avec des pincettes, ça vient de twitter.
Si tu parles de ce tweet-là :
@verobrunati Su hermano Rafael dice que Bielsa DT de Newell's y ni DT de marsella .
Il est balancé d'un supp' marseillais.
peezee : la virtu certes, mais le conditionnel...
16 Avr 2014, 10:13
Dédézanne a écrit:Le frère de Bielsa aurait dit que le fada serait ok avec Newells.. À prendre avec des pincettes, ça vient de twitter.
Ce à quoi elle a répondu :
Information
veronica brunati @verobrunati 7 h
@AudricMarseille que sorpresa. A mi hoy me habían dicho otra cosa.
16 Avr 2014, 10:13
A prendre avec des pincettes, vu sur Twitter : El Loco Marcelo Bielsa preferar el Moltonel eppaissor plus por torchar son anuso
16 Avr 2014, 10:14
La fin de semaine va être longue ... et la fin de saison pire .... je rêve de 50 000 supporteurs criant Anigo démission, Labrune casse toi au prochain match au vélodrome, va falloir leur foutre le feu aux fesses , faire notre Mai 68, à nous les pavés et les barricades !!!
16 Avr 2014, 10:17
Betsamee a écrit:A prendre avec des pincettes, vu sur Twitter : El Loco Marcelo Bielsa preferar el Moltonel eppaissor plus por torchar son anuso
Informacion interassante pero prefiere assis o debout?
16 Avr 2014, 10:17
Et sinon, à propos du CDI de Spinosi, il avait déjà été évoqué :
« Il y avait une personne qui ne voulait plus de moi. Mais comme j’ai un contrat en CDI… »
http://www.lolympien.fr/50909/et-sil-y- ... que-chose/Et le pauvre Léon Galli qui disait qu'il faudrait plus de personnes comme lui, hébé... là encore, on a quand même une somme de commentateurs ou de gens proches du club qui sont quand même bien des tanches. C'est fou cette collection de misérables que nous traînons.
16 Avr 2014, 10:20
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:A prendre avec des pincettes, vu sur Twitter : El Loco Marcelo Bielsa preferar el Moltonel eppaissor plus por torchar son anuso
Informacion interassante pero prefiere assis o debout?
Como touto los persons civilidad, debout evidemmento
16 Avr 2014, 10:23
pretender a écrit:Et sinon, à propos du CDI de Spinosi, il avait déjà été évoqué :
« Il y avait une personne qui ne voulait plus de moi. Mais comme j’ai un contrat en CDI… »
http://www.lolympien.fr/50909/et-sil-y- ... que-chose/Et le pauvre Léon Galli qui disait qu'il faudrait plus de personnes comme lui, hébé... là encore, on a quand même une somme de commentateurs ou de gens proches du club qui sont quand même bien des tanches. C'est fou cette collection de misérables que nous traînons.
putain cet "Article" , je viens de gerber tout le petit dej' que j'avais pas mange.
16 Avr 2014, 10:30
Information
Alors que l'OM est toujours en attente de la réponse définitive de l'entraîneur surnommé "El Loco" (le fou), les rumeurs vont bon train concernant les possibles recrues que Bielsa pourrait amener avec lui.
Selon un journal argentin, une de ses priorités, une fois en poste, serait de faire signer Diego Moltonel. Cet arrière droit, dont la jeune carrière a gagné en épaisseur cette saison suite à des prestations très propres, est actuellement sous contrat avec le club argentin Club Atlético Lanús.
En ces temps de rumeurs plus ou moins avérées, il convient, évidemment, de prendre cette dernière avec des pincettes.
@foottball.fr