Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Y'avait pas à une époque des topics "Suicide chez..." qui fleurissaient sur le fofo...?
JRK a écrit:Reponse en fin de semaine maintenant
Allez c'est bon il viendra pas et on sait très bien pourquoi ->
Laburne de merde quelle pedale mais bon c'est pas une surprise. Om-Lille va être sanglant et c'est que le debut. Ce club n'evoluera jamais, voué à l'echec
negrOM a écrit:niqos a écrit:Si il signe la bas c'est vraiment une trompette
Y a aucun challenge de top niveau mondial à jouer.
Ici oui?
Nicodoc a écrit:Bah a priori la dernière fois c'était un faux départ en Argentine.
Cette fois il y est retourné pour de bon.
Après s'être imprégné une bonne semaine et vu ce qu'il voulait voir.
Ça me semble assez logique qu'il prenne du recul et analyse un peu avant de répondre.
Arno26 a écrit:j'ai vu que Martino se barrait, Bielsa avait déjà été évoqué il y a 1 an, peut-être aussi une opport de ce côté là pour lui
pretender a écrit:JRK a écrit:Reponse en fin de semaine maintenant
Allez c'est bon il viendra pas et on sait très bien pourquoi ->
Laburne de merde quelle pedale mais bon c'est pas une surprise. Om-Lille va être sanglant et c'est que le debut. Ce club n'evoluera jamais, voué à l'echec
De mon côté je sais pas s'il viendra pas mais je pressens que Labrune gagne du temps. Et que si Bielsa vient, c'est pour mieux nous dire en fin de saison ou à l'été qu'on réintègre cette trompette d'Anigo et les putes qui l'accompagnent. Je le sens bien bien comme il faut.
Ca pue dans tous les cas, mais si labrune conserve cet enflure de ds, je lui conseille de le dire rapidement car ça va être encore pire l'état de tension après.Lo Provençau a écrit:Fin de semaine donc potentiellement avant OM-Lille ?
Pour un communiquant il prend des risque. Soit il signera pas, et ça va être le souk au stade. Soit il a déjà signé et VLB se réserve l'annonce pour porter le coup de grâce au mouvement anti anigo avant le match de dimanche et permettre à Boule de Neige de se reconvertir en toute tranquillité au club.
Dans les deux cas, ça sent moyen...
nico2mars a écrit:En même temps il a pas fait pareil à Bilbao?
Les fans olympiens, qui observent le manège avec anxiété, espèrent qu'il va décrocher son téléphone comme il le fit en 2011 pour appeler Josu Urrutia qui lui proposait d'être son argument de campagne à l'élection présidentielle de l'Athletic Bilbao. Après des semaines de réflexion, Bielsa l'appela un soir pour lui tenir ce discours : "Josu, c'est Marcelo. Ecoute, je crois que je suis ancré dans la paralysie de l'analyse. Donc, c'est fini. J'accepte, compte sur moi !"
el loco a écrit:Rocca a écrit:Je me souviens de cette année, on a du recruter un mec par semaine pendant le mercato. C'était l'année Jardel, ou Tapie était invité sur France2 au JT de20h 5 jours avant la clôture du mercato.
C'était improbable, 16 recrues en été, sans parler des vraies/fausses arrivées.
Je me souviens que chaque jour il y avait 10 noms qui sortaient
c'est pas cette année là où le club avait annoncé l'arrivée dans les buts de Pletikosa avant que son agent sorte du bureau des dirigeants avec le nez en sang pour finalement faire signer Runje?
il y avait pas une histoire avec Ivic qui avait été viré de son poste d'entraineur 3 jours avant le début de saison?
putain ce club de psychopathe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jack73 et 69 invités