Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

14 Avr 2014, 14:00

Heu... non, tout au plus Bielsa est en train de s'apercevoir qu'il FAUT passer un coup de karcher, mais il ne pourra le faire qu'une fois avoir signé à l'OM, ET sous condition que LaBurne soit 100% avec lui. Faute de quoi... :roll:

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

14 Avr 2014, 14:46

Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl 14m
ressenti : OM à envie de le faire . Info : les conditions de Bielsa pas encore réunies.

Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance .Et contrairement à ce qui est dit partout,15 avril n'a pas du tout été fixé comme date limite ... #Bielsa #OM @OM_Officiel

Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance . Cette fois c'est la bonne... #Bielsa est bien retourné en Argentine le temps de prendre sa décision. @OM_Officiel #OM

14 Avr 2014, 15:01

Putain on se plaignait ici (à juste titre) que Anal avait mis une caméra dans le slip de Zlatan pour suivre et relater tous ses faits et gestes minute par minute, mais faut avouer les médias font fort aussi avec Bielsa... :lol:

14 Avr 2014, 15:07

Arno26 a écrit:Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance .Et contrairement à ce qui est dit partout,15 avril n'a pas du tout été fixé comme date limite ... #Bielsa #OM @OM_Officiel

Ils sont rigolos à tous se contredire. Quant à ce que RTL mentionne ici par rapport au 15, ils sont gentils mais on dirait que ça vient de Labrune cette info. On dirait que c'est tout droit sorti de sa bouche et qu'eux aussi se font enrhumer par sa "propagande".

Sauf qu'il serait peut-être temps de se bouger dans tous les cas, surtout quand tu veux préparer au mieux la saison à venir.
On va encore se réveiller 2 mois après tout le monde.

14 Avr 2014, 15:09

Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs

14 Avr 2014, 15:13

par contre, annoncer la non venue de Bielsa, a quelques jours de OM/Lille au Vél, je pense pas ,que Labrune va prendre ce risque...

Re:

14 Avr 2014, 15:21

marcos011 a écrit:Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs

Bon je sens qu'on va avoir cette question 98348 fois dans tous les topacs, alors une bonne fois pour toute : (dans mes rêves ^^)

Information
IL N'Y AURA PAS D'AVATAR A GAUCHE DANS CE NOUVEAU SITE.

GET USED TO IT ! redaface2

Re: Re:

14 Avr 2014, 15:24

peezee a écrit:

Bon je sens qu'on va avoir cette question 98348 fois dans tous les topacs, alors une bonne fois pour toute : (dans mes rêves ^^)

Information

Ok on a compris, pas besoin de gueuler non plus!!!!!! :evil: :evil:

on peut l'avoir au centre par contre?? :hehe: :oops: :bavouille:

14 Avr 2014, 15:26

Bon faut avouer que la plupart des nouveaux smileys "modernes" sont nazes... :cretin: [/chieur]

14 Avr 2014, 15:28

peezee a écrit:

Information

On vous a déjà fait la guerre la dernière fois, on recommencera si nécessaire :twisted: 8)

14 Avr 2014, 15:40

poupou alpin a écrit:
peezee a écrit:

Information

Ok on a compris, pas besoin de gueuler non plus!!!!!! :evil: :evil:

on peut l'avoir au centre par contre?? :hehe: :oops: :bavouille:

non c'est pas ça gueuler, gueuler c'est ça :

Information
IL N'Y AURA PAS D'AVATAR A GAUCHE
DANS CE NOUVEAU SITE.

8)

14 Avr 2014, 15:45

Image

14 Avr 2014, 16:02

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/457262

14 Avr 2014, 16:09

Information
Alors que la décision de Marcelo Bielsa était attendue dans les prochaines heures du côté de la Canebière, le président de l'OM, Vincent Labrune, nous a confirmé que le technicien argentin livrerait finalement son verdict en fin de semaine. Ce dernier était présent, vendredi soir, dans les tribunes de la Mosson pour superviser le match contre Montpellier. (avec H.F., à Marseille)

:labrune:

14 Avr 2014, 16:11

mouais, c'est pas gagné tout ça...

14 Avr 2014, 16:23

Là par contre autant je trouvais normal qu'il décide pas en 24h, autant si après tout le temps passé au club au stade à la Commanderie etc... il a encore besoin d'une semaine pour décider c'est qu'il y a pas mal de choses qui bloquent, et/ou qu'il a ou attend une autre proposition qui pourrait le faire refuser l'offre de l'OM (ouais parske faut pas oublier que le gars est reparti avec une offre formelle signée LaBurne dans ses bagages quand mm).

Sent moyennement bon tout ça.

Y'avait pas à une époque des topics "Suicide chez..." qui fleurissaient sur le fofo...? :mrgreen: :?

14 Avr 2014, 16:27

Ouais ça pue.

Et si on prenait un VRAI coach ??!!

14 Avr 2014, 16:28

Bah a priori la dernière fois c'était un faux départ en Argentine.
Cette fois il y est retourné pour de bon.

Après s'être imprégné une bonne semaine et vu ce qu'il voulait voir.

Ça me semble assez logique qu'il prenne du recul et analyse un peu avant de répondre.

14 Avr 2014, 16:30

Reponse en fin de semaine maintenant :lol:

Allez c'est bon il viendra pas et on sait très bien pourquoi -> :anigo:

Laburne de merde quelle pedale mais bon c'est pas une surprise. Om-Lille va être sanglant et c'est que le debut. Ce club n'evoluera jamais, voué à l'echec

Re:

14 Avr 2014, 16:31

peezee a écrit:Là par contre autant je trouvais normal qu'il décide pas en 24h, autant si après tout le temps passé au club au stade à la Commanderie etc... il a encore besoin d'une semaine pour décider c'est qu'il y a pas mal de choses qui bloquent, et/ou qu'il a ou attend une autre proposition qui pourrait le faire refuser l'offre de l'OM (ouais parske faut pas oublier que le gars est reparti avec une offre formelle signée LaBurne dans ses bagages quand mm).

Sent moyennement bon tout ça.

Y'avait pas à une époque des topics "Suicide chez..." qui fleurissaient sur le fofo...? :mrgreen: :?

genre une offre des Newell's Old Boys
Sujet verrouillé