Modérateur: Modérateurs
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl 14m
ressenti : OM à envie de le faire . Info : les conditions de Bielsa pas encore réunies.
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance .Et contrairement à ce qui est dit partout,15 avril n'a pas du tout été fixé comme date limite ... #Bielsa #OM @OM_Officiel
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance . Cette fois c'est la bonne... #Bielsa est bien retourné en Argentine le temps de prendre sa décision. @OM_Officiel #OM
Arno26 a écrit:Christian Ollivier @c_ollivier_rtl 1h
News @RTLFrance .Et contrairement à ce qui est dit partout,15 avril n'a pas du tout été fixé comme date limite ... #Bielsa #OM @OM_Officiel
marcos011 a écrit:Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs
Bon je sens qu'on va avoir cette question 98348 fois dans tous les topacs, alors une bonne fois pour toute : (dans mes rêves ^^)InformationIL N'Y AURA PAS D'AVATAR A GAUCHE DANS CE NOUVEAU SITE.
GET USED TO IT !
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs
Bon je sens qu'on va avoir cette question 98348 fois dans tous les topacs, alors une bonne fois pour toute : (dans mes rêves ^^)InformationIL N'Y AURA PAS D'AVATAR A GAUCHE DANS CE NOUVEAU SITE.
GET USED TO IT !
poupou alpin a écrit:peezee a écrit:marcos011 a écrit:Please comment on fait pour l avatar à gauche , dsl du hs
GET USED TO IT !
Ok on a compris, pas besoin de gueuler non plus!!!!!!
on peut l'avoir au centre par contre??
peezee a écrit:Là par contre autant je trouvais normal qu'il décide pas en 24h, autant si après tout le temps passé au club au stade à la Commanderie etc... il a encore besoin d'une semaine pour décider c'est qu'il y a pas mal de choses qui bloquent, et/ou qu'il a ou attend une autre proposition qui pourrait le faire refuser l'offre de l'OM (ouais parske faut pas oublier que le gars est reparti avec une offre formelle signée LaBurne dans ses bagages quand mm).
Sent moyennement bon tout ça.
Y'avait pas à une époque des topics "Suicide chez..." qui fleurissaient sur le fofo...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 235 invités