Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Information#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 33s ago
Luis Fernandez "Je n'ai pas eu Gaby Heinze au téléphone mais je pense qu'il va venir avec Bielsa" #TeamOM via @LeJDD
Globe Trotter a écrit:Ca fait penser à la fin de saison 2000/2001 quand RLD ramène Tapie pour exciter les supps, et éviter que la saison ne se termine en pugilat. D'ailleurs, au début de la saison suivante c'était un bordel incroyable avec une surpopulation dans le staff et l'effectif.
C'est ce qu'il risque de se passer l'été prochain, si Labrune recase tous les incapables et avec les multiples retours de prêts sur qui on ne compte pas.
matchom a écrit:Globe Trotter a écrit:Ca fait penser à la fin de saison 2000/2001 quand RLD ramène Tapie pour exciter les supps, et éviter que la saison ne se termine en pugilat. D'ailleurs, au début de la saison suivante c'était un bordel incroyable avec une surpopulation dans le staff et l'effectif.
C'est ce qu'il risque de se passer l'été prochain, si Labrune recase tous les incapables et avec les multiples retours de prêts sur qui on ne compte pas.
Cela n'a rien à voir. Quand Tapie revient on a un effectif constitué uniquement de chèvres. Niveau chèvres, en dehors de Morel et Bracigliano on en a pas. Certes, Cheyrou, Diawara et Fanni sont usés et Khalifa n'est pas à son top. Mais on a déjà un bon groupe : Samba (est pas mal du tout), Mendès, Mendy, Dja Dje Dje, Romao, Lemina, Imbula, Payet, Thauvin sont tout à faire correct. Aloe apparemment serait un minot plein de talent. Gignac retrouve un niveau satisfaisant. Après tout dépend qui de nos cadres partent mais si on pouvait les garder, on aurait un très bon effectif avec justes 2 ou 3 ajustements à effectuer.
Rocca a écrit:Je me souviens de cette année, on a du recruter un mec par semaine pendant le mercato. C'était l'année Jardel, ou Tapie était invité sur France2 au JT de20h 5 jours avant la clôture du mercato.
C'était improbable, 16 recrues en été, sans parler des vraies/fausses arrivées.
Je me souviens que chaque jour il y avait 10 noms qui sortaient
peezee a écrit:On peut imaginer que Bielsa a plusieurs clubs en vue, l'OM n'est pas sa seule cible, bref rien n'est fait malgré tout le temps qu'il a passé à superviser le club, les installations, le stade, le staff, etc...Spoiler: montrer
Arno26 a écrit:Information#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 32s ago
Pour @Le_Parisien, Bielsa rationaliserait le staff de l'OM ou actuellement "les compétences passent après le réseau et la vassalité" #TeamOM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, squall et 153 invités