Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2014, 11:45
Heinze + Bielsa, Si j'étais à la place de nos joueurs je ne sais pas lequel des deux je craindrais le plus...
Si tout ça ce fait il va tout de meme y avoir une sacré révolution à la tete du sportif.
13 Avr 2014, 11:49
Pourquoi ai-je la désagréable impression que tout ça est trop beau pour être vrai, et qu'au final on va se retrouver avec Antonetti comme coach......
Ah bah oui je sais, c'est l'O.M. tout simplement....
13 Avr 2014, 11:52
C'est alle trop loin la, Labrune y est alle sans filet, il a fait tapis , si ca casse il sautera.
donc ils se passera forcement quelque chose, de positif ? on espere.
13 Avr 2014, 13:00
En même temps, quand tu ne peux recruter que du basque, ça limite les possibilités. Faut pas se fier à ça.
13 Avr 2014, 13:08
Betsamee a écrit:C'est alle trop loin la, Labrune y est alle sans filet, il a fait tapis , si ca casse il sautera.
donc ils se passera forcement quelque chose, de positif ? on espere.
Je ne me pose même pas la question d'un la possibilité infime qu'il survienne quelque chose de positif. L'autre déchet va rester, on le sait tous, et c'est la seule chose qui comptera au final. On a assez payé pour le savoir.
Perso j'en ai rien à foutre du reste, l'OM restera confisqué tant qu'il sera là, et de son vivant ce sera toujours le cas.
13 Avr 2014, 13:26
T'es plus déprimant que les déprimés
Je veux quand même attendre encore un peu pour voir, une énième fois.
Dans tous les cas va falloir réclamer de nouveau son départ contre Lille.
14 Avr 2014, 06:29
@verobrunati de Marca
Mañana Marcelo Bielsa decidirá si acepta el ofrecimiento del OM y si vivirá próximamente en esta ciudad: Marsella
http://t.co/ETBN5yeNoL
14 Avr 2014, 06:46
Des supporters de Nioulz là-bas auraient vu Bielsa qui leur aurait confié qu'il allait entraîner en France.
14 Avr 2014, 06:52
@verobrunati
@FlavDwt no, la información que yo tengo es que analiza muy seriamente el ofrecimiento del OM y que llamo Heinze y a Bernardi
3:10am - 14 Avr 14
Bernardi, ce n'est pas l'ancien joueur de l'OM et Monaco ?
14 Avr 2014, 06:54
Si. Ce serait bonnard qu'il vienne aussi. Il avait fait un bon passage.
14 Avr 2014, 07:10
Ouais, un ancien de Newells lui aussi.
14 Avr 2014, 07:37
Dans les commentaires qui suivent, elle est quand même plus explicite :
Gonzaleproso @Gonzalocarta 5 h
@verobrunati olvídate. Vuelve a Newell's. La lepra lo necesita!
veronica brunati @verobrunati 5 h
@Gonzalocarta bueno, tu opinión es respetable. Yo tengo otra información.
14 Avr 2014, 07:41
Quand elle parle de Bernardi et Gaby, c'est dans quel sens? Il leur a demandé leurs avis, ou il leur a demandé de le rejoindre?
14 Avr 2014, 07:54
"Il les a appelé". Même sens sybillin qu'en français.
14 Avr 2014, 07:59
Lo Provençau, ouais c'est ce que je me disais
14 Avr 2014, 08:03
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 10m ago
Selon @VeroBrunati, Marcelo Bielsa devrait se décider demain s'il accepte l'offre de l'OM. Son avocat pourrait arriver à Marseille #TeamOM
14 Avr 2014, 08:35
Si il a appelé Heinze, pas de doute qu'il est au courant des capacités d'influence d'Anigo. Donc si il vient, il devrait être sur que ce dernier ne risque pas d'être dans ses pattes, en espérant que ce soit loin du club.
14 Avr 2014, 09:28
evident que si Bielsa a questionne Heinze il l'a mis en garde contre le Cancer
14 Avr 2014, 10:48
En espérant que Labrune n'ait pas mis son veto au départ d'Anigo ...