Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

12 Avr 2014, 16:26

TonyO a écrit:Je ne vois absolument pas Romao dans ce système, il a pas la technique de Javi Martinez.

A mon sens, N'Koulou pourrait être très bon dans ce rôle de "libéro" du milieu en phase offensive qui redescend en phase défensive.

N'Koulou vu ce qu'il fait, cela m'étonnerait que Bielsa veuille le garder.

Sinon ce que je retiens de Bielsa c'est que comme Baup, il a un système et un seul. Pas de plan B, cela me déçoit je préfère des entraineurs comme Gerets qui connaissent plusieurs schémas tactiques et sont capable d'en changer suivant l'état des forces en présences.

Ensuite, le système Bielsa impose d'avoir des joueurs très techniques et très endurants. Donc un effectif de 22 joueurs ne sera pas du luxe même sans jouer de coupe internationale.

Concernant nos joueurs, je comprends davantage pourquoi Romao pourrait finalement être vendu. Il n'est certainement pas assez technique même si je crois encore beaucoup en lui. Imbula semble par contre correspondre parfaitement au style de joueur que Bielsa peut aimer comme A Ayew.

12 Avr 2014, 16:29

à la limite dans la cellule de recrutement, tant que bielsa sera là, il n'imposera personne.
si déjà il n'est plus DS ni coach, c'est un premier pas.
Mais c'est sûr que le dégager avec sa clique serait le panard total

12 Avr 2014, 16:30

Sinon ce que je retiens de Bielsa c'est que comme Baup,

Ah ouais. :mrgreen:

Bielsa a certes apparemment qu'un seul schéma tactique, mais c'est un schéma organisé et travaillé. Rien à voir avec le 4231 de Baup où tu pouvais prévoir la composition des matchs pour toute la saison.

12 Avr 2014, 16:33

Odd, non mais comme d'hab le mec parle fait des suppositions etc mais ne sais pas du tout de quoi il cause :roll:
Lors de son passage a Bilbao, il a tout autant joué en 3-4-3 qu'en 4-3-3 :nawak:

12 Avr 2014, 16:49

N'empêche que sa "science" ajouté a la grinta de Gaby, ça peut donner quelque chose de pas mal

12 Avr 2014, 16:50

Information
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 16s ago
Bielsa rentrerait ce jour en Argentine selon @Le_Parisien. Il s'est renseigné sur la tonte des pelouses et les conditions de mise au vert

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 30s ago
Amoros "Bielsa est simple et travailleur. Il ne s'est pas caché depuis son arrivée en France. Pour #OMACA, on était tranquille en Ganay"

12 Avr 2014, 16:55

negrOM a écrit:N'empêche que sa "science" ajouté a la grinta de Gaby, ça peut donner quelque chose de pas mal

La garra @Fidel

12 Avr 2014, 16:58

pbb35, il est vrai! My bad

12 Avr 2014, 17:26

Arno26 a écrit:
Information
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 16s ago
Bielsa rentrerait ce jour en Argentine selon @Le_Parisien. Il s'est renseigné sur la tonte des pelouses et les conditions de mise au vert

Putain c'est un autre boulot que parfaire les techniques de belote ou vérifier qui a la plus grosse paire de couilles...

12 Avr 2014, 17:31

negrOM a écrit:Odd, non mais comme d'hab le mec parle fait des suppositions etc mais ne sais pas du tout de quoi il cause :roll:
Lors de son passage a Bilbao, il a tout autant joué en 3-4-3 qu'en 4-3-3 :nawak:

Il a même essentiellement joué en 433 à Bilbao.
Mais le restant de sa carrière en 343 losange.
Si Bielsa signe, j'espère vraiment qu'on jouera en 343 !
Etre les seuls à avoir un système de jeu, je trouve ça cool, ça forge une singularité.
Toulouse en ligue 1 a désormais son propre style reconnaissable (et agréable) avec leur 352.
Ras le cul des 4231 à tout bout de champs.
D'ailleurs, ça fait plaisir aussi de voir l'Atlético Madrid en 442 à l'ancienne !

Concernant Gerets, on a tellement eu de la merde en entraineur qu'on le glorifie mais moi je n'oublie pas que s'il ne nous avait pas chié Zubar toute la saison à la place de Civelli le titre il l'aurait surement eu !

12 Avr 2014, 18:13

et pendant ce temps là

José Anigo a accordé deux jours de repos à ses joueurs suite à la victoire. Reprise de l'entrainement lundi matin à La Commanderie

12 Avr 2014, 18:32

:ptdr:

12 Avr 2014, 19:01

Image
Mira Marcelo, este coño de anigo no sabe nada de futbol. Me cae de risa. :cretin:

12 Avr 2014, 19:26

Arno26 a écrit:et pendant ce temps là

José Anigo a accordé deux jours de repos à ses joueurs suite à la victoire. Reprise de l'entrainement lundi matin à La Commanderie

Son travail de destruction auprès de Bielsa commence super tôt :shock:

12 Avr 2014, 20:34

killerdemars a écrit:La vidéo du lien présent au-dessus vaut mieux que tous les discours. Le jour où on verra un entraînement comme ça à la Commanderie ce sera une révolution.

+1
j'ai beau avoir regardé les vidéos des entrainements de l'OM sur le site off, je n'ai jamais rien vu d'approchant.

13 Avr 2014, 08:18

Arno26 a écrit:José Anigo a accordé deux jours de repos à ses joueurs suite à la victoire. Reprise de l'entrainement lundi matin à La Commanderie

Non mais faut arrêter, on joue une fois par semaine...

13 Avr 2014, 08:29

embarras a écrit:
Arno26 a écrit:José Anigo a accordé deux jours de repos à ses joueurs suite à la victoire. Reprise de l'entrainement lundi matin à La Commanderie

non mais cette fois ils ont courrus pendant 90 mn,
vu qu'ils n'y sont pas habitués, je peux comprendre qu'il leur faille 2 jours pour recuperer :hein:

13 Avr 2014, 10:10

riberino a écrit:
embarras a écrit:

non mais cette fois ils ont courrus pendant 90 mn,
vu qu'ils n'y sont pas habitués, je peux comprendre qu'il leur faille 2 jours pour se pinter la gueule au macumba club et troncher de la gueuse sur les bords d'autoroute :hein:

:capelo:

13 Avr 2014, 10:38

Information
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 33s ago
Luis Ferrnandez "Je n'ai pas eu Gaby Heinze au téléphone mais je pense qu'il va venir avec Bielsa" #TeamOM via @LeJDD

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1h ago
Bielsa souhaite que les joueurs regardent sans cesse les matchs pour noter bonnes et mauvaises choses #TeamOM via @LaProvence

TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 2h ago
Bielsa trouve Benj @Diimsou Mendy bon contre-attaquant et estime que défendre est plus simple et que cela s'apprend #TeamOM via @LaProvence

13 Avr 2014, 10:40

[-o<
Sujet verrouillé