Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2014, 13:02
J'aime pas Morel mais si Bielsa en fait un bon joueur je vais pas me plaindre hein...
12 Avr 2014, 13:24
c'est Bielsa pas Jésus
12 Avr 2014, 14:15
Pancho11 a écrit:c'est Bielsa pas Jésus
(j'avais jamais fait gaffe mais Coupet fait son immonde cagade à 45'+2, d'ailleurs le temps de passer le ralenti l'arbitre a déjà sifflé la mi-temps et les joueurs en train de rentrer aux vestiaires... )
12 Avr 2014, 14:28
marcos011 a écrit:Si Bielsa signe à L'OM, on va avoir droit à un bel été football, entre la joie de sa signature, ensuite la coupe du monde au Bresil , le mercato ou on éspére avoir quelques belles surprises . Une préparation d'avant saison comme on en a jamais vu a l'OM , nouvelle méthode , nouveau staff , ensuite les matchs de préparations ( quel dispositif ? , quel joueurs ? ) . Et debut Aout nouvelle saison dans notre nouveau Vélodrome .
C'est, tout comme toi, ce que je souhaite.
12 Avr 2014, 14:33
Beaucoup de rumeurs disent qu'Anigo repartirait à la formation ou à la cellule de recrutement
12 Avr 2014, 14:36
Formation, c'est la mort, il n'a jamais rien fait de bien là-bas. Et il foutra en l'air le travail des autre coaches qui ont les équipes à gérer.
Et du côté de la cellule de recrutement, ses réseaux il peut se les garder, il a pas vraiment de talent de détection, cela se saurait, et encore en plus il sabordera aussi le boulot des autres mecs de la cellule recrutement.
12 Avr 2014, 15:18
Un article sur Bielsa, sa méthode, sa tactique et l'importance du 6 dans son système.
J'ai trouvé que c'était bien fait.
http://lucarne-opposee.fr/leblog/petit- ... bielsismo/
12 Avr 2014, 15:24
Tahiice, effectivement c'est très bien écrit.
Mais il va vraiment falloir tout changer dans cette équipe, nos joueurs (à part les jeunes recrues) n'ont jamais été habitués à une tactique comme celle-ci.
Ca va les changer des tennis-ballon.
Modifié en dernier par
Odd le 12 Avr 2014, 15:24, modifié 1 fois.
12 Avr 2014, 15:24
Je n'arrive pas à imaginer les cégétistes dans un système de fonctionnement à la Bielsa. Genre un Cheyrou, qui n'aspire qu'à prendre son chèque jusqu'à la fin de son contrat sans trop se fatiguer.
12 Avr 2014, 15:27
fourcroy, trop lent papy.
C'est bien là le problème, quand tu vois Gignac dire que Deschamps "était trop professionnel"... Les mecs sont là pour s'amuser à l'entraînement, mettre 1 but de temps en temps et encaisser leur chèque à la fin du mois, rien de plus.
Déjà, avant qu'ils comprennent l'importance des déplacements sans ballon...
12 Avr 2014, 15:30
Je ne vois absolument pas Romao dans ce système, il a pas la technique de Javi Martinez.
A mon sens, N'Koulou pourrait être très bon dans ce rôle de "libéro" du milieu en phase offensive qui redescend en phase défensive.
12 Avr 2014, 15:34
richardB a écrit:Beaucoup de rumeurs disent qu'Anigo repartirait à la formation ou à la cellule de recrutement
Dans ce cas là rien ne changera sur le fond et le club continuera de couler via ce cancer, Bielsa ou pas.
Il doit jarter DEFINITIVEMENT bordel
, on va sle taper jusqu'à ce qu'il crève c'est pas possible. Tant qu'il sera là ce sera la merde, pd de Laburne quelle pédale il le sait très bien tout ça en plus mais le vire pas. Blaireau.
Modifié en dernier par
JRK le 12 Avr 2014, 15:35, modifié 1 fois.
12 Avr 2014, 15:34
Mendy et Dja Dje Dje par contre feraient de très bon latéraux dans ce système.
On spécule, on spécule, Antonetti nous servira un classique 4231 l'an prochain.
12 Avr 2014, 15:38
Avec les mono-neuronaux que l'on a dans l'équipe, je suis même pas sûr qu'ils sauront voir quand il faut entrer en phase offensive ou défensive
12 Avr 2014, 15:58
TonyO a écrit:Je ne vois absolument pas Romao dans ce système, il a pas la technique de Javi Martinez.
A mon sens, N'Koulou pourrait être très bon dans ce rôle de "libéro" du milieu en phase offensive qui redescend en phase défensive.
En lisant l'article, j'ai eu la même réflexion: seul NKoulou peut jouer à ce poste dans le système de Bielsa.
A Monaco il jouait d'ailleurs parfois comme ça.
12 Avr 2014, 16:08
La vidéo du lien présent au-dessus vaut mieux que tous les discours. Le jour où on verra un entraînement comme ça à la Commanderie ce sera une révolution.
12 Avr 2014, 16:26
Ces deux là me manquent !!!!
Vire tout les parasite pour revoir Heinze avec le nouveau STaff de Bielsa,ca n'a pas de prix !