Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

11 Avr 2014, 20:06

Et pour infos Emon c'est 18 mois comme j'avais mis dans un autre topic (n-ieme exemple de l'incompétence de Labrune, bref)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

11 Avr 2014, 20:07

Vu nos larges compétences je serais pas surpris qu'on ai pas fait un contrat de plus de 6 mois à Emon

11 Avr 2014, 20:09

Émon a Birn dit qu'il avait signer pour 6 mois

11 Avr 2014, 20:11

meh75, y'a toujours une version officielle et une officieuse

11 Avr 2014, 20:30

La petite vidéo :

Information
http://rmcsport.bfmtv.com/info/598313/video-montpellier-om-premieres-images-bielsa-france/

11 Avr 2014, 20:33

ce genre de vidéo, c'est limite il va le suivre aux chiottes lol

11 Avr 2014, 21:07

Il va pas voler son salaire vu le boulot qu'il y a ...

11 Avr 2014, 22:18

C'est quoi cette raison de merde pour retarder la signature?!

On veut recaser Emon, Passi et Spinosi? C'est la charité l'OM ou quoi? :shock:

11 Avr 2014, 22:22

Ça coûte cher de virer 3 types qui veulent pas partir

11 Avr 2014, 22:26

On ouvre un Om five et on met spinosi passi et emon à la tête du projet.

11 Avr 2014, 22:31

On peut pas créer l'Olympique de Marseille belote club ? ou alors le championnat du monde de tennis ballon ?

11 Avr 2014, 22:34

D après bénînsport , accord entre les 2 parties officiel en début de la semaine prochaine

11 Avr 2014, 22:47

Information
Marcelo Bielsa à l'OM, c'est imminent. Présent dans les travées du stade de la Mosson à Montpellier pour assister au match face à l'OM en ouverture de la 33e journée de Ligue 1 le technicien argentin a confié qu'il avait envie d'embrasser le challenge marseillais. "J'ai envie que ça se fasse mais ce n'est pas encore signé", a-t-il assuré à RTL.

12 Avr 2014, 00:54

Aucune pitié pour les joueurs de belotes, qu'ils prennent leurs chèques et qu'ils se cassent.

12 Avr 2014, 01:16

Sur le twitter de Veronica Brunati ( correspondante Marca en Argentine ) :

Mathias Moginot ‏@MatMoginot 8 h

Tiene información sobre los rumores de venta de Olympique de Marsella ?

veronica brunati ‏@verobrunati 1 h

sólo se que hay un grupo Qatari interesado en comprarlo.

12 Avr 2014, 01:49

LorikForever, que machine ait des infos sur des entraineurs sud am, en Argentine, qui bouge en Europe je veux bien y croire. En revanche qu'elle ait des infos sur une vente d'un club européen au Moyen Orient...

12 Avr 2014, 08:41

Bon cela semble donc très très bien engagé pour la venue de Bielsa. Il le dit lui-même, il n'y a plus que quelques détails à régler. Parmi ces détails, certainement le nom des adjoints qu'ils veut. Mais, finalement, l'utilisation du conditionnel pour dire que la nécessité de 3 adjoints "pourrait" poser problème était bien une de ces non infos dont les journalistes ont le secret. En clair, ils ont spéculé sur le fait que l'OM n'aurait pas envie d'enrôler non 1 mais 4 personnes.

Bon il semble que ce soit une excellente nouvelle pour l'OM. Il est réputé pour être, comme Gerets, un fin tacticien et en plus doté de la réputation de faire progresser les jeunes en les forçant à répéter inlassablement leurs gammes. Bien entendu, pour cela, il faut des résultats assez rapidement car lorsque tu souffres et que tu ne vois rien venir niveau résultat, tu as fortement tendance à t'en prendre à celui qui te fait ch... tous les jours à bosser dur.

Les autres bonnes nouvelles qui selon moi devraient arriver avec Bielsa : Anigo et ses adjoints devraient partir dès juin (dommage toutefois pour Manouvrier qui ne mérite pas çà, Emon partira de même contrat de 18 mois ou pas), MLD a dû donner des garanties pour un recrutement suffisant.

12 Avr 2014, 08:41

Thauvin, Imbula, Dja Djédjé, Mendy mais aussi Morel parmi les éléments appréciés par le natif de Rosario

mobrel apprécié par Bielsa \:D/

Anigo l'a drogue ou quoi #-o

12 Avr 2014, 08:43

Putain Mendy et Morel #-o

12 Avr 2014, 08:51

Pancho11 a écrit:

Thauvin, Imbula, Dja Djédjé, Mendy mais aussi Morel parmi les éléments appréciés par le natif de Rosario

mobrel apprécié par Bielsa \:D/

Anigo l'a drogue ou quoi #-o

Il me semble que Morel n'était pas aussi mauvais à Lorient. Ensuite, il faut être clair. Bielsa était très certainement loin de connaitre les joueurs de l'OM et de L1 jusqu'à aujourd'hui. Sur le début de match, j'ai cru comprendre que Morel a été correct. Donc, normal qu'il l'apprécie. On verra si il en pense autant en fin de saison. Ensuite, pas de panique, je pense qu'il va faire tellement progresser Mendy que Morel sera rapidement mis sur le banc et que l'année suivante on aura enfin un autre bon latéral gauche.
Sujet verrouillé