Modérateur: Modérateurs
Pour l'instant personne n'a réussi à le prendre en photo, mais tout le monde spécule sur sa présence à Marseille depuis une semaine. Marcelo Bielsa alimente les fantasmes et pourrait être présent ce vendredi soir dans les tribunes de La Mosson pour suivre le match de l'OM à Montpellier. En tout cas, La Provence et RTL l'annoncent, en utilisant le conditionnel.
La radio ajoute par ailleurs que l'adjoint de Bielsa, Diego Reyes, était au centre RLD ce vendredi et que les négociations sont toujours en cours entre Bielsa et la direction de l'OM, mais que financièrement, cela coincerait justement au niveau de ses adjoints, car l'Argentin en voudrait trois, un par ligne.
D'autres observateurs, comme l'agent de joueur Bruno Satin, estiment que Bielsa n'accepterait d'entraîner l'OM qu'avec de gros moyens financiers. L'agent évoque même une vente du club : "Ce que je peux vous dire, c'est que pour que la piste Bielsa se confirme, ça voudrait dire qu'il y aura un très gros investissement au niveau de l'OM, a-t-il lancé sur le plateau des Spécimens de Canal +. Des sources proches m'ont laissé entendre que Bielsa n'accompagnerait le projet qu'avec les moyens de gagner. Ce qui suppose une entrée au capital ou le rachat du club. Ça fait beaucoup de choses pour que Bielsa vienne." Proche de Vincent Labrune, Charles Villeneuve de son côté a rappelé que Bielsa était "la piste dévoilée publiquement" mais qu'il en restait deux, "un coach européen et un coach extra-européen, puisque la short list en comprend trois".
Le suspense dans ce dossier Bielsa reste donc à son comble, avec l'espoir d'une issue positive dans les jours à venir...
... source Le Phoceen (désolé)
richardB a écrit:C'est clair que c'est plus ça le problème, c'est son club de coeur, le stade porte son nom.
docfaouss a écrit:Je comprend rien à cette langue...en gros l actuel entraîneur de newell old boys , a démissionné et ils veulent prendre bielsa c est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313, Voj et 176 invités