Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:richardB a écrit:Une belle interview d'un proche de Bielsa
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Il faudra lui du temps mais on gagnera forcément à moyen terme avec un coach comme lui.
Bielsa est annoncé maintenant dans les tribunes à la Mosson.Les journalistes qui suivent Marseille vont pouvoir s’en rendre compte.
Les mecs parlent quand même vraiment comme si c'était fait... Ca m'étonnerait quand même qu'ils se lâchent autant sans même utiliser le conditionnel s'ils n'étaient pas à peu près sûrs d'eux.
Arno26 a écrit:Information#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1m ago
La demande d'un adjoint par ligne de Bielsa pourrait poser financièrement problème à l'OM pour @RTLFrance #TeamOM
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1m ago
.@RTLFrance et @c_ollivier_rtl sont affirmatifs sur le fait que Bielsa est toujours à Marseille ce jour #TeamOM
Payer Emon et Passi ça pose pas problème
Payer Spinosi et Manouvrier même quand ils ne travaillent plus pour l'équipe première ça pose pas problème
Mais payer 3 adjoints professionnels en revanche c'est compliqué
matchom a écrit:Arno26 a écrit:Information#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1m ago
La demande d'un adjoint par ligne de Bielsa pourrait poser financièrement problème à l'OM pour @RTLFrance #TeamOM
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1m ago
.@RTLFrance et @c_ollivier_rtl sont affirmatifs sur le fait que Bielsa est toujours à Marseille ce jour #TeamOM
Payer Emon et Passi ça pose pas problème
Payer Spinosi et Manouvrier même quand ils ne travaillent plus pour l'équipe première ça pose pas problème
Mais payer 3 adjoints professionnels en revanche c'est compliqué
Notez bien l'utilisation du conditionnel. Il n'a jamais été écrit "pose" problème à l'indicatif. Donc pas de panique. Après, je comprends mieux pourquoi l'on parle d'Amoros ET de Heinze.
Moi ce qui m'ennuie le plus c'est que Manouvrier risque encore d'être écarter alors que de tout le staff c'est le meilleur. Il a d'ailleurs prouvé qu'il faisait beaucoup mieux que le rital ramené par DD.
Lo Provençau a écrit:En tout cas, pour faire sauter Dehon, l'OM n'avait eu aucun problème à mon souvenir
Et sa relation avec les joueurs, comment la définir ?
J.Q. : Il est très poli, très éduqué. Il ne va jamais manquer de respect à personne. En revanche, il a un gros caractère. Il est capable de se prendre à coup de poings avec un joueur, s’il le faut ! Si le mec ne fait pas ce qu’il lui dit, il va lui rentrer dedans. Ce n’est pas un mec qui est calme. Mais dès fois, les joueurs ont besoin de sentir ça.
JRK a écrit:Ce serait bien qu'il tabasse Morel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 127 invités