10 Avr 2014, 21:15
richardB a écrit:Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lire
richardB a écrit:Je post juste ça au cas ou, même si il ne fait aucun doute que c'est tout droit sorti de son imaginaire.
10 Avr 2014, 21:17
fourcroy a écrit:Ca a pas marché en Islande ?
10 Avr 2014, 21:22
richardB a écrit:Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lireInformationBonjour les internautes,
Je reviens vers vous,car un léger contretemps à lieu entre Bielsa et Labrune.Déjà je peux vous révéler qu'une délégation administrative de l'OM,et aussi 2 avocats de MLD se trouvent en ce moment même à Djeddah,voila pourquoi aucun contrat ne peut être signé,mais tout est déjà ficelé entre Bielsa et l'OM..
Le Prince Al WALID va racheter toutes les parts du club,finalement pour un montant global approchant les 118m(centre d'entrainement compris),voila pourquoi actuellement un vide communicatif se ressent au sein de la direction actuel.
Vous vous demandez qui suis-je?Soyez sans craintes bientôt vous saurez...Depuis 18 mois,je reconnais m’être souvent un peu avancé,par rapport aux infos que je détenais,en tous les cas je me suis jamais moqué des lecteurs..
Je met à ce jour en jeu mon adresse IP+mon identité si cela ne se concrétisé pas,d'ailleurs Hélène Foxonet qui détient des révélations sur la vente de l'OM,déclaré l'an dernier que JUIN 2014 serait l'heure du changement,elle à vu juste....
A très vite PHIL..
http://www.laprovence.com/user/98884/contributions
10 Avr 2014, 21:26
10 Avr 2014, 22:01
10 Avr 2014, 22:09
10 Avr 2014, 22:59
11 Avr 2014, 01:17
11 Avr 2014, 06:24
11 Avr 2014, 06:52
11 Avr 2014, 08:20
11 Avr 2014, 08:21
11 Avr 2014, 08:46
11 Avr 2014, 09:35
richardB a écrit:Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lireInformationBonjour les internautes,
Je reviens vers vous,car un léger contretemps à lieu entre Bielsa et Labrune.Déjà je peux vous révéler qu'une délégation administrative de l'OM,et aussi 2 avocats de MLD se trouvent en ce moment même à Djeddah,voila pourquoi aucun contrat ne peut être signé,mais tout est déjà ficelé entre Bielsa et l'OM..
Le Prince Al WALID va racheter toutes les parts du club,finalement pour un montant global approchant les 118m(centre d'entrainement compris),voila pourquoi actuellement un vide communicatif se ressent au sein de la direction actuel.
Vous vous demandez qui suis-je?Soyez sans craintes bientôt vous saurez...Depuis 18 mois,je reconnais m’être souvent un peu avancé,par rapport aux infos que je détenais,en tous les cas je me suis jamais moqué des lecteurs..
Je met à ce jour en jeu mon adresse IP+mon identité si cela ne se concrétisé pas,d'ailleurs Hélène Foxonet qui détient des révélations sur la vente de l'OM,déclaré l'an dernier que JUIN 2014 serait l'heure du changement,elle à vu juste....
A très vite PHIL..
http://www.laprovence.com/user/98884/contributions
11 Avr 2014, 09:38
11 Avr 2014, 10:18
matchom a écrit:C'est bizarre, mais je commence à croire en cette rumeur. Si Bielsa vient il voudra avoir non seulement les mains libres mais également de l'argent beaucoup d'argent pour recruter.
Il est en train de faire un audit complet du club, si il vient c'est qu'il a l'assurance d'avoir l'argent nécessaire pour son recrutement. Alors soit MLD a déclaré qu'elle allait mettre encore pas mal la main à la poche pour un recrutement ambitieux (quand on voit le parcours de l'Athletico çà fait rêver avec un budget comparable au notre), soit elle souhaite vendre en profitant de la fin de la construction du stade, d'où le départ d'Anigo et de toutes personnes pouvant gêner la reconstruction du club.
11 Avr 2014, 10:38
nissay :
VLB a déjà fait un geste en fort envers Bielsa en lui offrant un bon d'achat chez Adidas. Bielsa n'y est pas resté insensible.
Cependant, les discussions achopperaient au sujet des tickets restaurant et de la participation à la mutuelle
Les questions de prise en charge des frais de transport et des récupérations ont d'ores et déjà été réglées
Cela devrait donc déboucher sur une issue favorable semble t-il
11 Avr 2014, 10:46
11 Avr 2014, 11:05
11 Avr 2014, 11:18
Bibpanda a écrit:http://www.infobae.com/2014/04/11/1556509-berti-la-eliminacion-renuncio-como-dt-newellsInformationBerti, tras la eliminación, renunció como DT de Newell´s
Acompañado de Guillermo Lorente, el técnico de Newell´s fue a la sala de prensa a comunicar su decisión de abandonar el puesto como entrenador, tras perder 3 a 1 como local ante Atlético Nacional y ser eliminado en la fase de grupos de la Copa Libertadores. Esta derrota, sumada a la del clásico como local ante Rosario Central, fueron clave para la salida del DT. Ahora, el principal candidato a reemplazarlo es Eduardo Berizzo
Rocca, Berizzo est annoncé pour le remplacer.