BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar Kenshi » 10 Avr 2014, 21:15

richardB a écrit:Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lire

richardB a écrit:Je post juste ça au cas ou, même si il ne fait aucun doute que c'est tout droit sorti de son imaginaire.

Faut arrêter d'utiliser la balise [info] à tout bout de champ, surtout quand c'est juste pour citer des commentaires d'adolescent qui racontent la même chose depuis plus d'un an
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 10 Avr 2014, 21:17

fourcroy a écrit:Ca a pas marché en Islande ?

:mrgreen: :prosterne:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 10 Avr 2014, 21:22

richardB a écrit:Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lire

Information
Bonjour les internautes,
Je reviens vers vous,car un léger contretemps à lieu entre Bielsa et Labrune.Déjà je peux vous révéler qu'une délégation administrative de l'OM,et aussi 2 avocats de MLD se trouvent en ce moment même à Djeddah,voila pourquoi aucun contrat ne peut être signé,mais tout est déjà ficelé entre Bielsa et l'OM..

Le Prince Al WALID va racheter toutes les parts du club,finalement pour un montant global approchant les 118m(centre d'entrainement compris),voila pourquoi actuellement un vide communicatif se ressent au sein de la direction actuel.
Vous vous demandez qui suis-je?Soyez sans craintes bientôt vous saurez...Depuis 18 mois,je reconnais m’être souvent un peu avancé,par rapport aux infos que je détenais,en tous les cas je me suis jamais moqué des lecteurs..

Je met à ce jour en jeu mon adresse IP+mon identité si cela ne se concrétisé pas,d'ailleurs Hélène Foxonet qui détient des révélations sur la vente de l'OM,déclaré l'an dernier que JUIN 2014 serait l'heure du changement,elle à vu juste....

A très vite PHIL..

http://www.laprovence.com/user/98884/contributions

Putain juste un gros mytho qui annonce la vente du club depuis 14 mois.
Je viens de relire les 3 premières pages de ses pots, c'est juste un mytho puissance 1000.
Je vois même pas l'interet de poster çà .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 10 Avr 2014, 21:26

A Djeddah? Les Saoudiens rachetent des clubs maintenant?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar richardB » 10 Avr 2014, 22:01

Attendez, les gars la source du phocéen va parler mdr
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rados38 » 10 Avr 2014, 22:09

Ah il m'avait manqué l'ami Phil00130000, j'avais pas vu ses posts depuis des mois. Ca fait plaisir :mrgreen:

Vivement les semaines qui viennent alors :cretin:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Avr 2014, 22:59

Ils devraient sérieusement penser à couper les connexions internet dans les asiles pour demeurés.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 11 Avr 2014, 01:17

Putain Bielsa + Heinze ???? =P~ :anigo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Neb » 11 Avr 2014, 06:24

Une page dans l equipe mais pas de reel info a part que c est en bonne voie

Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 11 Avr 2014, 06:52

Information
L'entraîneur argentin, cinquante-huit ans, a construit sa carrière grâce à une intransigeance et une exigence maximales. Comme il l'a montré lors de son passage à l'Athletic Bilbao (2011-2013).
INTRANSIGEANT, c'est peut-être le terme le plus approprié pour définir la personnalité de Marcelo Bielsa. Son surnom, « el Loco » (le Fou), gagné lors de ses premiers pas d'entraîneur, à Newell's Old Boys (Rosario), le club de sa vie, est un sobriquet facile, qui mélange un peu tout : son intérêt obsessionnel pour le football, son exigence absolue dans le travail et un langage corporel qui traduit parfois une souffrance à la limite du supportable, sur le bord du terrain. « C'est un entraîneur méthodique et très travailleur, analyse Gustavo Lopez, ex-international argentin, sous ses ordres pendant quatre ans (1998-2002). Il a les idées très claires, ne laisse rien au hasard. Toutes ses équipes jouent avec beaucoup de pressing et d'intensité. Elles cherchent à avoir le ballon et aller vers le but, pas à spéculer. C'est l'un des meilleurs entraîneurs que j'ai eus dans ma carrière, l'un de ceux qui laissent une trace là où ils passent. »

Sa dernière étape l'a mené à Bilbao. Deux saisons contrastées, la première marquée par un football séduisant et un superbe parcours européen, mais aussi deux finales perdues, en Coupe du Roi et en Ligue Europa (voir ci-dessous). La seconde plus difficile, sur le plan des résultats comme dans ses relations avec un effectif à la limite de la rupture. « Mentalement, il te vide », expliquait Fernando Llorente, aujourd'hui à la Juventus, dans la Gazzetta dello Sport, en novembre dernier.

Au lendemain de la défaite contre le Barça, en finale de la Coupe (0-3), le 26 mai 2012, il avait reproché à ses joueurs de ne pas avoir été à la hauteur, d'avoir « déçu tout un peuple » et de s'en moquer. Bielsa les qualifiait enfin de « millionnaires prématurés ». Le remontage de bretelles, dans le secret du vestiaire, aurait dû rester confidentiel, mais il avait fuité par le biais d'un enregistrement effectué par un joueur. En juillet 2012, il s'était cette fois emporté contre l'entreprise chargée des travaux du centre d'entraînement, accusée par l'Argentin d'« escroquerie ». Le club s'était désolidarisé de cette attaque. Déjà, c'était le début de la fin.

SIMEONE : « QUAND ON A JOUÉ DANS UNE ÉQUIPE DE BIELSA, ON N'EST PLUS LE MÊME »

Bielsa, qui a dû arrêter sa (médiocre) carrière de joueur à vingt-cinq ans, ne compose pas avec le football. Pendant deux ans, il a logé dans un hôtel en bord de plage, dans la banlieue de Bilbao, entouré comme toujours d'un tas de vidéos. De foot bien sûr. Ses entraînements, qui peuvent durer trois heures, sont d'une grande richesse tactique. Mais quand ça ne suit pas, ça le démange. La saison passée, tout international qu'il est, Llorente s'était fait virer d'un entraînement qu'il ne prenait pas assez au sérieux. « C'est un entraîneur extraordinaire, raconte, dans son livre, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid. Quand on a joué dans une équipe de Bielsa, on n'est plus le même. » Certains, la saison passée, avaient quand même le sentiment d'arriver épuisés au match du week-end. « Il est exigeant, mais pour le bien des joueurs, nuance Gustavo Lopez. Il est sincère, direct. C'est quelqu'un qui te marque tactiquement et émotionnellement. »

Cette intégrité ne vaut pas que pour les autres. En mai 2013, alors que son départ était acté, une supportrice de l'Athletic s'en était prise à lui, un jour, en plein entraînement : « Bielsa, casse-toi, on ne veut pas de toi !» Alors que les employés de la sécurité se dirigeaient déjà vers elle, Bielsa leur avait demandé de la laisser s'exprimer. « Qu'est-ce qui est indispensable dans le foot ? a-t-il lancé, un jour. Ni les entraîneurs, ni les médias, ni les dirigeants, ni les arbitres, ni les spectateurs. La seule chose qui est irremplaçable, ce sont les supporters. » Présent vendredi dernier au Stade-Vélodrome, pour OM-AC Ajaccio (3-1), il a pu se faire une idée du contexte marseillais. « Il adore les défis, assure Gustavo Lopez. Je pense qu'il peut apporter beaucoup de choses positives. » Au moins, il n'y aurait pas de surprise.

SA FICHE

Marcelo BIELSA
Né le : 21 juillet 1955
Nationalité argentine
CARRIÈRE DE JOUEUR (DÉFENSEUR) :
Clubs successifs. – Newell's Old Boys (1977-1978), Instituto (D2 ARG, 1978-1979), Argentino de Rosario (D 4 ARG, 1979-1980) ;

Palmarès. – Néant.

CARRIÈRE D'ENTRAÎNEUR :

Clubs successifs. – Newell's Old Boys (1990-1992), CF Atlas (D1 MEX, 1992-1994), América (D1 MEX, 1995-1996), Vélez (1997-1998), Espanyol Barcelone (D1 ESP, juin 1998-octobre 1998), équipe d'Argentine (novembre 1998-2004), équipe du Chili (2007-février 2011), Athletic Bilbao (D1 ESP, juillet 2011-2013).

Palmarès. – Vainqueur : médaille d'or JO 2004. Champion : Ouverture Argentine (1990), Clôture Argentine (1991, 1992, 1998).

Information
Bielsa se donne du temps VENDREDI 11 AVRIL 2014BAPTISTE CHAUMIER
Avant de décider s'il rejoint Marseille ou pas, Marcelo Bielsa, le technicien argentin, effectue un audit méticuleux du club. Comme lorsqu'il s'était engagé avec la sélection du Chili ou l'Athletic Bilbao. (Photo Alex Martin/L'Équipe)
Avant de décider s'il rejoint Marseille ou pas, Marcelo Bielsa, le technicien argentin, effectue un audit méticuleux du club. Comme lorsqu'il s'était engagé avec la sélection du Chili ou l'Athletic Bilbao. (Photo Alex Martin/L'Équipe) Partager sur Facebook >Partager sur TwitterAjouter aux favorisOffrir l'article à un ami
Avant de décider s'il rejoint Marseille, le technicien argentin effectue un audit méticuleux du club. Comme lorsqu'il s'était engagé avec la sélection du Chili ou l'Athletic Bilbao.
APRÈS UNE ULTIME entrevue avec le président de l'OM, Vincent Labrune, mardi, dans un hôtel de luxe de Marseille, Marcelo Bielsa est retourné en Amérique du Sud. Libre depuis son départ de l'Athletic Bilbao l'été dernier, le technicien argentin (58 ans), choix actuel n° 1 des dirigeants marseillais pour devenir l'entraîneur la saison prochaine, doit faire part de sa décision dans les jours à venir.

Mais s'il doit encore réfléchir, ce n'est pas pour des considérations financières. Ses prétentions sont nettement moins élevées que celles d'André-Villas Boas, finalement parti au Zénith Saint-Pétersbourg, qui réclamait 3,6 M€ brut annuels. Avant de donner sa réponse, l'entraîneur a l'habitude d'effectuer un « audit » minutieux. Il avait procédé ainsi avant de rejoindre la sélection chilienne (2007) ou l'Athletic Bilbao (2011), laissant même passer un mois, à chaque fois ! Cette fois, il ne devrait pas avoir autant de temps à sa disposition puisque Labrune espère, idéalement, annoncer le nom du futur entraîneur de l'OM mardi prochain.

Pressé par ce timing, Bielsa a donc entamé une étude méticuleuse du club et de son environnement, du centre de formation en passant par l'effectif ou encore le stade. Il a assisté à plusieurs matches pendant son séjour en France, de Marseille-AC Ajaccio (3-1, vendredi dernier) à Monaco-Nantes (3-1, dimanche), mais aussi le quart de finale aller de la Ligue des champions PSG-Chelsea (3-1, le 2 avril) ou celui de Ligue Europa Lyon-Juventus (0-1, le 3 avril). L'Argentin a la réputation d'être un entraîneur exigeant qui aime tout maîtriser. Et l'OM serait prêt à revoir profondément son organigramme, alors que l'avenir au club de l'actuel entraîneur et directeur sportif, José Anigo, semble de plus en plus incertain.

Plusieurs sources concordantes en Argentine ont fait savoir que Bielsa était d'accord pour rallier Marseille. Les dirigeants de l'OM laissent toutefois entendre que les discussions restent ouvertes avec d'autres candidats. Quique Sanchez Flores (49 ans), l'ancien entraîneur du Valence CF (2005-oct. 2007) et de l'Atlético Madrid (oct. 2009-2011), fait bien partie d'une short-list, mais la priorité reste Bielsa.

Image

Information
Entre révolution et déceptions VENDREDI 11 AVRIL 2014THIBAULT FORTÉ
Avant de décider s'il rejoint Marseille ou pas, Marcelo Bielsa, le technicien argentin, effectue un audit méticuleux du club. Comme lorsqu'il s'était engagé avec la sélection du Chili ou l'Athletic Bilbao. (Photo Alex Martin/L'Équipe)
Avant de décider s'il rejoint Marseille ou pas, Marcelo Bielsa, le technicien argentin, effectue un audit méticuleux du club. Comme lorsqu'il s'était engagé avec la sélection du Chili ou l'Athletic Bilbao. (Photo Alex Martin/L'Équipe) Partager sur Facebook >Partager sur TwitterAjouter aux favorisOffrir l'article à un ami
Hormis ses deux saisons à Bilbao, Marcelo Bielsa s'est surtout illustré en sélection : s'il a redressé la Roja chilienne, son passage à la tête de l'équipe d'Argentine s'est mal terminé.
DEUX SAISONS à l'Athletic Bilbao (2011-2013), puis quelques mois à l'Espanyol Barcelone (juillet-octobre 1998) : ce sont les deux passages de Marcelo Bielsa (58 ans) en Europe. Le technicien argentin a surtout laissé une empreinte en Amérique du Sud. Il a notamment remporté plusieurs titres de champion avec Newell's Old Boys et Vélez Sarsfield, avant de prendre la tête de la sélection argentine, en 1998. S'il échoue à la faire triompher en Copa America, « el Loco » (le Fou) la qualifie brillamment pour la Coupe du monde 2002. Mais bien que favorite, l'Albiceleste est éliminée au premier tour... Très critiqué par la presse et l'opinion, Bielsa conserve néanmoins son poste et mène la nouvelle génération (Tévez, Saviola etc.) au titre olympique en 2004. Avant de démissionner brutalement, quelques semaines plus tard, presque sans explication.

En 2007, il sort de sa retraite pour prendre en main la sélection chilienne, alors amorphe. En appliquant son approche ultraperfectionniste et sa philosophie offensive, Bielsa qualifie la Roja pour son premier Mondial depuis douze ans. En Afrique du Sud, elle atteint les huitièmes de finale (0-3, contre le Brésil). Très populaire au Chili, il quitte pourtant son poste en février 2011, en raison d'un désaccord avec les dirigeants de la Fédération. Cinq mois plus tard, il rebondit donc à Bilbao, qu'il conduira jusqu'à la finale de la Ligue Europa 2012 perdue contre l'Atlético Madrid (0-3) et aux 10e (2012) et 12e (2013) places en Liga.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 11 Avr 2014, 08:20

Ca fait 1 semaine que j'ai l'impression de lire le même article
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 11 Avr 2014, 08:21

Information
Les Newell's Old Boys recherchent actuellement un nouvel entraineur suite à la démission de Berti.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 11 Avr 2014, 08:46

Pastore et Lavezzi ne la rameneront pas s'ils sont encore à paris l'année prochaine quand ils joueront l'OM
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 11 Avr 2014, 09:35

Information
Bonjour les internautes,
Je reviens vers vous,car un léger contretemps à lieu entre Bielsa et Labrune.Déjà je peux vous révéler qu'une délégation administrative de l'OM,et aussi 2 avocats de MLD se trouvent en ce moment même à Djeddah,voila pourquoi aucun contrat ne peut être signé,mais tout est déjà ficelé entre Bielsa et l'OM..

Le Prince Al WALID va racheter toutes les parts du club,finalement pour un montant global approchant les 118m(centre d'entrainement compris),voila pourquoi actuellement un vide communicatif se ressent au sein de la direction actuel.
Vous vous demandez qui suis-je?Soyez sans craintes bientôt vous saurez...Depuis 18 mois,je reconnais m’être souvent un peu avancé,par rapport aux infos que je détenais,en tous les cas je me suis jamais moqué des lecteurs..

Je met à ce jour en jeu mon adresse IP+mon identité si cela ne se concrétisé pas,d'ailleurs Hélène Foxonet qui détient des révélations sur la vente de l'OM,déclaré l'an dernier que JUIN 2014 serait l'heure du changement,elle à vu juste....

A très vite PHIL..

http://www.laprovence.com/user/98884/contributions

C'est bizarre, mais je commence à croire en cette rumeur. Si Bielsa vient il voudra avoir non seulement les mains libres mais également de l'argent beaucoup d'argent pour recruter.

Il est en train de faire un audit complet du club, si il vient c'est qu'il a l'assurance d'avoir l'argent nécessaire pour son recrutement. Alors soit MLD a déclaré qu'elle allait mettre encore pas mal la main à la poche pour un recrutement ambitieux (quand on voit le parcours de l'Athletico çà fait rêver avec un budget comparable au notre), soit elle souhaite vendre en profitant de la fin de la construction du stade, d'où le départ d'Anigo et de toutes personnes pouvant gêner la reconstruction du club.

Dans le même temps, j'ai l'impression que Bielsa a déjà donné son aval pour le recrutement de certains joueurs, je veux parler de Stambouli et Cabella. Il y a de plus en plus de rumeurs à ce sujet et les agents de ces joueurs semblent avoir demandé à leur joueur de pousser en ce sens (cf les décla de Cabella par exemple). Comme je pense qu'Alessandrini va venir aussi. On pourrait avoir une belle attaque malgré les très possibles départs d'A Ayew et de Valbuena.

Bon, j'ai envie d'y croire pour l'an prochain. Alors svp ne cassez pas mes rêves. ;) :cretin:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 11 Avr 2014, 09:38

Information
Berti, tras la eliminación, renunció como DT de Newell´s

Acompañado de Guillermo Lorente, el técnico de Newell´s fue a la sala de prensa a comunicar su decisión de abandonar el puesto como entrenador, tras perder 3 a 1 como local ante Atlético Nacional y ser eliminado en la fase de grupos de la Copa Libertadores. Esta derrota, sumada a la del clásico como local ante Rosario Central, fueron clave para la salida del DT. Ahora, el principal candidato a reemplazarlo es Eduardo Berizzo
http://www.infobae.com/2014/04/11/1556509-berti-la-eliminacion-renuncio-como-dt-newells

Rocca, Berizzo est annoncé pour le remplacer.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 11 Avr 2014, 10:18

matchom a écrit:C'est bizarre, mais je commence à croire en cette rumeur. Si Bielsa vient il voudra avoir non seulement les mains libres mais également de l'argent beaucoup d'argent pour recruter.

Il est en train de faire un audit complet du club, si il vient c'est qu'il a l'assurance d'avoir l'argent nécessaire pour son recrutement. Alors soit MLD a déclaré qu'elle allait mettre encore pas mal la main à la poche pour un recrutement ambitieux (quand on voit le parcours de l'Athletico çà fait rêver avec un budget comparable au notre), soit elle souhaite vendre en profitant de la fin de la construction du stade, d'où le départ d'Anigo et de toutes personnes pouvant gêner la reconstruction du club.

Ou, autre hypothèse, soit rien du tout. Cad que Bielsa peut se faire enfler par les belles promesses de Labrune, ce dernier lui disant comme il l'a fait à DD qu'il aurait des garanties sur ses pouvoirs sportifs. Ce changement de libellé de sa fonction mais au final, aucune différence dans les faits sur ses attributions, et avec un recrutement complètement biaisé puisque DD n'avait pas la main sur tout et c'est encore Anigo qui décidait de plein de choses.

On peut tout à fait se retrouver dans ce type de situation.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 11 Avr 2014, 10:38

Ce post pris sur FM qui m'a fait délirer, dans cet océan d'annonces de toutes parts :
Y'a des airs de grand n'importe quoi. :ptdr:

nissay :

VLB a déjà fait un geste en fort envers Bielsa en lui offrant un bon d'achat chez Adidas. Bielsa n'y est pas resté insensible.

Cependant, les discussions achopperaient au sujet des tickets restaurant et de la participation à la mutuelle
Les questions de prise en charge des frais de transport et des récupérations ont d'ores et déjà été réglées

Cela devrait donc déboucher sur une issue favorable semble t-il
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 11 Avr 2014, 10:46

richardb, si Phil est un grand mytho ou qu'il a des dons d'amuseurs publics du gars qui lâche rien avec la vente depuis 6 mois au moins, je regarde plutôt tant qu'à faire les posts du dénommé keuxy même si bon... réserves toussa toussa, le même donc qui avait annoncé Bielsa.

En spoil, je remets ça ici, encore une fois, on repassera sur l'orthographe comme je l'avais évoqué :

Spoiler: montrer
http://forum.lephoceen.fr/threads/52186-2014-La-transhumance-estivale-Archive/page1019?p=5975528#post5975528

voila les info que j' ai pu recevoir

ils se sont mis d accord sur tout les point:

il aura les pouvoirs sportif.

son contrat portera sur 3ans avec un salaire a la clef de 2 millions net par ans et un budget a etait attribuer pour son staff qui sera de 1 millions net .

les contours du recrutement tout a etait dessiner et ils sont d'accord

c'est fais a 98% sa signature devrais intervenir ce lundi .

vous pouvez etre optimiste bielsa devrais etre olympien

sa priorite pour les joueurs brahimi est sa grande priorite ,je vous confirme encore une fois que stambouli et umtiti sont fortement dans le viseur.

bielsa souhaite un arriere droit debuchy mais ca va etre complique.

concernant amalfitano le trouve tres bon et pourrais peut etre le garder.

mais en tous cas tout es ficelé ils sont d'accord sur tout les points ,il n y a pas l'ombre d'un doute.

les 2 % qu il reste c'est que le football est fait de rebondissement.
l'exemple parfait seydoux qui disait a fernandez a 99% thauvin restera et ben les 1 % il a signer a l'om.

malgres mon info je pense que certains continueront a stresser et trembler ce qui est normal car le foot reste le foot.

je n'aurai plus d'info les gars car j'ai tout dis ses le dernier post pour les info.

un petit message pour soprano je pense que j'ai ramener suffisament d'info importante pour avoir un minimum de credit je te dis pas de me croire mon pote.
j'essai de partager au max

et ce que je peux vous dire labrune etait sur paris et tout ce que je vous dire sort d'une discution entre labrune et une autre personne qui a diner avec lui jusqu'a minuit voila les mec

Et KEUXY t'as des news pour Anigo ?

-je vais pas te mentir j en ai aucune sur anigo et encore moins le rachat les seul news que j arrive a avoir c est les transfert

Et sur FM :

http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=29663&p=546

comme j'ai dit les mec je demande personne a me croire .
je l'es repeter je ne cherche pas la gloire je m'en fou
a aucun moment vous me voyez balancer des info a tout va ,je relaie qu'on j'ai de vrais info.
je me suis inscrit y'a pas longtemps je vous ai balancer qu'une info et pas des moindres

alors la detrompe toi je connais personne du 10 sport et je connais aucun journaliste .
pour bielsa tout ce que j 'ai dis du debut a la fin etait vrai .

de rien afonso je n 'ai aucun lien avec le sport.
oui mes infos vienne de quelqu'un de son entourage (Labrune).
j'ai sorti plein d'info depuis l'annee derniere tout etait vrai presque .
je suis pas la pour faire l'interessant

pour anigo je n'ai aucune news
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 11 Avr 2014, 11:05

Proxy l'an dernier disait beaucoup de merde, mais c'est vrai qu'il a annoncé avant tout le monde la rencontre avec Bielsa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar koni » 11 Avr 2014, 11:18

Bibpanda a écrit:
Information
Berti, tras la eliminación, renunció como DT de Newell´s

Acompañado de Guillermo Lorente, el técnico de Newell´s fue a la sala de prensa a comunicar su decisión de abandonar el puesto como entrenador, tras perder 3 a 1 como local ante Atlético Nacional y ser eliminado en la fase de grupos de la Copa Libertadores. Esta derrota, sumada a la del clásico como local ante Rosario Central, fueron clave para la salida del DT. Ahora, el principal candidato a reemplazarlo es Eduardo Berizzo
http://www.infobae.com/2014/04/11/1556509-berti-la-eliminacion-renuncio-como-dt-newells

Rocca, Berizzo est annoncé pour le remplacer.

Berizzo ? Le notre ? Enfin, celui qui a joué chez nous début 2000s ?
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin