Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2014, 18:11
pretender,
toujours aux taquets !
Je réagis surtout surtout sur le côté totalement cuistre de ce post, genre j'expertise la société argentine et son histoire en une ligne et demie : "ils l'ont bien mérité" parce que EDF, Suez et Total ont fait un bon storytelling. Chacun pense ce qu'il veut, mais faudrait déjà penser d'abord.
10 Avr 2014, 18:13
Quand je parle de l'Argentine je parle de la classe dirigeant, bien sûr que l'épicier qui se fait piller n'y pas pour grand chose là dedans, mais le défaut de paiement des créances du pays est une réalité.
10 Avr 2014, 18:14
Ca a pas marché en Islande ?
10 Avr 2014, 18:14
La tête à l'envers de mon côté, totalement. D'ailleurs, j'avais édité après coup
10 Avr 2014, 18:19
dxd92, on va pas faire un historique de la façon dont Menem a vendu, que dis je dépecé, le pays à ceux qui lui remplissait le plus les fouilles, à lui et à sa bande de mafieux mais encore heureux que les argentins ne payent plus les traites de contrats véreux qui ne visaient qu'à les saigner sans qu'ils voient la couleur du début d'un bénéfice.
J'ai des dizaines d'exemples : le rail, l'eau, l'électricité, le pétrole (une concession d'exploitation sans fin non renégociable, ça te parle ? Tu as déjà vu un contrat comme ça ?), Suez qui encaisse les abonnements pendant 10 ans pour l'eau et qui n'a jamais posé un mètre de canalisation, ça te parle ?
Bref, ce qui est en cause aujourd'hui, c'est la corruption encore et toujours, et le manque de vision de la miss Kirchner.
10 Avr 2014, 18:33
Non mais c'est quoi ces peuples qui refusent de se faire entuber? Qu'ils ne viennent pas se plaindre si les occidentaux ne viennent plus chez eux pour les spol.. Euh investir! Non mais je rêve, depuis quand ça réflechit la bas...
10 Avr 2014, 18:34
Quel idée de pas vouloir refuser le progrès néo-libérale, les inégalités et l'exploitation...
10 Avr 2014, 18:50
C'est facile de troller, mais après avoir une vraie réflexion et un début de débat constructif comme Fidel peut le faire, c'est autre chose...
C'est plus facile de tout ostraciser et parler des méchants capitalistes...
Sinon Fidel, je reconnais ne pas tout connaitre des précédents dirigeants de ce pays et vais regarder de plus près, pour ma culture perso
10 Avr 2014, 18:54
Les embrouilles dans les pays du tiers monde, y'en a tous les jours. On s'en fou de ça , Bielsa c'est plus important
10 Avr 2014, 20:05
Selon Christian Olivier de RTL ça se complique...
10 Avr 2014, 20:09
Normal, l'autre cancer fout la merde.
10 Avr 2014, 20:11
mon avis, en mode rêve on
Vincent n'a pas tranché pour DD à l’époque car Anigo etant ancrée profondément, je pense que c'est plus compliquer que juste lui montré la porte, surtout que Labrune fraichement président, sans assurance n'avait peut etre pas les couilles pour cela.
de plus DD n’était pas son choix, c'est Diouf qui l'as fait venir puis Dassier qui a recruté, donc
n'est en aucun cas responsable de sa venu.
en revanche, Bielsa serait son idée et sa réalisation, et si au passage il dégage Anigo par une manœuvre habile il deviendrait à coup un héro pour nombres de supporters.
10 Avr 2014, 20:13
richardB a écrit:Selon Christian Olivier de RTL ça se complique...
Perso je fais plus confiance aux infos de la meuf de Marca.
10 Avr 2014, 20:20
nico2mars a écrit:richardB a écrit:Selon Christian Olivier de RTL ça se complique...
Perso je fais plus confiance aux infos de la meuf de Marca.
Surtout quelle avait annoncée Tata martino au barca avant Tous le monde
10 Avr 2014, 20:37
Le retour de Phil00130000 soit ce mec est un gros gros mytho, soit il a de vrais infos à lire
Information
Bonjour les internautes,
Je reviens vers vous,car un léger contretemps à lieu entre Bielsa et Labrune.Déjà je peux vous révéler qu'une délégation administrative de l'OM,et aussi 2 avocats de MLD se trouvent en ce moment même à Djeddah,voila pourquoi aucun contrat ne peut être signé,mais tout est déjà ficelé entre Bielsa et l'OM..
Le Prince Al WALID va racheter toutes les parts du club,finalement pour un montant global approchant les 118m(centre d'entrainement compris),voila pourquoi actuellement un vide communicatif se ressent au sein de la direction actuel.
Vous vous demandez qui suis-je?Soyez sans craintes bientôt vous saurez...Depuis 18 mois,je reconnais m’être souvent un peu avancé,par rapport aux infos que je détenais,en tous les cas je me suis jamais moqué des lecteurs..
Je met à ce jour en jeu mon adresse IP+mon identité si cela ne se concrétisé pas,d'ailleurs Hélène Foxonet qui détient des révélations sur la vente de l'OM,déclaré l'an dernier que JUIN 2014 serait l'heure du changement,elle à vu juste....
A très vite PHIL..
http://www.laprovence.com/user/98884/contributions
10 Avr 2014, 20:41
y en a qui croient ces conneries vues 10 000 fois?
C'est comme le mec du Phocéen qui disait avoir des infos sur un rachat du club jurant que c'est vrai et dans le mm temps qui sort : oui j'ai fait des faux articles sur des venues de joueurs mais c'était avant ça ....
10 Avr 2014, 20:41
JRK a écrit:C'est comme le mec du Phocéen qui disait avoir des infos sur un rachat du club jurant que c'est vrai et dans le mm temps qui sort : oui j'ai fait des faux articles sur des venues de joueurs mais c'était avant ça ....
Ça c'était magnifique.
10 Avr 2014, 20:43
Et la marmotte ...
10 Avr 2014, 20:44
Je post juste ça au cas ou, même si il ne fait aucun doute que c'est tout droit sorti de son imaginaire.
10 Avr 2014, 20:48
Bientôt le retour de Mister mercato et de Najimescouilles