Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit::waouw:InformationBielsa sur Pablo Aimar , Matias Fernandez , Ever Banega , Christain Tello et Aymeric Laporte
http://www.latercera.com/noticia/deport ... ndez.shtml
etienne a écrit:Aimar est pas un peu vieux ?
Lo Provençau a écrit:Bah c'est pas non plus énormissime question prix non ? Je vous rappelle qu'on a lâché 18M d'euros sur Gignac.
Bobo a écrit:Putain Banega à l'OM depuis le temps que j'en rêve... Ce serait fantastique.
Si Adidas ne nous sort pas de maillot dégueulasse et qu'Anigo se barre.. Et qu'il signe... Je racheterai, après 10 ans, un maillot.
(avec autant de paramètres, je vais garder mes 100 € )
peezee a écrit: ou alors Bielsa va signer à Monaco.
pretender a écrit:Bobo a écrit:Putain Banega à l'OM depuis le temps que j'en rêve... Ce serait fantastique.
Si Adidas ne nous sort pas de maillot dégueulasse et qu'Anigo se barre.. Et qu'il signe... Je racheterai, après 10 ans, un maillot.
C'est incroyable mec et je fais déjà un à ceux qui vont me dire que ça fait très les goûts communs qu'on a, sur le foot et sur l'appréciation des joueurs.
Ce serait magnifique que d'avoir un joueur comme Banega dans notre effectif.
Bobo a écrit:pretender a écrit:Bobo a écrit:Putain Banega à l'OM depuis le temps que j'en rêve... Ce serait fantastique.
C'est incroyable mec et je fais déjà un à ceux qui vont me dire que ça fait très les goûts communs qu'on a, sur le foot et sur l'appréciation des joueurs.
Moi aussi je t'aime
etienne a écrit:Bobo a écrit:pretender a écrit:Bobo a écrit:Putain Banega à l'OM depuis le temps que j'en rêve... Ce serait fantastique.
Moi aussi je t'aime
C'est l'heure de l'apéro ...
Pretender : on boit ou on s'encule ?
Bobo : perso, j'ai pas soif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités