BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar marcos011 » 10 Avr 2014, 07:43

:segue:

Information
Certains échos prétendent qu'il débarquerait en Provence avec un staff élargi dont ferait partie Gabriel Heinze

http://www.laprovence.com/article/om/28 ... mania.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 10 Avr 2014, 08:16

En tous les cas, vue les commentaires de ceux qui connaissent vraiment l'entraineur. Il semble qu'il soit vraiment l'entraineur qu'il nous faut.

Après comme le souligne France Football, le pb va être l'argent. Il semble vouloir arriver 3 ou 4 adjoints (si cela permettait de virer Spinosi également... [-o< ) et il ne trouve pas forcément formidable notre effectif qui de toutes façons va voir partir quasi tous ses cadres. J'espère que MLD a prévu d'offrir une belle rallonge à l'OM.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Avr 2014, 08:22

J'ai du mal à voir Bielsa et Anigo dans l'organigramme, alors Bielsea + Heinze ça me semble un peu utopiste pour ne pas dire totalement fantasmatique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 10 Avr 2014, 08:30

Tu veux pas parler comme tout le monde ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Avr 2014, 08:37

Gné ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 10 Avr 2014, 08:51

Information
Bielsa - dont la personnalité et le parcours fascinent le patron olympien - tient clairement la corde. VLB guette toujours une réponse de l'ancien sélectionneur de l'Argentine et du Chili d'ici mardi prochain... voire un peu plus tard.

Ca sent l'enfumage à plein nez toussa, et encore une fois, l'on gagne du temps en se rapprochant un peu plus de la fin de saison.

J'ai comme l'impression qu'on nous fait reporter sa décision sans cesse, étant donné que ça fait bien 2/3 fois déjà qu'on parle d'une prise de décision repoussée.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar BossMan » 10 Avr 2014, 08:52

Mouais... Heinze connait le pouvoir de nuisance d'Anigo...! Si il venait avec Bielsa c'est sûrement avec la garantie qu'Anigo ne soit plus là la saison prochaine...! Ça relève de l'ordre du fantasme...!? :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2014, 09:07

pretender a écrit:
Information
Bielsa - dont la personnalité et le parcours fascinent le patron olympien - tient clairement la corde. VLB guette toujours une réponse de l&#39;ancien sélectionneur de l&#39;Argentine et du Chili d&#39;ici mardi prochain... voire un peu plus tard.

Ca sent l'enfumage à plein nez toussa, et encore une fois, l'on gagne du temps en se rapprochant un peu plus de la fin de saison.

J'ai comme l'impression qu'on nous fait reporter sa décision sans cesse, étant donné que ça fait bien 2/3 fois déjà qu'on parle d'une prise de décision repoussée.

L'enfumage de quoi?? S'il signe pas et qu'on signe un tocard avec maintien d'Anigo, il se doute bien que le retour de bâton sera terrible. Donc y'a pas grand chose a enfumer.

Concernant la date de réponse, vu que ce n'est juste qu'une spéculation de médias...
Forcément quand leur prédiction est fausse, ils la repoussent.
Jusqu'au moment ou il donnera sa réponse et que les médias diront "vous voyez, on vous l'avait dit qu'il donnerait sa réponse cette semaine"
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Avr 2014, 09:16

Nicodoc, honnêtement je suis pas si certain justement qu'il pense que le retour de bâton sera terrible.
A mon avis, il peut penser qu'avec le nom de Bielsa, il agite les supporters, gagne du temps pour pas mettre l'accent sur Anigo ou sur le club qui va mal, met en avant le fait que d'autres entraîneurs comme Flores ou autres pourraient signer, et au final à l'été la contestation diminue et ça repart de + belle.

Pour la spéculation des médias, je te rejoints. Y'a pas mal de brodage j'ai l'impression.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 10 Avr 2014, 09:17

Un poste de FM d'un forumien de là-bas que j'ai trouvé intéressant :

afonso alves a écrit:

J'ai bien dit que José était fort. C'est un politicien.
Là, il dit quelque chose qui va à l'encontre du club. Il ne peut pas savoir quels seront nos moyens. Le journaliste le reprend en lui faisant remarquer que l'OM compte vendre des joueurs.

Labrune dit qu'il y a un complot. José dit qu'il y a un complot. José rejette la faute sur Labrune pour que Labrune saute. C'est une attaque habile.
Dire qu'on n'aura pas de moyens c'est faire fuir les entraineurs et il le sait. José est très très malin.

Il cite Bielsa "Je n'en ai rien à foutre de Bielsa!" après le match et aujourd'hui, il cite encore Bielsa encore en conférence de presse.
Labrune, de son côté, ne dit rien. Il dément à fond "C'est 100% faux!".

C'est un bras de fer entre Anigo et Labrune. Et c'est l'opinion générale des supporters qui tranchera.

C'est évident que Anigo essaie de faire capoter le deal. Son intérêt c'est de rester à l'OM. Il fera tout pour faire chuter Labrune. Car si Labrune fait Bielsa Anigo dégage. Mais si Bielsa ne vient pas Labrune est fini car les supporters lui en voudront. On est en pleine négociation et c'est José qui fuite.

José tient Labrune par les joueurs. Il peut foutre en l'air la saison puisque c'est lui qui tient l'équipe donc c'est lui qui décide de la place à laquelle sera placée le club en fin de saison. Faire capoter une saison, il sait faire. On l'a vu par le passé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 10 Avr 2014, 09:26

Moui. En même temps, Labrune peut tout aussi bien garantir à Bielsa qu'il aura ou non des moyens et lui dire qu'Anigo raconte des conneries.

Surtout s'ils étaient réellement en conflit.

Mon avis c'est que Boule de Neige veut partir comme un prince, et que Labrune dément son départ pour donner le change en faisant croire (en accord avec l'intéressé) que ça ne vient pas de lui mais de José lui-même, qui s'est sacrifi-é pour le bien du club.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 10 Avr 2014, 09:33

je pense que labrune se rend compte que l'enfummage ne passera pas, il ne prendra pas un antonetti like
mais il sait aussi qu'un autre que bielsa aura du mal à jarter anigo, qui bien sûr nuirait s'il restait.
laudrup c'est un super coach, sauf qu'avec anigo dans les pattes, il ne servira pas à grand chose
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 10 Avr 2014, 09:34

Je suis aussi intimement convaincu qu'Anigo est out.Il le sait, Labrune le sait.Ses deux dernières conférences de presse sont surréalistes.
A mon avis, Bielsa, c'est signé, le délai est juste pour préparer la sortie du chauve de merde.
De toutes façons, dans le cas contraire, le club est mort, du moins à mes yeux.
drgonzo
Assidu
Assidu

Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar pretender » 10 Avr 2014, 09:34

@lo provençau :
Cette hypothèse je n'y crois pas vraiment car je pense qu'Anigo veut faire cracher labrune plus encore que mld et lui savonner la planche.

Et qu'il emploie ses méthodes habituelles, de face officiellement un discours très polissé et derrière à employer tous les moyens pour déstabiliser le club et labrune.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 10 Avr 2014, 09:37

Mais ils vont vivre de quoi après Spino, Emon et Passi ? :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 10 Avr 2014, 09:41

Je ne vois pas anigo partir.

Il va s'accrocher comme un mort de faim. Hélas.
2DR

Messagepar Lo Provençau » 10 Avr 2014, 09:42

pretender a écrit:@lo provençau :
Cette hypothèse je n'y crois pas vraiment car je pense qu'Anigo veut faire cracher labrune plus encore que mld et lui savonner la planche.

Et qu'il emploie ses méthodes habituelles, de face officiellement un discours très polissé et derrière à employer tous les moyens pour déstabiliser le club et labrune.

Le truc qui me laisse des raisons d'y croire, ce sont les fuites dans la presse internationale. Je pense pas que Marca se base sur les enflammades des forums de l'OM ou de la Provence pour sortir des infos.

Billard à trois bandes donc, avec Laburne, Anigo et Bielsa. Le dernier vient avec les garanties voulues et le premier essaye de ménager une porte de sortie honorable pour le deuxième.

On est pas dans la rumeur Drogba qui boit un coup à Cassis là. Ou alors, c'est chaud le nombre de personnes dont c'est le boulot de sortir des infos qui se grillent façon footmercato.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 10 Avr 2014, 09:49

Labrune tenait le même discours avec Deschamps dans la presse alors qu'il était en train de le lourder.

Anigo avoir la tête de Labrune? Je n'y crois pas une seconde... Le gars est un proche des LD, il ne se cassera pas.

Pour moi c'est juste de la com' Anigo va partir sinon il ne serait pas si énigmatique il fait juste monter son enveloppe de départ....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Nicodoc » 10 Avr 2014, 10:10

dlb1664 a écrit:Mais ils vont vivre de quoi après Spino, Emon et Passi ? :|

Bah de leurs compétences.

Un staff de si haut niveau mettra pas longtemps a retrouver un club a leur mesure...

En DHR
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 10 Avr 2014, 10:14

Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau