http://www.laprovence.com/article/om/28 ... mania.html
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:InformationBielsa - dont la personnalité et le parcours fascinent le patron olympien - tient clairement la corde. VLB guette toujours une réponse de l'ancien sélectionneur de l'Argentine et du Chili d'ici mardi prochain... voire un peu plus tard.
http://www.laprovence.com/article/om/28 ... mania.html
Ca sent l'enfumage à plein nez toussa, et encore une fois, l'on gagne du temps en se rapprochant un peu plus de la fin de saison.
J'ai comme l'impression qu'on nous fait reporter sa décision sans cesse, étant donné que ça fait bien 2/3 fois déjà qu'on parle d'une prise de décision repoussée.
afonso alves a écrit:
J'ai bien dit que José était fort. C'est un politicien.
Là, il dit quelque chose qui va à l'encontre du club. Il ne peut pas savoir quels seront nos moyens. Le journaliste le reprend en lui faisant remarquer que l'OM compte vendre des joueurs.
Labrune dit qu'il y a un complot. José dit qu'il y a un complot. José rejette la faute sur Labrune pour que Labrune saute. C'est une attaque habile.
Dire qu'on n'aura pas de moyens c'est faire fuir les entraineurs et il le sait. José est très très malin.
Il cite Bielsa "Je n'en ai rien à foutre de Bielsa!" après le match et aujourd'hui, il cite encore Bielsa encore en conférence de presse.
Labrune, de son côté, ne dit rien. Il dément à fond "C'est 100% faux!".
C'est un bras de fer entre Anigo et Labrune. Et c'est l'opinion générale des supporters qui tranchera.
C'est évident que Anigo essaie de faire capoter le deal. Son intérêt c'est de rester à l'OM. Il fera tout pour faire chuter Labrune. Car si Labrune fait Bielsa Anigo dégage. Mais si Bielsa ne vient pas Labrune est fini car les supporters lui en voudront. On est en pleine négociation et c'est José qui fuite.
José tient Labrune par les joueurs. Il peut foutre en l'air la saison puisque c'est lui qui tient l'équipe donc c'est lui qui décide de la place à laquelle sera placée le club en fin de saison. Faire capoter une saison, il sait faire. On l'a vu par le passé.
pretender a écrit:@lo provençau :
Cette hypothèse je n'y crois pas vraiment car je pense qu'Anigo veut faire cracher labrune plus encore que mld et lui savonner la planche.
Et qu'il emploie ses méthodes habituelles, de face officiellement un discours très polissé et derrière à employer tous les moyens pour déstabiliser le club et labrune.
dlb1664 a écrit:Mais ils vont vivre de quoi après Spino, Emon et Passi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], majestic13770 et 101 invités