Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Avr 2014, 20:18

riberino a écrit:
Information
Selon France Football, le technicien argentin serait en pleine réflexion face à une proposition de contrat de trois ans formulée par Vincent Labrune.
Selon une source proche de Bielsa citée par nos confrères, l'ancien sélectionneur du Chili "analyse la situation" et aurait quelques réticences.
"Il a visité le centre d'entraînement. Le problème, c'est la matière et les maigres moyens financiers pour recruter", a ajouté cette source

Alors que dans d'autres articles ils t'expliquent que ce n'est pas un gros consommateur de transfert #-o

09 Avr 2014, 20:24

On va encore se faire mettre bien profond. Si il vient pas Labrune peut faire ses bagage avec Anigo et MLD, car là ça va être tendu. Il a donné un putain d'espoir à tous les supporters qui en ont assez de voir tous ces parasites détruire notre club, le ridiculisait en Europe et en L1. Si au moins c'est mafieux était compétent. Manque de pot, nous ils ont même pas le niveau d'Endoume ou de Consolat.

09 Avr 2014, 21:20

Selon le twitter de Bein
Information
leClub ‏@leclub76 9 min
Selon nos sources Marcelo Bielsa aurait signé avec l'Olympique de Marseille @locosxbielsa @OM_Officiel @leclub76

09 Avr 2014, 21:25

Le gars il peut meme amener Messi et Ronaldo dans ses valises, si Anigo reste rien ne changera

09 Avr 2014, 21:25

C'est vraiment un journaliste de Bein ? Parce qu'il a 2 twitter @leclub et @leclub76

09 Avr 2014, 21:30

Ah ça je sais pas.

09 Avr 2014, 21:45

koesh, vu l'orthographe de sa page, certainement pas. :mrgreen:

09 Avr 2014, 22:17

La priorité numéro 1 est de viré Anigo !

09 Avr 2014, 22:19

En parlant de ça, dans le flot d'annonces de tous les côtés qu'on entend, y'a un forumeur de FM, qui annonçait la venue de Bielsa y'a quelques jours, qui dit cela ce soir. Je sais pas ce qu'il vaut en termes de crédibilité (ikki).

Grosse engueulade à 19H entre anigo et labrune, anigo ferait jouer tous ses réseau pour faire échouer l'arrivée de bielsa (sw, les agents, la presse...)

Perso, ça m'étonnerait qu'à peine.

Sinon, je crois comprendre qu'il y a plusieurs sources pour annoncer qu'il y aura une rencontre MLD-Bielsa vendredi.

09 Avr 2014, 22:22

Anigo quel gros...

09 Avr 2014, 22:22

pretender, quel sac à foutre. J'ose espérer qu'il n'a pas le 10e de ce pouvoir là.

09 Avr 2014, 22:24

Fidel Cienaga, malheureusement si pour le pouvoir.
C'est pour cela qu'il faut se faire du Winners et de l'Anigo dès le match de Montpeul', et bien les tailler comme il faut partout.

09 Avr 2014, 22:25

On négliges grave le pouvoir de dissuasion qu a le chauve

09 Avr 2014, 22:25

Putain je le disais cet aprem

Magneto a écrit:Bon. il travaille sur le dossier Bielsa. Ca veut dire donc que ce dernier va donner son refus.
Il est le roi pour faire ce qu'il faut afin de faire capoter les affaires qu'il juge défavorables à ses intérêts.

Allez, au suivant donc. On a bien rêvé deux jours, c'était sympa.

Faut rien lâcher

09 Avr 2014, 22:29

l'equipe du soir qui dit que sa serait pas bien qu'anigo parte du club qu'il a fait beaucoup dans les bon résultats :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Avr 2014, 22:31

Si c'est Libbra qui parle (je sais pas) mais le Marc, c'est pareil, il craque total à être devenu un suceur du chauve.

Mais qu'il se casse, vas-t-en José, s'il te plait !

Ça vaut un licenciement pour faute grave ça

c Penaud et moutier (ex psg) pas de Libbra :wink:

09 Avr 2014, 22:32

pretender a écrit:Si c'est Libbra qui parle (je sais pas) mais le Marc, c'est pareil, il craque total à être devenu un suceur du chauve.

Non c'est Hervé Penot
Sujet verrouillé