Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Avr 2014, 16:15

Exact, si Heinze est confirmé ça ne peut qu'appuyer la thèse du départ d'Anigo.

09 Avr 2014, 16:17

Phoenix a écrit:
Information
Bielsa viendrait avec Reyes, "el profesor" Borini comme adjoints plus un autre. Cela pourrait être Gaby Heinze, mais pas encore certain.

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:shock:

Nan c'est pas possible, c'est un rêve.

Si Labrune nous sort ça... :prosterne:

09 Avr 2014, 16:22

Virer Emon, Anigo, Spinosi, Passi et prendre 4 autres personnes dont Heinze et Bielsa :shock:

ça coute de l'argent tout ça ... Ou alors, un investisseur rentre enjeu aussi ? :D

09 Avr 2014, 16:25

Oui le ruskov de Monaco redaface2 :mrgreen:

09 Avr 2014, 16:36

Si gaby revient, segue totale avec le départ de José.

Mais honnêtement j'y crois pas une seconde. Et encore moins que Bielsa pourrait s'entourer d'un argentin dans son staff aussi connu que lui.

09 Avr 2014, 16:38

Il l'a eu en joueur et connait le club et je préfère cela à Amoros.
Si Gaby devient membre de notre staff, j'en connais un qui va agrandir sa grande famille.
Et il a pas finit de faire des heures dans une grande boite informatique.

09 Avr 2014, 16:39

Labrune va d'un coup devenir une star à Marseille

09 Avr 2014, 16:40

Phoenix a écrit:
Information
Bielsa viendrait avec Reyes, "el profesor" Borini comme adjoints plus un autre. Cela pourrait être Gaby Heinze, mais pas encore certain.

T'as vu ça où ?

A part dans mon fondement, ça va de soi. redaface2

09 Avr 2014, 16:41

jerrib a écrit:Labrune va d'un coup devenir une star à Marseille

S'il fait tout ça, c'est clair. :ptdr:

http://www.20minutes.fr/sport/1347541-il-faut-etre-tres-fort-pour-s-entrainer-avec-marcelo-bielsa-juge-aymeric-laporte

Non retenu en stage de détection par l'OM :nawak:
Modifié en dernier par dxd92 le 09 Avr 2014, 16:42, modifié 1 fois.

Heinze ? Me rappelle plus ? C'est le joueur qui incarnait pendant des années l'image et l'amour du maillot du PSG c'est ça ? :ptdr: :ptdr:

09 Avr 2014, 16:43

Rados38, et ? :-k

09 Avr 2014, 16:47

Jester, et rien, je le kiffe aussi le Gaby. Mais ça me fait rire de penser aux supporters parisiens comment ils étaient rageux à l'époque où il a signé chez nous, et que ça remettrait un peu d'huile sur le feu si il intégrait le staff c'est tout.

On est tellement rageux d'eux toute l'année que si on peut leur rendre ne serait ce qu'au centième c'est toujours ca de pris

09 Avr 2014, 17:03

De toutes façons en rien après, ça l'empêcherait après de retourner à Paris. Si y'a que ça qui le gêne...

09 Avr 2014, 17:05

Gastibelza a écrit:
Phoenix a écrit:
Information

T'as vu ça où ?

A part dans mon fondement, ça va de soi. redaface2

De François David, journaliste en Espagne couvrant la Liga pour la radio (RFI, RTL) et la presse écrite (Eurosport.fr, Le Parisien)

Il ajoute :

Contrat de 3 ans pour "El Loco", mais un bilan sera fait après la première saison. Tout est OK dans les grandes lignes.

Pour Heinze, il arrête sa carrière et a la pleine confiance de Bielsa. Cela dépend de sa famille, aussi...

Et il confirme les pleins pouvoirs.

09 Avr 2014, 17:05

etienne a écrit:Virer Emon, Anigo, Spinosi, Passi et prendre 4 autres personnes dont Heinze et Bielsa :shock:

ça coute de l'argent tout ça ... Ou alors, un investisseur rentre enjeu aussi ? :D

Simples suppositions mais peut être que MLD va investir, ce qu'elle ne veut pas c'est investir à fond perdu comme c'est le cas avec Anigo et ses sbires, mais du pognon dans les mains de gens compétents...

Elle et VL ont peut être compris qu'ils s'étaient plantés sur Deschamps, et ne veulent donc pas recommencer deux fois la même erreur

09 Avr 2014, 17:07

Je verrais bien Leonardo en coach + DS moi

09 Avr 2014, 17:07

Pour rendre le club le plus bankable possible, c'est quand même la meilleure chose à faire que de le mettre dans les mains de gens reconnus.

09 Avr 2014, 17:08

Jvais finir par l'acheter mon maillot floqué Laburne -10 :ptdr:

09 Avr 2014, 17:09

Je reprends espoir. Si ça se passe mal ma haine du FC Anigo va décupler :twisted: :evil:
Sujet verrouillé