Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

09 Avr 2014, 10:57

J'y crois pas non plus au combo depart Nigo arrivée Bielsa. Trop paradisiaque comme idée va y avoir une couille.

09 Avr 2014, 10:57

Toujours dans So Foot du mois, un article très intéressant sur Raymond Verheijen, le fameux préparateur physique Hollandais préféré de Hiddink.

Il explique bien que la plupart des entraîneurs font n'importe quoi sur ce domaine. Je pense qu'il serait fou à l'entrainement de l'OM.

Il déglingue Wenger, Mancini.. Il dit du bien de Mourinho.

Cela me rappelle une Itw intéressante du sélectionneur US de l'équipe féminine qui disait qu'il avait fait le tour d’Europe des clubs pour apprendre, qu'il s'attendait à voir des trucs pointus, travaillés, intelligents et qu'il était tombé pour la majorité sur des anciens joueurs ou des bourrins, qui faisait de la pure merde, que ce soit au niveau du travail physique, mental ou tactique.

09 Avr 2014, 11:00

Lo Provençau a écrit:http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/l1/lom-cest-un-peu-le-club-med-incroyable.html

Information
« Très enrichissant. Et le stade est juste exceptionnel. Une autre dimension. Cela dit, j’ai été très surpris par les problèmes de mentalité et de discipline. C’est un peu le Club Med. Sur place, une personne m’a confié que c’était comme ça : les joueurs viennent chercher leur argent, ils s’entraînent un peu, repartent au volant de leur grosse voiture et vont ensuite prendre le soleil à Cassis. Incroyable. Il y aura un fameux nettoyage cet été, l’équipe est sixième, largement insuffisant »

On est la risée de l'europe.
Déjà l'autre fois avec "l'émissaire" de City, maintenant un adjoint d'un club de merde d'un championnat de merde...

09 Avr 2014, 11:06

Au debut j'etait un peu partagé sur Bielsa, pas sur ses capacités mais sur sa compatibilité avec le championnat de France et sur la façon ou il fraccase ses joueurs sur 2 ans, mais avec tout ce qu'on lit sur l'Olympique club med de Marseille depuis longtemps et l'amateurisme qui règne a tous les étages, je me dit que en fait c'est la meilleure solution que l'on puisse espérer. Il pourra tout remettre à plat, quite à prendre un autre entraineur dans 2 ans

09 Avr 2014, 11:10

La fin de semaine c'est peut être le temps de rencontrer MLD qui a toujours le dernier mot concernant le coach :wink:

09 Avr 2014, 11:15

C'est de la comm de crise de Laburnasse, ni plus ni moins.

Bielsa a déjà donné sa réponse et elle est négative.

Tenez vous le pour dit.

09 Avr 2014, 11:22

Lo Provençau a écrit:http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/l1/lom-cest-un-peu-le-club-med-incroyable.html

Information
« Très enrichissant. Et le stade est juste exceptionnel. Une autre dimension. Cela dit, j’ai été très surpris par les problèmes de mentalité et de discipline. C’est un peu le Club Med. Sur place, une personne m’a confié que c’était comme ça : les joueurs viennent chercher leur argent, ils s’entraînent un peu, repartent au volant de leur grosse voiture et vont ensuite prendre le soleil à Cassis. Incroyable. Il y aura un fameux nettoyage cet été, l’équipe est sixième, largement insuffisant »

Depuis le temps qu'on le dit... on affabule pas.

09 Avr 2014, 11:24

Jester, à noter que sur le site du club d'ou vient ce coach, il ne parle pas de ça dans son résumé. :-k

09 Avr 2014, 11:32

nico2mars a écrit:Jester, à noter que sur le site du club d'ou vient ce coach, il ne parle pas de ça dans son résumé. :-k

Tu m'étonnes, ils ont du recevoir un coup de fil de Boule de Neige qui a du méchamment les savonner.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2831638/lom-cest-un-peu-le-club-med-une-histoire-belge.html

Information
Des déclarations ensuite retirées de l'article initial. Toujours visionnable, cependant, via le moteur de recherche interne du site.

09 Avr 2014, 11:45

Une défaite contre Montpellier + un refus de bielsa.... L ambiance au stade contre Lille risque d'être :taiwo:

09 Avr 2014, 11:51

J'ai juste une petit crainte, si jamais il signe, c'est qu' à priori il reste pas longtemps dans les clubs car il épuise ses joueurs, et là ou il est resté le plus longtemps c'était pour les sélections, ou il n'y a pas de gestion quotidienne. J'espère qu'il saura aussi ménager nos mecs, et qu'ils ne seront pas cramés au bout d'une saison...

09 Avr 2014, 11:57

vu ce que je lis, bielsa à l'om ça peut pas prendre. ça va péter au bout de 4 mois. relégation et tout le tralala en fin de saison

09 Avr 2014, 12:06

Herpès Léonard a écrit:La fin de semaine c'est peut être le temps de rencontrer MLD qui a toujours le dernier mot concernant le coach :wink:

Bielsa t'a redonné l'envie d'avoir envie de revenir poster. :mrgreen:

09 Avr 2014, 12:15

Information
«Des contacts avec Bielsa»

Lors de sa conférence de presse, ce mercredi matin, José Anigo a reconnu que le club entretenait des «contacts avec Marcelo Bielsa» mais que «rien n'était fait» car d'autres entraîneurs étaient aussi sur la liste. Rappelons que le technicien argentin a passé trois jours à Marseille pour visiter le centre Louis-Dreyfus et poser les jalons de sa "prise de pouvoir". Bielsa a promis une réponse en fin de semaine concernant son arrivée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lsa/455778

09 Avr 2014, 12:21

Incroyable que José ait encore voix au chapitre.

Plus le temps passe et plus je me dis que c'est du vent toussa et qu'on va encore l'avoir dans l'os. Et que Labrune a bien réussi son coup.

09 Avr 2014, 12:23

Si c'est du vent, le retour de bâton sera à la hauteur de l'engouement. Et là ce ne sera pas qu'Anigo qui sera la cible.

09 Avr 2014, 12:27

Information
Et selon @c_ollivier_rtl, la piste Amoros pour seconder Bielsa s'éloigne. L'Argentin souhaite 3 adjoints dont Reyes son préparateur physique

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 47s ago
Selon @c_ollivier_rtl, Bielsa serait encore sur Marseille et pourrait assister à #MHSCOM vendredi soir. #TeamOM

09 Avr 2014, 12:48

Vous le sentez venir le petit Gaby. 8)

09 Avr 2014, 13:21

Bibpanda a écrit:Vous le sentez venir le petit Gaby. 8)

Pour remplacer Jose en tant que Ds 8)

09 Avr 2014, 13:59

Information
Sujet verrouillé