Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Rien que pour le voir pourrir Gignac finalement je suis pas contre
Kenshi a écrit:Je comprend pas cette phrase, elle sort de plus en plus souvent, mais c'est faux, certains entraîneurs s’accommodent d'Anigo, me faites pas croire que sous Gerets ou sous Deschamps vous avez pas vibré
Kenshi a écrit:Mais comment veux tu instaurer du long terme quand il suffit d'un coup de fil du DS, qu'on sait enclin à ne servir ses intérêts personnels, pour faire virer coach, staff et président ?
Kenshi a écrit:Odd, C'est pas contradictoire, on peut pas travailler avec un coach sur le long terme, ce qui ne nous empêche pas d'être performants et de gagner des titres à conditions d'avoir des gens compétents et capable de faire avec Anigo.
Si je ne m'abuse Deschamps a assez profité du travail de Gerets pour en faire un débat récurrent sur ce forum, c'est bien la preuve que 2 coachs compétents peuvent travailler dans la continuité l'un de l'autre malgré la présence du cancer
Kenshi a écrit:Odd, C'est pas contradictoire, on peut pas travailler avec un coach sur le long terme, ce qui ne nous empêche pas d'être performants et de gagner des titres à conditions d'avoir des gens compétents et capable de faire avec Anigo.
Si je ne m'abuse Deschamps a assez profité du travail de Gerets pour en faire un débat récurrent sur ce forum, c'est bien la preuve que 2 coachs compétents peuvent travailler dans la continuité l'un de l'autre malgré la présence du cancer
hide a écrit:J'aimerais bien qu'on ait 1 ou 2 pros Anigo sur le fofo histoire de lancer un bon vieux débat.
Parce que la on tourne en rond à force d'être tous d'accord pour dire que tant qu'il sera responsable du sportif du club on naviguera à vu
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 177 invités