Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2014, 19:40
Là c'est les journalistes qui nous laisse de l'espoir et la façon dont Bielsa fait ces choix en étudiant tous les éléments.
08 Avr 2014, 19:47
sillicate a écrit:
Information
Cela ne m'était jamais arrivé en vingt-cinq ans dans le milieu pro. Il y avait des dirigeants, un pouvoir au-dessus. Ces gens-là prennent les décisions ou ne les prennent pas. En l'occurrence, ils n'en ont pas pris.@Deschamps
Elle date pas d'il y a bien 6 mois - un an cette déclaration ? Car me semblait que si.
08 Avr 2014, 19:54
J'ai So foot sous les yeux, interview fleuve de Xavi. Le journaliste parle du beau jeu, même chez les équipes adverses (Real).
Xavi :
On sait reconnaitre du mérite là oui il y en a. Moi par exemple, j'ai vraiment pris mon pied avec L'A.Bilbao de Bielsa. C'était un pur plaisir de regarder leurs matchs. Je me souviens de leur match contre MU à Old Trafford, quelle jouissance.
08 Avr 2014, 20:34
pretender a écrit:sillicate a écrit:
Information
Cela ne m'était jamais arrivé en vingt-cinq ans dans le milieu pro. Il y avait des dirigeants, un pouvoir au-dessus. Ces gens-là prennent les décisions ou ne les prennent pas. En l'occurrence, ils n'en ont pas pris.@Deschamps
Elle date pas d'il y a bien 6 mois - un an cette déclaration ? Car me semblait que si.
Oui, je l'ai remise pour calmer les ardeurs.
08 Avr 2014, 20:59
Quel bonheur si ça pouvait se faire
Un vrai coach avec un vrai projet de jeu et un staff compétent
et les imposteurs (Anigo, Spinosi, Emon et Passi) à la porte !
J'y croyais l'été dernier lorsque Labrune avait pris le lead sur les transferts mais après le licenciement de Baup et la nomination de Anigo, j'ai complètement lâché l'OM et je ne regarde même plus les matchs tellement ce club me dégoûte de part son amateurisme...
On ne va pas s'enflammer mais c'est vraiment la seule chose qui pourrait redonner envie de supporter ce club.
08 Avr 2014, 21:14
Tiens, en parlant de Luis, c'est marrant mais je viens de voir cela sur opiom, décla qui date donc du mois de décembre dernier :
Information
Fernandez veut Bielsa à l’OMLuis Attaque
Le 19/12/2013 à 20:35Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC, ne comprend pas la stratégie de l’OM de prolonger José Anigo comme entraîneur. L’ancien technicien du PSG, de l’Espanyol Barcelone et de l’Athletic Bilbao vote pour la nomination de l’Argentin Marcelo Bielsa. « J’ai l’impression qu’on avance au coup par coup. On repart avec José en début d’année et si ça marche, on ne change pas et on continue. Si l’OM gagne trois matches et se retrouve à un point du 3e, on va prendre qui ? Quand on gagne cinq matches d’affilée, on ne peut pas changer. La situation est donc bancale. Il a une double fonction en tant qu’entraîneur et directeur sportif. Il doit aussi mettre en place la politique du recrutement…
Pour Marseille, j’ai un entraîneur qui peut remettre les joueurs d’aplomb, c’est Marcelo Bielsa (ex-sélectionneur de l’Argentine et de l’Atlético Madrid notamment, ndlr). C’est un vrai entraîneur de football, il n’écoute personne autour de lui. »http://www.bfmtv.com/sport/fernandez-ve ... 71348.html
08 Avr 2014, 21:44
Petite pic qui m'a bien fait rire, comme imitation de qui vous savez, Albert et sa pelle
Du membre dénommé "Omniscient" sur opiom.
08 Avr 2014, 22:19
Après l'élimination de Paris, si Bielsa signe ça sera vraiment une putain de semaine pour nous
08 Avr 2014, 22:49
richardB a écrit:Après l'élimination de Paris, si Bielsa signe ça sera vraiment une putain de semaine pour nous
Ça va en faire des paquets de kleenex, surtout si le chauve saute.
08 Avr 2014, 22:57
richardB a écrit:Après l'élimination de Paris, si Bielsa signe ça sera vraiment une putain de semaine pour nous
Attention à ce qu'il ne signe pas au PSG.
08 Avr 2014, 22:59
Pas assez clinquant pour Paris, aucun risque. Bielsa est un entraineur de petit club à contraintes ...
09 Avr 2014, 01:35
seul truc qui me fait peur, Bielsa etant etranger et autant qu'il puisse s'etre renseigne et avoir observe le club, je suis pas forcement sur qu'il ait integre le potentiel nuissance du chauve et sa mafia
J'ai lu plus haut qu'il etait collegue avec Heinze?? Si c'est le cas, j'espere qu'il l'a contacte, et a ce moment la je suis sur qaue Gaby lui aura tout debale sur les dessous du fonctionnement du club.
Il ne veut apparement pas de DS, mais je verrais bien Labrune garder GroNigo en tant que conseiller du president, ou truc du genre, ce qui reviendrait a toujours avoir les metastases presentes
09 Avr 2014, 06:27
Article de l equipe du jour marseille attend bielsa.
Labrune a rencontre bielsa hier, il attend une reponse sous peu.
Plus de fonction sportives pour anigo, vers un depart?
Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2
09 Avr 2014, 06:42
Une offre de 3 ans pour Bielsa ?
http://www.marca.com/2014/04/08/futbol/ ... 80895.htmlJ'aime bien dans les commentaires le " el duo Bielsa OM puede ser brutal."
09 Avr 2014, 07:01
Pour quelle(s) raison(s) Bielsa a t-il quitté Bilbao cet été ?
09 Avr 2014, 07:17
il s'est battu avec un gars pour un retard de chantier dans le centre d'entrainement, mais je suis pas sur que ca soit la seule raison.
Coagulant-soie il est regrette .
09 Avr 2014, 07:17
Gastibelza, deuxième saison ratée.
09 Avr 2014, 07:19
Tout ceci me parait un peu trop beau pour être vrai, entre la perspective de voir l'OM évoluer vers un truc ambitieux et sain et l'élimination du Le Projet en LDC...
EDIT : le truc de donner une réponse ce samedji, ça sent pas bon à mon avis :/