Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

08 Avr 2014, 08:36

meh75 a écrit:Logiquement c 'est en très bonne voie mais avec VL roi de la Com je reste prudent sur le dossier

Pareil. Ceci étant, il prendrait un très gros risque quand même, car les gens n'ont pas la mémoire courte. Enfin, pas à ce point, j'espère.

08 Avr 2014, 08:43

J'espère qu'il est sûr de son coup le dandy parce que sinon il est entrain de signer sa mise à mort.

Ceci-dit, même si très critiquable, je ne le pense pas idiot au point de faire fantasmer toute la cité phocéenne sans la quasi-certitude que Bielsa signe.

08 Avr 2014, 08:44

gaby, Il veut gagner un peu de crédibilité auprès des supporters au détriment d 'anigo , juste pour cela j 'aime .

08 Avr 2014, 09:45

C'est fait a 99.9% :prosterne:

08 Avr 2014, 09:52

Taye3 a écrit:C'est fait a 99.9% :prosterne:

source ? :cretin:

08 Avr 2014, 09:52

Source ?

Peezee redaface2

08 Avr 2014, 09:53

ancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 17m
Pouring confirmations about Marcelo Bielsa to be appointed at Olympique Marseille. Bielsa at Velodrome, mamma mia

"les confirmations pleuvent, Bielsa sur le point d'etre nomme entraineur de l'OM. Bielsa au velodrome...mamma mia"

08 Avr 2014, 10:03

Taye3 a écrit:ancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri 17m
Pouring confirmations about Marcelo Bielsa to be appointed at Olympique Marseille. Bielsa at Velodrome, mamma mia

"les confirmations pleuvent, Bielsa sur le point d'etre nomme entraineur de l'OM. Bielsa au velodrome...mamma mia"

Pour info
c'est le correspondant de beIN Sports, CNN et la Gazzetta dello Sport

08 Avr 2014, 10:04

8)

08 Avr 2014, 10:08

https://twitter.com/tancredipalmeri

J'ai pas l'impression qu'il ait la moindre info autre que celles qu'on connaît déjà, donc ça n'ajoute rien au dossier si ce n'est que le gars a l'air excité à l'idée de voir Bielsa au Vélodrome ^^.

08 Avr 2014, 10:10

:labrune:

08 Avr 2014, 10:32

Image
Je suis toujours là!

08 Avr 2014, 11:17

selon rtl il rencontre les dirigeants demain a nouveau

08 Avr 2014, 11:22

gaby a écrit:J'espère qu'il est sûr de son coup le dandy parce que sinon il est entrain de signer sa mise à mort.

Ceci-dit, même si très critiquable, je ne le pense pas idiot au point de faire fantasmer toute la cité phocéenne sans la quasi-certitude que Bielsa signe.

j'espère surtout qu'il exile le chauve au Maroc avec sa bande de cancres parce qu'autrement ça ne sert à rien.

08 Avr 2014, 12:03

djul13 a écrit:
gaby a écrit:J'espère qu'il est sûr de son coup le dandy parce que sinon il est entrain de signer sa mise à mort.

j'espère surtout qu'il exile le chauve au Maroc avec sa bande de cancres parce qu'autrement ça ne sert à rien.

Deja qu'Anigo quitte l'Om serait enorme mais en plus qu'il quitte la France 8)

08 Avr 2014, 12:47

un accident de la route est si vite arrivée...

08 Avr 2014, 12:49

Bielsa sera en Argentine jeudi matin, il est accompagné de Diego Reyes Salazar. Ils sont sur Paris en ce moment.@georges profond

Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2

08 Avr 2014, 12:57

Bielsa est surement à paris pour regarder creteil jouer.

08 Avr 2014, 13:00

Information
TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel
Selon @RTLFrance, Vincent Labrune serait prêt à faire les concessions réclamées par Bielsa : les pleins pouvoirs sportifs à l'OM
Marcelo Bielsa saurait se contenter des moyens financiers qui seront à la disposition de l'OM pour le prochain mercato.

08 Avr 2014, 13:04

[-o<
Sujet verrouillé