Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2014, 20:15
pretender a écrit:Ça serait cool d'avoir un minimum de niouzes quand même.
Bielsa il est où ? Parce que tout le monde annonce qu'il était présent aux matchs, mais aucune photo à se mettre sous la dent.
Il est rentré à Bueno aires maintenant ? Ou il était à l'intercontinental aujourd'hui comme huntelaar ?
Ou est-ce une énième kachkar ?
Non Kachkar s'est mis au velo, il s'est associe avec une legende de la pedale pour fonder l'equipe Kachkar-Hinault
07 Avr 2014, 20:41
Betsamee,
07 Avr 2014, 21:40
Information
@c_ollivier_rtl: Contrairement à ce qui se dit/lit ailleurs #Bielsa pas retourné/Argentine.Présent #Marseille+d'infos @Leclubliza @RTLFrance @OM_Officiel #OM
07 Avr 2014, 21:57
Baioko a écrit:
Information
@c_ollivier_rtl: Contrairement à ce qui se dit/lit ailleurs #Bielsa pas retourné/Argentine.Présent #Marseille+d'infos @Leclubliza @RTLFrance @OM_Officiel #OM
Je rajoute
Information
Christian Ollivier @c_ollivier_rtl 6 min
@Ruffidevil @Leclubliza @RTLFrance @OM_Officiel staff 100% argentin, piste Amoros en+ pas écartée . Pas de directeur sportif . Pas plus ...
07 Avr 2014, 22:11
Fidel va en mettre partout
07 Avr 2014, 22:13
C'est bon signe çaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Les argentins ça ne gagnent plus de titre
Modifié en dernier par
Rocca le 07 Avr 2014, 22:14, modifié 1 fois.
Fidel va encore finir papa.
07 Avr 2014, 22:15
Un staff 100% argentin à l'OM, putain ça fout la trique quand même.
07 Avr 2014, 22:22
Odd, Angel Marcos, Krupoviesa, Berizzo seront notre trio sur le banc
07 Avr 2014, 22:27
Point de non retour la quand meme, si on se frappe du Antonetti ou du Emon apres ca , ca va tourner en emeute
Et pendant que Labrune fait monter la sauce en parlant de Bielsa Anigo se frappe les confs de presse en tant que coach de l'OM
#boucherie
Putain de coup d'encule de
je t'aime d'amour
07 Avr 2014, 22:33
on ressent de l'envie sur le forum ça fait plaisir
07 Avr 2014, 22:33
On sentait le vent tourner depuis quelques semaines. On est pas loin d'etre au plus fort de la tempête. Anigo est seul sur le pont et commence à sérieusement vaciller. C'est bonnard a suivre!
07 Avr 2014, 22:34
Je sens le coup de pute, du moins je l'espère, si c'est le cas, j'appelle mon fils Vincent Labrune
07 Avr 2014, 22:42
Ca fait pas mal de temps qu'on n'a plus vu Labrune et Anigo ensemble, non?
07 Avr 2014, 22:45
Quand Labrune va sauter et que Anigo va reprendre le poste de DS on va chialer du sang
07 Avr 2014, 22:48
yankee16, si un truc du genre se passe, honnêtement, je ne vois pas comment je pourrais continuer à supporter ce club.
Je me dirigerai vers celui de la capitale.
07 Avr 2014, 22:54
C'est la guerre ! Hasta la victoria !
07 Avr 2014, 23:04
Selon le forumien qui avait balancé l'info avant les médias de la présence de Bielsa pour OM-ACA avec Amoros, ce serait donc fait à 90 %. Bon, il dit aussi qu'il ne sait rien sur Anigo (dans un autre message) :
On va passer sur l'ortho hein :
pour commencer bielsa n'est pas rentrer en argentine ,il es toujours en france
il reside en chili en faite et pas en argentine
bon c'est en tres bonne voie on peut dire que c'est fais a 90% on faite il discute sur le recrutement et les contours de l'equipe
bielsa ne veut pas conserver morel sur et certain
certains joueur si les propo sont correctes ils ne seront pas retenu
bielsa trouve imbula tres fort et sais comment l utiliser
il compte sur mendy lemina et thauvin qu il trouve aussi fort potentiellement
il sais comment faire jouer l'equipe pour l annee prochaine
labrune a dis de sa bouche qu il n oser pas mettre de cote mandanda avec tout ce qu il represente, mais trouve samba plus fort ce sont ses dire mot pour mot.
je vous rassure la piste nantaise cissoko c est du bidon ,c est archi faux donc vous pouvez etre rassure
donc les gars bielsa a marseille je vois pas comment il ne pourrai pas signer avec ce qu on a pu me dire ,surtout qu il ont eu au tel ta leur.
bielsa est d accord ,c est seulement sur le recrutement qui doit se mettre d accord et surtout le plus interessant il devrai s occuper de tout le sportif
PS :
Fidel Cienaga, peux-tu faire un petit tour par ta boîte à MPs pour me donner une ch'tite réponse chi pochible ?
Putain mais si ça peut se faire pour Bielsa et en + qu'Anigo gicle, ce serait un véritable titre. Champagne et tout et tout.
07 Avr 2014, 23:06
pretender,
J'avais oublié. Je te réponds demain. Désolé.