Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:C'est clair. Là au moins on aurait vraiment changé de cap, essayé autre chose, que ça foire ou pas. Mais Antonnetti...
Plus exactement je le comparerais à un Courbis. Il a un certain charisme, il sait faire jouer une équipe au foot quand les conditions sont favorables mais c'est pas un tacticien hors paire (d'où son CV de loser). Il a pas non plus l'âme d'un manager cap de recruter les pions adaptés, de sortir des talents au service d'un collectif. Et son caractère de pleureuse hystérique finit par gonfler tout le monde.
Globe Trotter a écrit:Faut pas exagérer. J'ai toujours dis que sous Baup on avait ni les points forts de l'époque Gerets (maitrise technique) et ni les points forts de l'époque DD (bloc équipe). Le "style" ressemble plutôt à celui d'Emon, avec le sentiment de voir une équipe sans coach sur le terrain. Autre point fort du belge par rapport à Baup, la capacité à fédérer joueurs et supporters, et les progrès de l'équipe au fil des mois.
Certes on a rien gagné, mais ça a posé les bases d'une équipe assez conquérante pour les futurs trophées.
Herpès Léonard a écrit:Max216, Gerets il est bien gentil mais avec lui on perdait autant qu'avec Baup hein, faudrait pas l'oublier non plus
Il y avait de beaux trucs devant de temps en temps (et encore) mais t'avais Cissé Niang, rien avoir avec APG et Khalifa
randoulou a écrit:Nan mais mettre Gerets et Baup dans le même panier, faut le faire quand même
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, On se rappelle juste des derniers mois (où les joueurs sortaient dans les bras du coach) mais Gerets c'est des branlées en LDC, des défaites contre des Carquefou, des branlées dans les matches clés aussi hein
Olympien a écrit:Hubert Fournier
Olympien a écrit:Non mais faut arrêter...quand je pense qu'on chie sur Antonetti mais que certains sont pour Fournier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités