Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2014, 17:07
Bielsa a l'habitude de faire sans trop de moyens. Il suffit de voir ce qu'il a fait à Bilbao avec pas mal de contraintes (joueurs basques toussa....).
07 Avr 2014, 17:17
C'est clair. Et puis si on progresse sur une ou 2 saisons en accrochant assez vite un podium, le gars aura de belles enveloppes mercato au bout du compte.
Actuellement c'est pas l'enjeu. On a besoin de professionnaliser ce club pour arrêter de jouer au loto dès qu'on a du pognon et de flinguer la plupart des recrues par un déficit d'encadrement.
Bref, je préfère 500 fois Bielsa + 10m€ d'enveloppe mercato, que Baup squeezé par Anigo lui même squeezé par Labrune pour claquer n'importe comment 45m€...
07 Avr 2014, 17:21
Quand on voit comment il a lancé Muniain à 16 ans, ça m'étonnerait pas de voir le petit Maxime Lopes dans le groupe pro.
07 Avr 2014, 17:22
C'est clair
07 Avr 2014, 17:33
Information
Ancien joueur de Marcelo Bielsa à l’Athletic Bilbao, le défenseur tricolore Aymeric Laporte était l’invité de Luis Attaque ce lundi. Son témoignage éclaire sur la méthode de celui qui figure en tête de liste pour succéder à José Anigo sur le banc de l’OM. « C’est un perfectionniste. Les joueurs de côté par exemple, vont faire 200 centres lors d’un entrainement. Et si ça ne va pas, on recommence jusqu’à ce que tout soit bien. Pour les attaquants, c’est la même chose pour travailler la finition, raconte Laporte. J’ai beaucoup progressé avec lui. Il est assez dur, mais c’est sa façon d’entrainer, c’est une bonne méthode. Il faut être fort pour s’entrainer avec lui. Les séances sont assez répétitives, assez mécaniques. Il adore la vidéo, à chaque entrainement il y a des ordinateurs pour nous montrer ce qu'il faut faire. »
07 Avr 2014, 17:35
marcos011, c'est exactement ce qu'il faut à nos joueurs.
07 Avr 2014, 17:35
Nos CGTistes vont péter un câble.
07 Avr 2014, 17:40
Tahiice, tout à fait. Et ceux qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller jouer en Grèce.
07 Avr 2014, 17:42
Ce qui serait bon, c'est de voir dès maintenant si ses méthodes peuvent prendre avec nos brebis merdeuses. Certaines en tout cas.
Tant qu'à faire dès maintenant plutôt que de s'en apercevoir dès le début de la saison prochaine et de planter la saison.
07 Avr 2014, 17:43
faire 200 centres lors d’un entrainement. Et si ça ne va pas, on recommence jusqu’à ce que tout soit bien.
Putain Fanni il va finir l'entrainement de 15H à 23h pour en faire un de potable
07 Avr 2014, 17:44
Le contraste sera trop radical avec le FC Club Med Anigo. Faut jarter la moitie de l'effectif, trop de branleurs.
07 Avr 2014, 17:49
Perso, je sais pas pourquoi. Mon disque dur ne se souvenait plus que c'était lui aux commandes de l'Argentine y'a 10 piges et du Chili de la CDM. Je me souviens de leurs jeux par contre, bien kiffants.
Je savais pas qu'il avait vu cet attaquant de fou de Blanco au Mexique (quel kiff ce joueur, tout à fait ... Mexicain).
Ne serait-ce que pour ça, autant j'ai réagi en bloc contre à son annonce, autant plus j'y réfléchis plus je me dis que je kifferais le voir à l'OM, et qu'il est parfait pour nous. Je salive d'avance d'être entre barrés complètement s'il vient.
07 Avr 2014, 17:50
JRK, avec un tel coach tu peux garder tout le monde, la selection se fait ensuite toute seule !
07 Avr 2014, 17:57
C'est bien beau mais si Anigo et sa clique restent, les joueurs finiront par avoir la tête de Bielsa.
07 Avr 2014, 17:58
gigi a écrit:C'est bien beau mais si Anigo et sa clique restent, les joueurs finiront par avoir la tête de Bielsa.
Ça c'est clair. Ils mettront pas 3 jours avant d'aller pleurer dans son bureau.
07 Avr 2014, 17:59
gigi a écrit:C'est bien beau mais si Anigo et sa clique restent, les joueurs finiront par avoir la tête de Bielsa.
Ça c'est clair. De même que labrune sera fumé.
07 Avr 2014, 18:00
gigi, c'était sans Anigo bien evidemment!
07 Avr 2014, 18:10
Je faisais les mêmes entraînements en U13 dans mon village de 5000 habitants sans déconner.
07 Avr 2014, 18:15
A chaque fois c'est la même, toros ou tennis ballon