Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:matchom, tu ne vas pas recommencer à nous les briser avec les finances du club et tes supputations sorties tout droit de ta dimension parallèle.
Tu n'en sais absolument rien de leur état. Point barre. 10-15M€ avancés par MLD, tu sors ça d'où encore ?
Qu'en sais-tu de même des demandes de Bielsa ? Il n'a pas ruiné l'Atlético ou les autres clubs qu'il a fréquentés à ce qu'on sache, si ? Labrune a dû lui faire part du portefeuille dont il va disposer, non ? Il ne va pas mettre en péril le club et ne pourra de ttes façons recruter qu'en faisant avec les moyens dont il disposera, tu ne crois pas ?
C'kil ne faut pas lire sans dec.
Et tout ça pour prendre le grand Christian Gourcuff, et ben putain...
matchom a écrit:Je n'affirme rien mais je suis très septique
gaby a écrit:C'est quand même oufissime cette obsession masturbatoire du profit maximum au détriment des résultats sportifs.
J'imagine ses parties à FM, qui doivent consister à prendre le Réal, liquider tout l'effectif pour le remplacer par celui d'Arles-Avignon juste pour la volupté d'avoir +300M€ en trésorerie.
Lo Provençau a écrit:l'OM a un budget supérieur à Naples ou l'Atletico Madrid qui plus est. Le foot ne se résume pas à Paris ou Monaco. Il serait possible de faire tellement mieux avec les moyens existant...
Lo Provençau a écrit:l'OM a un budget supérieur à Naples ou l'Atletico Madrid qui plus est. Le foot ne se résume pas à Paris ou Monaco. Il serait possible de faire tellement mieux avec les moyens existant...
Torben Frank a écrit:Moi je reste interrogatif sur l'enveloppe transfert qu'aura l'Ohème pour cet été.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Zics et 124 invités