Modérateur: Modérateurs
Marcelo Bielsa est actuellement la piste prioritaire pour l'Olympique de Marseille. Vincent Labrune lui a d'ores et déjà remis une proposition de contrat (voir ici). Mais dimanche déjà, l'OM n'était pas la seule équipe sur le coup, le Paraguay souhaitant en faire notamment son nouveau sélectionneur (voir ici).
Dans la soirée, l'Argentin était au stade Louis II pour Monaco-Nantes. L'homme qui visionne trois matchs par jour voulait-il s'imprégner de la Ligue 1 ou était-il approché par les dirigeants monégasques ? Le deuxième du championnat cherche un effet un nouvel entraîneur. Si Paulo Bento, le sélectionneur du Portugal, est favori selon Le Parisien, Claudio Ranieri, qui n'a jamais hésité à mettre les stars sud-américaines sur le banc, trop, au goût de sa direction, est plus que jamais menacé de quitter son poste.
Le technicien italien pourrait donc être un beau lot de consolation si jamais Bielsa choisissait un autre challenge.
Arno26 a écrit:aujourd'hui, c'est fort probable qu'on n'ait pas les joueurs.
Mais entre les ventes de Valbuena, Mandanda, N'Koulou (voire Ayew et Gignac, et si on rêve un peu Morel et Cheyrou) + le réseau en AMSud de Bielsa, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête là-dessus pour le moment. C'est clair que l'équipe de Septembre ne ressemblerait pas beaucoup à celle d'avril
Les joueurs d'Amérique du Sud ne réussissent que rarement rapidement chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, lamifolin, Pix, Serber et 116 invités