Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Donc, en gros hein, après avoir refusé de trancher entre Anigo et Deschamps, qui réclamait les pleins pouvoirs absolus et le ménage dans le staff, Labrune va, deux ans après, jarter Anigo, donner les pleins pouvoirs à un autre coach et lui donner carte blanche sur son staff.
Il n'y a que moi que cela agace légèrement?
Je veux dire, entre temps il y a eu les écoutes contre Anigo plus le rachat de la Provence + la nomination de José en coach pour le niquer, c'est vrai. Mais quel putain de gâchis. Le projet, le staff, la maitrise de l'environnement et la volonté de faire le ménage, on avait tout ça déjà sous la main, bordel.
On a déjà vu ce film 20 fois à l'OM.
Là, en étant optimiste c'est un coup qui peut marcher sur deux ans avec beaucoup de chance et un vrai courage que Labrune n'a pas montré jusqu'ici, en étant pessimiste la revanche des écartés va être putain de cinglante et on finira par retourner à la case Antonetti.
Une chose est sûre, Labrune lie son son sort à celui du prochain coach s'il fait ça.
Betsamee a écrit:carma a écrit:Un titre, certainement pas, mais relancer clairement une passion quasi éteinte, ça c'est sûr
Pour moi ca vaut plus qu'un titre.
Je demande meme pas une equipe capable de gagner le titre mais au moins de la passion
Globe Trotter a écrit:Attention quand même au choix d'Amoros comme adjoint, il a peut-être de bonnes relations avec Anigo, pour que ce dernier puisse garder une connexion avec le secteur sportif. Pourquoi ne pas prendre l'adjoint habituel de Bielsa dans ce cas ?
L'objectif de Labrune est certainement d'attirer un nom pour contenter les supps, tout en ménageant la chèvre, le choux et le chauve.
pretender a écrit:Sinon amoros a gagné la c1 en 93 même s'il a pas disputé la finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités