BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar Odd » 06 Avr 2014, 15:56

Je suis pas loin d'en foutre partout.

Mais comme j'ai dit ce matin, je vais pas encore m'enflammer. Tant qu'on est pas sur qu'Anigo et sa clique se casse, on peut prendre n'importe quel entraîneur au monde que ça ne changera rien.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 06 Avr 2014, 15:57

L autre tete de bite va retrouver son poste de DS a coup sûr
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 15:59

Il y est allé quand à Buenos Aires étant donné que ça fait une semaine qu'il est en France (RMC), qu'il était censé être au match contre l'ACA au Vel avec Amoros (dixit ce dernier sur MediaFootMarseille), et que là il est au match entre l'ASSE et l'OGCN ?
:mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 06 Avr 2014, 16:01

Remplacer Anigo par Amoros en tant que caution marseillaise, c'est une putain d'amélioration.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 06 Avr 2014, 16:03

boodream a écrit:Donc, en gros hein, après avoir refusé de trancher entre Anigo et Deschamps, qui réclamait les pleins pouvoirs absolus et le ménage dans le staff, Labrune va, deux ans après, jarter Anigo, donner les pleins pouvoirs à un autre coach et lui donner carte blanche sur son staff.

Il n'y a que moi que cela agace légèrement?

Je veux dire, entre temps il y a eu les écoutes contre Anigo plus le rachat de la Provence + la nomination de José en coach pour le niquer, c'est vrai. Mais quel putain de gâchis. Le projet, le staff, la maitrise de l'environnement et la volonté de faire le ménage, on avait tout ça déjà sous la main, bordel.

On a déjà vu ce film 20 fois à l'OM.

Là, en étant optimiste c'est un coup qui peut marcher sur deux ans avec beaucoup de chance et un vrai courage que Labrune n'a pas montré jusqu'ici, en étant pessimiste la revanche des écartés va être putain de cinglante et on finira par retourner à la case Antonetti.

Une chose est sûre, Labrune lie son son sort à celui du prochain coach s'il fait ça.

Le sentiment que j'ai en observant la politique et les choix de Labrune, c'est qu'il apprend. On dirait un gars qui joue à FM, ça s'est notamment vu dans la volonté de ne recruter que des jeunes.

Il se rend compte peut-être aujourd'hui de son erreur avec Deschamps, bien qu'on ne maîtrise pas tous les éléments sur cette question (savoir si vraiment Deschamps aurait pu continuer).

Ceci dit, on ne peut qu'être d'accord : quel putain de gâchis.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Pancho11 » 06 Avr 2014, 16:04

Remplacer anigo même par un bourricot c'est une avancée alors par amoros...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2014, 16:07

Je vois pas pourquoi Anigo aurait a rougir, Amoros ce n'est jamais que 600 matchs de L1, 82 en bleu, un Euro remporte, deux demi finales en Coupe du Monde , une finale de C1, 5 championnats de France, une Coupe de France ...

Pas de quoi inquieter ce crack du ballon qu'est Jose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 06 Avr 2014, 16:12

:lol: :lol:

Franchement autant pour Bielsa je veux croire que c'est plus qu'une simple rumeur, autant pour tout le reste vaut mieux pas trop s'enflammer la route est encore très longue - et le napalm est interdit en France, dommage ça pourrait nous servir là.

Par contre je me dis que c'est une des dernières -pour ne pas dire LA dernière - cartouche (...) pour LaBurne avant que MLD commence à sérieusement envisager un changement de présidence (bon en mm temps on sait pas skil se passe en dehors des heures pro's...)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2014, 16:14

Perso je m'enflamme, je saute sur n'importe quelle occase pour prendre un peu mon panard avec ce club.

Et je neglige grave Hoffenheim
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 06 Avr 2014, 16:15

Quel palmarès de loser :shock:

Anigo lui au moins est polyvalent, et sa légende se retranscrit dans de nombreux domaines. Champion de France de tennis-ballon, champion d'Europe de belote, 500 sélections dans l'équipe de France de pétanque-pastis, et histoire de pas faire la fine bouche champion de D2 en 1984, et acteur dans "Plus Belle la Vie".

Vient le chercher.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 06 Avr 2014, 16:16

Qui a dit que Bielsa était à Sainté??

Sinon Amoros, ancien capitaine de l'OM, mec posé, intelligent, parlant espagnol, ayant du réseau, connaissant le contexte, ce serait juste le gars parfait dans ce contexte

De toute façon je vais vous dire, même pendant Tapie 2 je kiffais plus regarder les matchs que maintenant, les mercato à 5 joueurs par jour (le fameux Alfonso-Riviera-Wilfried Dalmat- Dimas- Torrisi) etc , je kiffais car yavait de la passion et de l'engagement

Alors j'irais plus loin. Si l'arrivée de Bielsa (qui a l'air malgré tout plus proche de Van Gaal que de Juup Heynckes) n'est pas une réussite mais qu'elle permet juste le ménage au club et au stade, de virer Nigo et les incompétents, les stadiers, cadazamont, les SW, alors je serais heureux comme un titre
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 06 Avr 2014, 16:16

Betsamee a écrit:
carma a écrit:Un titre, certainement pas, mais relancer clairement une passion quasi éteinte, ça c'est sûr

Pour moi ca vaut plus qu'un titre.
Je demande meme pas une equipe capable de gagner le titre mais au moins de la passion

Putain mais c'est tellement ça, juste ça.

Les "supporters" des équipes adverses te rabachent "Ouais mais vous êtes pas si mal placés", mais on s'en branle 20 000 fois. Ce qui compte ce n'est pas les résultats là, c'est la passion. Une équipe qui gagne mais qui ne dégage aucune émotion à laquelle on ne peut pas s'identifier, c'est pas du football, c'est pas de la passion.

Je veux des mecs qui en veulent, qui mouillent le maillot et qui n'en aient pas rien à foutre de ce club, de ce maillot et de ces supporters. L'une des équipes que j'ai le plus kiffé c'était celle des Maoulida, Niang, Taiwo, Cana... pas forcément des cadors mais des mecs qui avaient la gnac. On reparlait du match contre la Corogne, mais c'est exactement ça. Il suffit de regarder à nouveau ce match pour s'en avoir : les gars avaient des couilles, en voulaient et s'arrachaient.
Je m'en branle perso du PSG. Qu'on perde contre eux me fera bien sûr chier, mais putain si on s'est battu, si on ne s'est pas fait marcher dessus, je serais satisfait.

Je ne vais pas redire ce qui a été dit mais Bielsa a le profil idoine pour le club : du caractère, du beau jeu, une personnalité à part... Un fou chez les fous, ça peut faire un truc énorme (ou alors totalement péter).

Et putain si ça s'accompagne du départ d'Anigo, d'une part Labrune aura mon amour éternel, d'autre part, je paie ma tournée à tous les OMLivers, bordel !

Globe Trotter a écrit:Attention quand même au choix d'Amoros comme adjoint, il a peut-être de bonnes relations avec Anigo, pour que ce dernier puisse garder une connexion avec le secteur sportif. Pourquoi ne pas prendre l'adjoint habituel de Bielsa dans ce cas ?

L'objectif de Labrune est certainement d'attirer un nom pour contenter les supps, tout en ménageant la chèvre, le choux et le chauve.

Son adjoint est engagé ailleurs.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Lorenzin' » 06 Avr 2014, 16:18

Hier, j'ai lu sur Ole digital que Bielsa faisait partie de 4 gars (Camacho, Veh et Jol) pour remplacer Fernando Santos à la tête de l'équipe de Grèce après le mundial.

Ils étaient pas en faillite les grecs :?:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 16:25

BEin pour bielsa à sainté et un article de Rmc d'il y a quelques jours disait que Bielsa comptait voir plusieurs matchs de l1 même s'il s'était déjà fait son idée sur les joueurs de l'Om, qu'il avait pris les infos des contrats etc etc.

Pour un départ d'Anigo, labrune peut faire passer cela avec l'accord de Margarita peut-être. Ça passera mieux.

Sinon amoros a gagné la c1 en 93 même s'il a pas disputé la finale.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 06 Avr 2014, 16:28

pretender a écrit:Sinon amoros a gagné la c1 en 93 même s'il a pas disputé la finale.

Putain c'est vrai, mais pourquoi ca me laisse aucun souvenir ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lorenzin' » 06 Avr 2014, 16:32

Pour moi, Amoros est estampillé monte carlo.
Mais ça ne me dérangerait pas qu'il arrive dans le staff. redaface2

Si Bielsa se réalise, ça me ferait tripper que Francescoli collabore avec lui en tant que coordinateur sportif amsur pour les transferts.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 06 Avr 2014, 16:38

Bielsa Amoros Heinze =P~ :labrune:

Je squatte ce topic en guettant une bonne nouvelle, je suis totalement improductif.

Pour Anigo au Maroc, n'oubliez pas que c'est après un voyage là bas qu'il a ramené avec lui "une affaire en or" (un truc comme ça, dixit ses propres termes), j'ai nommé Elamin Erbate. #-o

Il est peut être juste en mission prospection sur les conseils d'agents vereux.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar pretender » 06 Avr 2014, 16:44

Betsamee, parce qu'il commençait à être moins performant, et choix tapiesque. Angloma garde noire, je le regrette presque le Jocelyn même s'il était/est marqué Paris.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/373346

Lorenzin', je suis pas sûr qu'Enzo soit dans le même genre de cercle que Marcelo.

Quant à Amoros, je crains qu'il ne soit un peu trop perméable pour ce qui est des alentours moins techniques s'il venait en DS.

http://www.butfootballclub.fr/1373252-a ... -guichard/
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 06 Avr 2014, 16:49

Virer Anigo, ça serait un peu comme regagner une league des champions. \:D/
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 06 Avr 2014, 16:50

Angloma ! Marqué Paris !? On s'en fout, ça a été l'un de nos meilleurs latéraux droits. J'adorais Jocelyn ! Un latéral de qualité, défensivement très bon et des montées et centres très précieux. Un latéral nouvelle génération.
Quand on sait qu'on l'avait eu en échange de Germain, Pardo et Fournier. On pensait avoir fait une mauvaise affaire en faisant ça. :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin