Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien a écrit:ceux qui disent qu'Antonetti est une merde ont-ils vu plus de 5 matchs de chaque équipe qu'il a dirigée ?
Tu t'es branlé sur son passage à Rennes? A part gueuler sur les spectateurs et journaleux il a fait quoi?
Le seul qui se branle ici, c'est toi sur tes propres posts.
Antonetti à toujours fait bien jouer ses équipes. Et avec Bastia et Nice c'était pas spécialement gagné vu les effectifs qu'il avait. Après penser que Rennes est un top club capable de gagner des titres les doigts dans le nez c'est une vision, mais pas la mienne.
Et pour finir, je préfère largement un mec qui gueule sur les journalistes plutôt qu'un qui rigole avec eux, victoires ou défaites
Rennes n'est pas un top club mais croire qu'à l'OM c'est plus simple, c'est encore plus con. Et je sais pas ou t'as rêvé du beau jeu à Rennes. Ça s'est résumé à 5 matches par saison entre des purges parmi les pires que la L1 ait connu.
Si Antonnetti avait un talent hors norme, Rennes l'aurait pas dégagé pour mettre le paquet sur un Montanier réputé apôtre du beau jeu et abonné aux résultats supérieurs aux ambitions. Et le Corse, en pleine force de l'âge, n'aurait pas remplacé Baup à Canal.
Et pour finir je veux ni une huître ni un gueulard mais un vrai coach bâtisseur, un Montanier like justement.
Antonetti c'est cool pour une saison, ça peut même tenir sur la durée si on lui donne l'effectif talentueux et expérimenté qu'un Le Guen avait à Lyon. Sinon faut pas s'attendre à grand chose.