Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Donc, en gros hein, après avoir refusé de trancher entre Anigo et Deschamps, qui réclamait les pleins pouvoirs absolus et le ménage dans le staff, Labrune va, deux ans après, jarter Anigo, donner les pleins pouvoirs à un autre coach et lui donner carte blanche sur son staff.
Il n'y a que moi que cela agace légèrement?
Je veux dire, entre temps il y a eu les écoutes contre Anigo plus le rachat de la Provence + la nomination de José en coach pour le niquer, c'est vrai. Mais quel putain de gâchis. Le projet, le staff, la maitrise de l'environnement et la volonté de faire le ménage, on avait tout ça déjà sous la main, bordel.
On a déjà vu ce film 20 fois à l'OM.
Là, en étant optimiste c'est un coup qui peut marcher sur deux ans avec beaucoup de chance et un vrai courage que Labrune n'a pas montré jusqu'ici, en étant pessimiste la revanche des écartés va être putain de cinglante et on finira par retourner à la case Antonetti.
Une chose est sûre, Labrune lie son son sort à celui du prochain coach s'il fait ça.
pretender a écrit:Ouaip, mieux vaut tard que jamais même si c'est agaçant.
M'enfin, là, Labrune a l'occasion où jamais de devenir LE président de l'OM à avoir dégager Anigo et sa clique.
Occasion en or, puisque côté tribunes, le vent tourne. Certains disaient L'AVENIR EST A NOUS, dédicace aux Oranges
Il peut effacer largement son ardoise avec un coup pareil, même s'il aura profité quand même des supps pour le mettre dehors. Enfin s'il le fait, mais c'est aussi LE moment où jamais.
Les équilibres changent. Labrune a moyen de se racheter largement.
richardB a écrit:Et puis avant de venir, le mec se renseigne sur la L1, il ne laisse pas la place au hasard. C'est là que c'est assez différent de Braga.
biboule a écrit:pretender a écrit:Ouaip, mieux vaut tard que jamais même si c'est agaçant.
M'enfin, là, Labrune a l'occasion où jamais de devenir LE président de l'OM à avoir dégager Anigo et sa clique.
Occasion en or, puisque côté tribunes, le vent tourne. Certains disaient L'AVENIR EST A NOUS, dédicace aux Oranges
Il peut effacer largement son ardoise avec un coup pareil, même s'il aura profité quand même des supps pour le mettre dehors. Enfin s'il le fait, mais c'est aussi LE moment où jamais.
Les équilibres changent. Labrune a moyen de se racheter largement.
il y a deux ans j'ai eu l'occasion de rencontrer Robin Leproux qui me disait que Labrune avait sans doute la même mission que lui... faire du propre pour vendre le club
Betsamee a écrit:XFG, chez nous on ne fait pas ca parceque l'ombre faite par des legendes pareilles a des comiques comme Anigo et sa clique serait terrible.
Rocca a écrit:J'aimerais bien Waddle dans le staff. Pour coacher les gardiens j'en vois pas trop, Barthez me semble pas dans cet état d'esprit et Olmeta n'est plus dans le foot je crois, Kopke est avec l'équipe nationale....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités