boodream a écrit:Donc, en gros hein, après avoir refusé de trancher entre Anigo et Deschamps, qui réclamait les pleins pouvoirs absolus et le ménage dans le staff, Labrune va, deux ans après, jarter Anigo, donner les pleins pouvoirs à un autre coach et lui donner carte blanche sur son staff.
Il n'y a que moi que cela agace légèrement?
Je veux dire, entre temps il y a eu les écoutes contre Anigo plus le rachat de la Provence + la nomination de José en coach pour le niquer, c'est vrai. Mais quel putain de gâchis. Le projet, le staff, la maitrise de l'environnement et la volonté de faire le ménage, on avait tout ça déjà sous la main, bordel.
On a déjà vu ce film 20 fois à l'OM.
Là, en étant optimiste c'est un coup qui peut marcher sur deux ans avec beaucoup de chance et un vrai courage que Labrune n'a pas montré jusqu'ici, en étant pessimiste la revanche des écartés va être putain de cinglante et on finira par retourner à la case Antonetti.
Une chose est sûre, Labrune lie son son sort à celui du prochain coach s'il fait ça.
Sans polémiquer, je ne suis vaiment pas persuadé que DD serait resté même si VL avait choisi d'écarter Anigo.
Faut situer le contexte : au sortir d'une saison difficile et surtout avec des finances désastreuses, sans LDC, l'OMétait obligé de vendre des cadres sans recruter de cadors..De plus l'EDF était dispo, et çà DD le savait aussi.
je ne voyais pas DD continuer à l'OM avec un budget réduit, sans moyens pour recruter. même sans Anigo sorti dans l'organigramme !