Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

06 Avr 2014, 10:17

Odd a écrit:Ouais enfin, vous enflammez pas trop, Anigo n'est pas encore parti et Bielsa n'est pas encore arrivé.

Anigo, ce n'est qu'une question d'argent,un chèque pour services vomis, et on s'en débarrasse comme d'un vulgaire domestique

06 Avr 2014, 10:18

Rocca a écrit:
meknes a écrit:Barthes

Image

Cela dit, il est supporter de l'OM :fier:

06 Avr 2014, 10:20

Odd a écrit:Ouais enfin, vous enflammez pas trop, Anigo n'est pas encore parti et Bielsa n'est pas encore arrivé.

C'est clair :lol:

06 Avr 2014, 10:25

J'aimerai y croire mais le chauve (et ses sbires) est tellement passé à travers tout depuis 10 ans....
Labrune qui maneuvrerait pour dégager le chauve? Il a eu l'occasion de trancher entre lui et un mec compétent qui ramenait des titres.On a vu le résultat.
Ces connards m'ont rendu pisse froid.

06 Avr 2014, 10:34

Allez, bon dimanche. :mrgreen:

06 Avr 2014, 10:35

si ça se fait, ce sera une sacrée lessive,entre les joueurs et l'encadrement :D

06 Avr 2014, 10:39

On va quand même attendre que ce soit acté, pour voir enfin de vraies décisions.
Parce que pour le moment, c'est du vent cette annonce.

06 Avr 2014, 10:43

Je viens de voir à telefoot la réaction d'Anigo quant à l'arrivée de Bielsa, c'est tout de même lamentable. Il aurait éructé un graveleux "je m'en bats les couilles" en s'empoignant le paquet que ça aurait été du même acabit.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Avr 2014, 10:47, modifié 1 fois.

06 Avr 2014, 10:44

gaby a écrit:Je viens de voir à telefoot la réaction d'Anigo quant à l'arrivée de Bielsa, c'est tout de même lamentable. Il aurait éructé un "je m'en bats les couilles" en s'empoignant le paquet que ça aurait été du même acabit.

pour moi le plus choquant c'est que tu regarde encore telefoot a ton age

06 Avr 2014, 10:59

Surtout que c'est censé être le DS, c'est son boulot de s'y intéresser...

06 Avr 2014, 11:02

saul13015 a écrit:
gaby a écrit:Je viens de voir à telefoot la réaction d'Anigo quant à l'arrivée de Bielsa, c'est tout de même lamentable. Il aurait éructé un "je m'en bats les couilles" en s'empoignant le paquet que ça aurait été du même acabit.

pour moi le plus choquant c'est que tu regarde encore telefoot a ton age

:mrgreen: :lol:

06 Avr 2014, 11:06

D'après certaines sources sur FootM, après je sais pas si c'est du mytho ou non, mais il y aurait eu un clash hier très violent entre Anigo et Labrune.
Anigo reprochant à Labrune de ne pas l'avoir tenu au courant de l'évolution de la situation recherche du coach et de vouloir laisser la gestion sportive au seul nouveau coach.

Si c'est vraiment confirmé, ce serait bonnard. Il est pas du tout serein l'Anigo, raison de + pour lui faire à l'envers encore plus et le mettre vraiment mal de chez mal. Saturation on va pas te louper.

06 Avr 2014, 11:07

Y avait ayew c'est pour ça redaface2

06 Avr 2014, 11:07

@romcanuti 2 h
à quelques mètres de distance, Marcelo Bielsa et Albert Emon se ressemblent beaucoup. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu

06 Avr 2014, 11:29

Information
Contacté par l’OM afin de prendre les rênes du club en lieu et place de José Anigo, André Villas-Boas a finalement pris la direction du Zenit Saint-Pétersbourg. Pourtant, le président marseillais Vincent Labrune semblait prêt à mettre le paquet dans ce dossier. Explications.Annoncé comme la piste la plus chaude à l’OM pour devenir le nouvel entraîneur, André Villas-Boas a finalement accepté le poste du Zénit Saint-Pétersbourg. Un échec cuisant pour le président Vincent Labrune, qui cherche toujours son nouveau technicien sur le marché. Dans son édition du jour, L’Equipe révèle pourtant que l’OM aurait proposé un pont d’or à l’ancien technicien de Chelsea et Tottenham.

3,6M€ PAR AN ?Le quotidien sportif explique ce dimanche qu’André Villas-Boas se serait vu proposer un contrat incluant un salaire de 3,6M€ par an, avec également plus 900 000€ mis à disposition pour l’ensemble de son staff. Une sacrée somme, d’autant que le club phocéen possède des moyens financiers limités depuis plusieurs années. Mais finalement, cette belle proposition n’aura pas eu raison de l’attrait en provenance de Russie pour André Villas-Boas.« ON A ÉTÉ EN CONTACT »Récemment interrogé sur l’intérêt annoncé de l’OM à son sujet, André Villas-Boas avait confirmé avoir discuté avec Vincent Labrune pour le poste d’entraîneur : « C’est vrai, on a été en contact. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zénit ».

06 Avr 2014, 11:34

tu m'étonnes,le salaire était le double de celui proposé par l'OM :D

06 Avr 2014, 11:49

çà prouve une chose : si on a proposé autant à AVB, pour lui et son staff, c'est que VL n'a pas l'intention que le chauve vienne le parasiter...En écartant le réseau d'agents du Nigo, en le jetant dans l’arène et ainsi en le mettant en première ligne face aux résultats, VL a clairement repris la main depuis 1 an.
Anigo ne sera plus à l'OM la saison prochaine, mais çà n'empechera pas sa main mise sur le club, si main mise il y a.

06 Avr 2014, 11:55

Si Bielsa veut tenir sa reputation, il vient au prochain match en VN et c'est lui qui lance les anigo demission :mrgreen:

06 Avr 2014, 12:02

Donc, en gros hein, après avoir refusé de trancher entre Anigo et Deschamps, qui réclamait les pleins pouvoirs absolus et le ménage dans le staff, Labrune va, deux ans après, jarter Anigo, donner les pleins pouvoirs à un autre coach et lui donner carte blanche sur son staff.

Il n'y a que moi que cela agace légèrement?

Je veux dire, entre temps il y a eu les écoutes contre Anigo plus le rachat de la Provence + la nomination de José en coach pour le niquer, c'est vrai. Mais quel putain de gâchis. Le projet, le staff, la maitrise de l'environnement et la volonté de faire le ménage, on avait tout ça déjà sous la main, bordel.

On a déjà vu ce film 20 fois à l'OM.

Là, en étant optimiste c'est un coup qui peut marcher sur deux ans avec beaucoup de chance et un vrai courage que Labrune n'a pas montré jusqu'ici, en étant pessimiste la revanche des écartés va être putain de cinglante et on finira par retourner à la case Antonetti.

Une chose est sûre, Labrune lie son son sort à celui du prochain coach s'il fait ça.

06 Avr 2014, 12:11

boodream, mieux vaut tard que jamais comme on dit... Mais je partage entièrement ton agacement
Sujet verrouillé