Odd a écrit:Ouais enfin, vous enflammez pas trop, Anigo n'est pas encore parti et Bielsa n'est pas encore arrivé.
Anigo, ce n'est qu'une question d'argent,un chèque pour services vomis, et on s'en débarrasse comme d'un vulgaire domestique
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ouais enfin, vous enflammez pas trop, Anigo n'est pas encore parti et Bielsa n'est pas encore arrivé.
Rocca a écrit:meknes a écrit:Barthes
gaby a écrit:Je viens de voir à telefoot la réaction d'Anigo quant à l'arrivée de Bielsa, c'est tout de même lamentable. Il aurait éructé un "je m'en bats les couilles" en s'empoignant le paquet que ça aurait été du même acabit.
saul13015 a écrit:gaby a écrit:Je viens de voir à telefoot la réaction d'Anigo quant à l'arrivée de Bielsa, c'est tout de même lamentable. Il aurait éructé un "je m'en bats les couilles" en s'empoignant le paquet que ça aurait été du même acabit.
pour moi le plus choquant c'est que tu regarde encore telefoot a ton age
@romcanuti 2 h
à quelques mètres de distance, Marcelo Bielsa et Albert Emon se ressemblent beaucoup. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités