Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Bielsa à part en Argentine, n'est jamais resté plus de 3 ans, néanmoins, il est là pour construire et ça peut prendre du temps.
Reyes visiblement c'est un préparateur physique, Amoros serait bien son adjoint, mais ils ne se sont pas choisis...à voir si ça peut coller.
Quoi qu'il en soit, il faudra un Directeur Sportif autre que Anigo si ça doit fonctionner. Je crois que Labrune l'a fait à l'envers à Anigo et que son poste de coach est un peu un cadeau empoisonné. Après je crains qu'il ne soit foutu à la formation plutôt que viré.
peezee a écrit:Sur rmc à l'instant Bielsa retourne en Argentine ajd et donne sa décision d'ici demain soir. Si c'est vrai qu'il a promis d'être aussi rapide dans sa décision, c'est sans doute qu'il a déjà prise et veut juste confirmer/valider (avec sa famille ou autre), et à priori ce serait plutôt positif (je pense qu'il s'il avait été dégoûté ^^ il aurait déjà dit non c'est pas le genre à avoir sa langue dans sa poche).
A suivre, et ça devrait pas trop traîner en longueur, que ce soit oui (plus probable) ou non.
meknes a écrit:Barthes
richardB a écrit:Cela ferait un changement de folie, passer d'un staff digne de la DH à un staff digne de champions league. Les joueurs vont être surpris.
Bielsa à en croire les médias s'est déjà bien renseigné sur la ligue 1, le club, va sans doute regarder les matchs de l'OM depuis 2 ans. Il aura préparé sa venue, il aura ciblé les manques et les faiblesses de l'équipe. Il faudra être patient si les résultats ne sont pas immédiatement là mais ça ne peut qu'être bon pour le club à moyen terme.
La cerise sur le gateau serait qu'il ramène dans ses bagages Heinze dans son staff.
Bibpanda a écrit:Le mec est allé voir un match du psg et de Lyon, il commence déjà à prendre ses marques.
Et il veut les pleins pouvoirs du centre de formation à l'équipe première, donc exit Anigo et là je dis chapeau labrune qui lui aura mis une belle carotte.
Et même si Bielsa est annoncé il faut continué le combat pour qu'anigo dégage loin de l'om.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 188 invités