Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2014, 00:16
C'est rien mais on connaît justement ses manières de faire, y'a pas plus Calimero que lui mais il va te répondre que non, c'est un complot s'il est aussi mauvais et s'il a aussi peu de résultats.
Pour toute son oeuvre, c'est peanuts ce qu'il a maintenant. A lui de ramasser un peu.
05 Avr 2014, 00:20
Quand tu vois à quel point il pète un plomb pour si peu, c'est rassurant. Il faut continuer à le bousculer
05 Avr 2014, 00:25
Information
"El Loco" aurait émis un certain nombre de conditions à sa venue, notamment la visite des installations de la Commanderie et les possibilités de recrutement pour la saison prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ist/454686Pour la première ça devrait aller. La 2eme ça va être plus compliqué.
05 Avr 2014, 00:37
Baioko, je doute qu'il se contente seulement de la "visite" des installations.
Il va vite déchanter quand il va voir l'état du centre de formation, la gueule du chantier du Vel', le naming promis en août dernier et qu'on attend toujours..., le recrutement pas à sa charge.
Surtout quand je lis ça pour le centre d'entraînement :
Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre. L’action se passe à Lezama (centre d’entraînement) en pleine préparation de la nouvelle saison. Le club fait des travaux mais ceux-ci perturbent le bon déroulement des entrainements bi-quotidiens du technicien argentin. C’en est trop, il règle le problème personnellement avec le responsable du chantier. "Effectuer la préparation d’avant-saison dans ces conditions me discrédite dans mon rôle d’entraîneur, s’est-il défendu. Lorsqu’on planifie des travaux, on respecte les dates." "Je n’ai pas pris de vacances, je me suis même parfois entretenu jusqu’à quatre heures par jour, depuis l’Argentine, avec le chef du chantier, poursuit Bielsa. L’un des secteurs devait être terminé le 2 juillet mais on m’a dit que seulement la moitié l’était. Quand j’ai vu ça, je me suis énervé parce qu’un club qui pèse 300 millions d’euros ne peut pas travailler dans de pareilles conditions. Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
http://slbanc.wordpress.com/2013/07/01/ ... lessorage/
05 Avr 2014, 00:43
pretender a écrit:Baioko, je doute qu'il se contente seulement de la "visite" des installations.
Surtout quand je lis ça pour le centre d'entraînement :
Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre...Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence.
05 Avr 2014, 00:45
C'est un malade
Ouai effectivement il va pas peut vouloir en voir plus. Si on lui file les pleins pouvoir ça peu le faire. Mais pour ça il faut qu'Anigo dégage, ce n'est pas encore gagné mais on est sur la bonne voie.
En tout cas j'aime bien le personnage, ça sera drôle à voir au moins.
05 Avr 2014, 00:48
On disait pareil rappelle-toi avec Troussier.
Bon Bielsa a une autre connaissance du foot cela dit.
05 Avr 2014, 05:53
richardB a écrit:Si vraiment on arrive à avoir Flores ou Bielsa avec leurs staffs , qu'Anigo dégage au Maroc, faut faire péter le champagne..
J'ai fait péter le champ' quand Spino est parti entrainer les gardiens de la Cote d'Ivoire. Et on a appris 2 ans après qu'en fait, il avait toujours un contrat à l'OM lui permettant de revenir quand il voulait...
05 Avr 2014, 07:01
Amoros en adjoint je suis un peu plus sceptique, il faut Heinze, qui le connait parfaitement en plus.
Mais bon, rien n'est fait, je pense qu'il y a des obstacles de poids.... mais avec un staff ce mec est parfait
05 Avr 2014, 08:48
Si il vient, il y a de forte chance que MLD aura donné des garanties de recrutement (même si ce sera très loin de celles que peut donner le PSG ou l'ASM). Disons qu'on pourra peut-être s'attendre à voir Cabella nous rejoindre quoi. Mais, surtout, José Anigo aura soit quitté le club soit il ne sera plus que simple entraineur des équipes de jeunes. Bref, on n'en entendra plus parler.
05 Avr 2014, 09:41
Ce mec est un parasite, si on le fout chez les jeunes, il l'aura trop mauvaise et fera tout ce qui est possible pour foutre la merde. Faut vraiment l'éradiquer complètement.
05 Avr 2014, 09:44
Lorenzin' a écrit:Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre...Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
Pas de doute c'est l'homme idoine.
05 Avr 2014, 10:20
Bielsa je respecte le mec, c'est sexy, c'est sofootisant, mais je ne crois pas une seconde que ça puisse fonctionner.
Si ça se fait, j'ai l'impression qu'on aura pris un nom pour calmer tout le monde, mais je vois bien un énorme accident industriel type Abel Braga.
S'il le prend; Labrune fait du pur Foot manager, on sait tous que ça va mal se passer. Surtout avec Spino dans le staff, un effectif à reconstruire et que dalle pour recruter. Seul avantage, il est capable de briser la nuquer à cet empaffé de Cheyrou
Je souhaite que ça marche, mais je n'y crois pas. Et la barrière de la langue c'est un gros problème à mon sens.
05 Avr 2014, 10:26
Le mec a plutôt réussi partout, il a l'habitude des clubs avec pression et passion America, Athlétic.
Le choc va surtout être pour lui la mentalité des joueurs et le différentiel dans l'entrainement. Moi je pense que ça vaut le coup d'être tenté. Quitte à avoir des saisons de transition et des classements moyen autant essayer des trucs d'autant que si par miracle, la mayonnaise prend, je suis persuadé que les Thauvin, Imbula, Lemina, Ayew si il reste, Mendy aussi peuvent devenir monstrueux. Avec quelques cadres, pour encadrer les jeunes, ça peut le faire.
Petite citation""Il n’y a aucune justification pour voir un joueur à l’arrêt sur un terrain"
05 Avr 2014, 10:57
http://www.dailymotion.com/video/x1h1we ... mois_sportsinon un type qui a des couille pour DG et un palmares lui
05 Avr 2014, 11:58
Cantona putain ça serait tellement fou.
05 Avr 2014, 12:02
Oui c'est ça. Fou. Inexpérimenté, caractériel, ayant craché à la gueule du club dans le passé. C'est bien le dernier à qui je ferais confiance pour le poste.
05 Avr 2014, 12:09
C'est clair que c'est très risqué mais le mot fou prend son sens, en bien et en mal, ça ne me déplairait pas même si je pense plus à un mec qui reste dans le foot
05 Avr 2014, 12:34
Bielsa avec Heinze comme adjoint, ça serait juste DINGUE !
Si on plus le chauve est mis dehors, ça une putain de nouvelle ère.
Bon, j'arrête de rêver.
05 Avr 2014, 12:36
Le plus sage est d'attendre et de ne pas trop espérer.