Modérateur: Modérateurs
Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre. L’action se passe à Lezama (centre d’entraînement) en pleine préparation de la nouvelle saison. Le club fait des travaux mais ceux-ci perturbent le bon déroulement des entrainements bi-quotidiens du technicien argentin. C’en est trop, il règle le problème personnellement avec le responsable du chantier. "Effectuer la préparation d’avant-saison dans ces conditions me discrédite dans mon rôle d’entraîneur, s’est-il défendu. Lorsqu’on planifie des travaux, on respecte les dates." "Je n’ai pas pris de vacances, je me suis même parfois entretenu jusqu’à quatre heures par jour, depuis l’Argentine, avec le chef du chantier, poursuit Bielsa. L’un des secteurs devait être terminé le 2 juillet mais on m’a dit que seulement la moitié l’était. Quand j’ai vu ça, je me suis énervé parce qu’un club qui pèse 300 millions d’euros ne peut pas travailler dans de pareilles conditions. Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
http://slbanc.wordpress.com/2013/07/01/ ... lessorage/
pretender a écrit:Baioko, je doute qu'il se contente seulement de la "visite" des installations.
Surtout quand je lis ça pour le centre d'entraînement :Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre...Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
richardB a écrit:Si vraiment on arrive à avoir Flores ou Bielsa avec leurs staffs , qu'Anigo dégage au Maroc, faut faire péter le champagne..
Lorenzin' a écrit:Sitôt le renouvellement de son contrat effectué, que Marcelo Bielsa veut faire parler la poudre...Je suis responsable de tout ce qui s’est passé, mais il s’agissait d’une escroquerie, d’un vol et d’une tromperie."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 175 invités