Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2014, 21:21
Choix numero 1selon rmc, il visitera le centre rld demain
04 Avr 2014, 21:42
Faut le droguer
04 Avr 2014, 21:44
Je l avais annoncé hier en exclu.
04 Avr 2014, 22:31
Ils vont lui présenter le superbe staff?
Comment il pourrait accepter
04 Avr 2014, 22:45
El Loco Bielsa, si il vient, une saison explosive est à venir. Dans tous les sens du terme
J'adore ce type. Et son surnom n'est pas usurpé, c'est un vrai fêlé !
04 Avr 2014, 22:47
« Si le préparateur physique n'intervenait pas, Bielsa continuait ces séances jusqu'à plus soif. » Pavel Pardo, champion d'Allemagne en 2007 avec le VfB Stuttgart et alors jeune produit du centre de formation de l'Atlas, a goûté à la méthode Bielsa.
``
04 Avr 2014, 22:48
La méthode Bielsa consiste à s'inspirer du football européen et à répéter inlassablement les mêmes exercices chaque jour, Pável Pardo devait par exemple effectuer 72 centres par entraînements et Jared Borgetti 200 têtes. Il forme aussi les joueurs à un deuxième poste, estimant que les bons joueurs se doivent d'être polyvalents.
Les mecs vont péter un câble, à ce tarif, ils ne vont pas tenir une semaine à l'OM.
04 Avr 2014, 22:51
Fini le tennis ballon, il va y avoir une purge à la fin de la saison, mais il faut conserver André Ayew et en faire le capitaine de l'OM d'EL loco.
04 Avr 2014, 22:51
Il fait aussi du tennis ballon Bielsa, sauf que lui c'est 50 matches par séance.
Bon sérieusement je vois pas skil viendrait foutre ici, mais bon va savoir...
04 Avr 2014, 23:01
Les rumeurs parlent d'une potentielle arrivée de Bielsa avec des intérêts pour Umtiti, stambouli, cabella etc.
Comme par hasard, les joueurs en fin de contrat, et joueurs de Labrune/Anigo.
Je vois pas une seconde Bielsa réclamer ces joueurs-là, il prendrait pas des françaises.
04 Avr 2014, 23:02
Le Dortmund Projekt.
04 Avr 2014, 23:07
Un Vahid fois 10.
L'avantage c'est qu'on aura pas à pousser cochonou et d'autres joueurs vers la sortie, ils vont faire une demande d'asile dès le deuxième entraînement.
04 Avr 2014, 23:11
Au point où on est, on a tout à gagner. Je prends !
04 Avr 2014, 23:27
Ca ne peut pas être pire que ce que l'on a.
04 Avr 2014, 23:35
Je veux voir sa tete quand il va se rendre compte que Gignac installe le filet pour le tennis ballon
04 Avr 2014, 23:54
Ah quand je lis le petage de plomb de José quand on lui évoque Bielsa, je suis content.
Cf l'équipe pour sa déclaration. Il l'a mauvaise qu'on parle pas de sa victoire négocié avec l'aca.
Le résultat de ton œuvre pitoyable Anigo !
05 Avr 2014, 00:01
Bielsa était donc vraiment au stade ?
Rien que pour voir nos chèvres lors de la préparation même si il reste un mois je veux voir ça. ^^
Si nos jeunes comprennent qu'on se donnant à fond avec lui, ils deviendront des cracks, ça peut prendre.
05 Avr 2014, 00:10
Information
Le président de l'OM a démenti tout accord avec lui, même si son nom figure sur une shortlist. Quand à Anigo, la question sur la rumeur Bielsa l'a franchement agacé.
«Je m’en fous ! Ce n’est pas le sujet, vous n’avez qu’à demander au président, moi, je n'en ai rien à faire. Je suis là pour parler de la victoire, on a 48 points, on est vivant, on existe encore, j’aurais préféré que les gens soient avec nous pour terminer la saison, le reste ne m’intéresse pas.»
le gars est en train de clairement péter un boulon là...
Le Directeur Sportif d'un club (l'OM, en passant) qui explique qu'il "
n'en a rien à faire" (sic) de savoir qui sera le prochain entraîneur.
OaOM.
05 Avr 2014, 00:10
Il Pazzo Bielsa ? Celui qui inculque une discipline para-militaire quand il manage un groupe ? Celui là ?
Putain j'aimerais vraiment voir ça.
05 Avr 2014, 00:12
Pourtant, c'est ridicule comparé à ce que s'est pris DD dans la gueule