Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

04 Avr 2014, 21:21

Choix numero 1selon rmc, il visitera le centre rld demain

04 Avr 2014, 21:42

Faut le droguer

04 Avr 2014, 21:44

Je l avais annoncé hier en exclu.

04 Avr 2014, 22:31

Ils vont lui présenter le superbe staff?

Comment il pourrait accepter

04 Avr 2014, 22:45

El Loco Bielsa, si il vient, une saison explosive est à venir. Dans tous les sens du terme =D>

J'adore ce type. Et son surnom n'est pas usurpé, c'est un vrai fêlé !

04 Avr 2014, 22:47

« Si le préparateur physique n'intervenait pas, Bielsa continuait ces séances jusqu'à plus soif. » Pavel Pardo, champion d'Allemagne en 2007 avec le VfB Stuttgart et alors jeune produit du centre de formation de l'Atlas, a goûté à la méthode Bielsa.

``
:ptdr:

04 Avr 2014, 22:48

La méthode Bielsa consiste à s'inspirer du football européen et à répéter inlassablement les mêmes exercices chaque jour, Pável Pardo devait par exemple effectuer 72 centres par entraînements et Jared Borgetti 200 têtes. Il forme aussi les joueurs à un deuxième poste, estimant que les bons joueurs se doivent d'être polyvalents.

Les mecs vont péter un câble, à ce tarif, ils ne vont pas tenir une semaine à l'OM. :ptdr:

04 Avr 2014, 22:51

Fini le tennis ballon, il va y avoir une purge à la fin de la saison, mais il faut conserver André Ayew et en faire le capitaine de l'OM d'EL loco.

04 Avr 2014, 22:51

Il fait aussi du tennis ballon Bielsa, sauf que lui c'est 50 matches par séance. :lol:

Bon sérieusement je vois pas skil viendrait foutre ici, mais bon va savoir...

04 Avr 2014, 23:01

Les rumeurs parlent d'une potentielle arrivée de Bielsa avec des intérêts pour Umtiti, stambouli, cabella etc.
Comme par hasard, les joueurs en fin de contrat, et joueurs de Labrune/Anigo.

Je vois pas une seconde Bielsa réclamer ces joueurs-là, il prendrait pas des françaises.

04 Avr 2014, 23:02

Le Dortmund Projekt. redaface2

04 Avr 2014, 23:07

Un Vahid fois 10. :ptdr:

L'avantage c'est qu'on aura pas à pousser cochonou et d'autres joueurs vers la sortie, ils vont faire une demande d'asile dès le deuxième entraînement. :lol:

04 Avr 2014, 23:11

Au point où on est, on a tout à gagner. Je prends !

04 Avr 2014, 23:27

Ca ne peut pas être pire que ce que l'on a.

04 Avr 2014, 23:35

Je veux voir sa tete quand il va se rendre compte que Gignac installe le filet pour le tennis ballon

Image

04 Avr 2014, 23:54

Ah quand je lis le petage de plomb de José quand on lui évoque Bielsa, je suis content. :ptdr:

Cf l'équipe pour sa déclaration. Il l'a mauvaise qu'on parle pas de sa victoire négocié avec l'aca.
Le résultat de ton œuvre pitoyable Anigo !

05 Avr 2014, 00:01

Bielsa était donc vraiment au stade ?

Rien que pour voir nos chèvres lors de la préparation même si il reste un mois je veux voir ça. ^^

Si nos jeunes comprennent qu'on se donnant à fond avec lui, ils deviendront des cracks, ça peut prendre.

05 Avr 2014, 00:10

Information
Le président de l'OM a démenti tout accord avec lui, même si son nom figure sur une shortlist. Quand à Anigo, la question sur la rumeur Bielsa l'a franchement agacé.

«Je m’en fous ! Ce n’est pas le sujet, vous n’avez qu’à demander au président, moi, je n'en ai rien à faire. Je suis là pour parler de la victoire, on a 48 points, on est vivant, on existe encore, j’aurais préféré que les gens soient avec nous pour terminer la saison, le reste ne m’intéresse pas.»

:shock: le gars est en train de clairement péter un boulon là... :lol:

Le Directeur Sportif d'un club (l'OM, en passant) qui explique qu'il "n'en a rien à faire" (sic) de savoir qui sera le prochain entraîneur.

OaOM. :pong:

05 Avr 2014, 00:10

Il Pazzo Bielsa ? Celui qui inculque une discipline para-militaire quand il manage un groupe ? Celui là ?
Putain j'aimerais vraiment voir ça. :lol:

05 Avr 2014, 00:12

Pourtant, c'est ridicule comparé à ce que s'est pris DD dans la gueule
Sujet verrouillé