BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar sillicate » 30 Oct 2013, 12:12

On voit enfin qu'Anigo est un gars variment talentueux et intelligent : il a fait prendre un coach de merde au chomage depuis des années. Et ainsi, lorque son pote Antonetti arrivera, tout le monde sera content d'avoir un coach meilleur que Baup et trouvera qu'on progresse.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 12:26

une progression c'est relatif à la situation précédente, donc passer de Baup à Antonetti c'est une progression. C'est pas une progression aussi importante que si tu passais de Baup à un entraineur de niveau européen, comme il y en a quelques uns de dispo sur le marché, mais c'est une progression quand même
Olympien
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 30 Oct 2013, 12:26

Baup ne peut etre au mieux qu' un adjoint.

Mais en coach principal, c'est quand meme une des plus grosse escroquerie (apres celle aux allocs) qu' il m'ait ete donne de voir. Meme Anigo avait plus de talent de coaching que lui, c' est dire.

Alors au point ou on en est, Antonetti ca ne pourrait qu'etre mieux, c'est indeniable. Ca serait pas le paradi mais ca donnerait au moins plus de chance d'encore sauve cette saison (=finir 3eme). Je sais pas si vous imaginer la purge qui nous attends si on n'accroche pas la LDC (Mandanda, NKoulou, Imbula, A.Ayew, voir meme Thauvin). Ca serait reelement un retour 4 ou 5 ans en arriere. Labrune doit prendre conscience de ca.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 12:28

alexduke a écrit:Baup ne peut etre au mieux qu' un adjoint.

Mais en coach principal, c'est quand meme une des plus grosse escroquerie (apres celle aux allocs) qu' il m'ait ete donne de voir. Meme Anigo avait plus de talent de coaching que lui, c' est dire.

faut pas dire n'importe quoi non plus. Il n'a pas le niveau pour être entraineur à l'OM pendant 3-4 ans mais dans un club moyen comme Bordeaux, Rennes ou Sainté il fera du bon boulot
Olympien
Banni
Banni

Messagepar the ripper » 30 Oct 2013, 12:52

Alors au point ou on en est, Antonetti ca ne pourrait qu'etre mieux, c'est indeniable. Ca serait pas le paradi mais ca donnerait au moins plus de chance d'encore sauve cette saison (=finir 3eme). Je sais pas si vous imaginer la purge qui nous attends si on n'accroche pas la LDC (Mandanda, NKoulou, Imbula, A.Ayew, voir meme Thauvin). Ca serait reelement un retour 4 ou 5 ans en arriere. Labrune doit prendre conscience de ca.

anigo et talent c'est antinomique... disons qu'il est plus affectif avec ses joueurs que baup, car il sort ses couilles pour expliquer la tactique mais aujourd'hui c'est anigo qui fait l'équipe, il ne faut pas se voiler la face.
the ripper
Newbie

Messagepar Strife » 30 Oct 2013, 12:52

Olympien a écrit:

faut pas dire n'importe quoi non plus. Il n'a pas le niveau pour être entraineur à l'OM pendant 3-4 ans mais dans un club moyen comme Bordeaux, Rennes ou Sainté il fera du bon boulot

Non justement Bordeaux 97-98 et 98-99 et l'OM 12-13 sont les seules fois où il a un pourcentage de victoire supérieur à 50%

- Sur ses deux saisons à Sainté il fait 29% et 32%,
- Toulouse 42% (Toulouse en LDC) et 24%
- Nantes 24%
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 12:58

Strife, oui enfin comme sa saison à Toulouse le prouve bien, le pourcentage de victoire ne veut rien dire. Tu omet volontairement le reste de sa carrière à Bordeaux ? Parce que hormis 98-99 l'effectif était jamais exceptionnel et il amenait Bordeaux en Europe régulièrement.

A Nantes ça compte même pas vu l'état du club à l'époque.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Strife » 30 Oct 2013, 13:02

A partir de 40% c'est acceptable, 30% c'est moyen en dessous c'est faible.

A Bordeaux, hormis les saisons exceptionnelles il était a 40% et a fini souvent 4eme mais depuis...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 30 Oct 2013, 13:23

vu la politique sur le long terme de labrune et la taxe à 75% qui va faire partir nos gros salaires
je verrais bien un jeune entraineur de 20 ans promis à un bel avenir :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 30 Oct 2013, 13:47

On peut faire passer le diplome d ' entraineur à cheyrou aussi.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 30 Oct 2013, 14:41

Il faudrait un HEINZE comme coach, ça changerait je pense.

Il devient quoi ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 30 Oct 2013, 14:42

Titulaire en défense central au Newell's Old Boys
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 30 Oct 2013, 15:56

Olympien a écrit:Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus

C'est juste le gari qui supporte pas la pression à Rennes. Je te parle bien de Rennes, tu sais ce pays breton qui se cague royal du foot passion, en tout cas de ce côté-là.
Alors la pression à l'Om et ses cours de tactique, je rigole d'avance. Mais t'as raison, il est meilleur que Baup.

C'est juste qu'on n'avancera à rien avec ce genre de gars, au mieux il te fait une Roland tournevis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 16:32

pretender a écrit:
Olympien a écrit:Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus

C'est juste le gari qui supporte pas la pression à Rennes. Je te parle bien de Rennes, tu sais ce pays breton qui se cague royal du foot passion, en tout cas de ce côté-là.
Alors la pression à l'Om et ses cours de tactique, je rigole d'avance. Mais t'as raison, il est meilleur que Baup.

C'est juste qu'on n'avancera à rien avec ce genre de gars, au mieux il te fait une Roland tournevis.

Tu sors ça d'où qu'il supporte pas la pression ? Faudrait peut-être pas inventer des trucs. Il a gueulé sur les journalistes ouais, comme presque tous les footeux le font, je vois pas en quoi il supporte pas la pression.

Non mais franchement dire ça d'un mec qui a entrainé Bastia et Nice :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 30 Oct 2013, 17:49

Olympien a écrit:
pretender a écrit:

Tu sors ça d'où qu'il supporte pas la pression ? Faudrait peut-être pas inventer des trucs. Il a gueulé sur les journalistes ouais, comme presque tous les footeux le font, je vois pas en quoi il supporte pas la pression.

Non mais franchement dire ça d'un mec qui a entrainé Bastia et Nice :lol:

Je pens e qu'il parlait de pression du résultat et non de la pression du public/supporters..
Parce que je doute qu'il ait eu une grosse pression du résultat à Nice ou Bastia l'ami Antonetti.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 18:16

Et quelle pression du résultat il aurait à Rennes ? Tu crois vraiment que Pinault qui met 0€ dans le club met la pression à son entraineur pour avoir des résultats ?

Pinault il fait comme MLD, il dit vous vous démerdez vous faites ce que vous voulez, je veux juste rien avoir à dépenser. Et basta.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 30 Oct 2013, 18:23

Je pense qu'il avait un peu plus de pression à Rennes sur les résultats qu'à Nice ou Bastia.
Rennes avait le 5 ou 6eme budget de L1, a perdu 2 finales de coupe à sa portée ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 18:35

ben 5 ou 6ème budget de L1, il a fini ses premières saisons à la 6ème place donc au bon endroit, certes la saison dernière il s'est cassé la gueule sur la fin (la blessure d'Alessandrini n'a pas du aider...ni le départ de Pitroipa à la CAN)

Faut pas oublier non plus les ventes de ses joueurs au dernier moment du mercato à chaque fois...il me semble par exemple que Jires Kembo le 31 Aout 2012 et Gyan le 31 Aout 2010 c'était pour sa pomme :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 30 Oct 2013, 18:49

Les commentaires de leur page Facebook https://www.facebook.com/OM/posts/10151937802959798

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y a un taquet d'Anigo casse toi. :pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Globe Trotter » 30 Oct 2013, 19:52

Ils sont dans le même délire que l'année dernière et misent uniquement sur la rage : Anigo, Labrune, Baup et les Winners unis contre les déstabilisateurs qui veulent nuire au club.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin