Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Baup ne peut etre au mieux qu' un adjoint.
Mais en coach principal, c'est quand meme une des plus grosse escroquerie (apres celle aux allocs) qu' il m'ait ete donne de voir. Meme Anigo avait plus de talent de coaching que lui, c' est dire.
alexduke a écrit:Baup ne peut etre au mieux qu' un adjoint.
Mais en coach principal, c'est quand meme une des plus grosse escroquerie (apres celle aux allocs) qu' il m'ait ete donne de voir. Meme Anigo avait plus de talent de coaching que lui, c' est dire.
Alors au point ou on en est, Antonetti ca ne pourrait qu'etre mieux, c'est indeniable. Ca serait pas le paradi mais ca donnerait au moins plus de chance d'encore sauve cette saison (=finir 3eme). Je sais pas si vous imaginer la purge qui nous attends si on n'accroche pas la LDC (Mandanda, NKoulou, Imbula, A.Ayew, voir meme Thauvin). Ca serait reelement un retour 4 ou 5 ans en arriere. Labrune doit prendre conscience de ca.
Olympien a écrit:alexduke a écrit:Baup ne peut etre au mieux qu' un adjoint.
faut pas dire n'importe quoi non plus. Il n'a pas le niveau pour être entraineur à l'OM pendant 3-4 ans mais dans un club moyen comme Bordeaux, Rennes ou Sainté il fera du bon boulot
Olympien a écrit:Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus
pretender a écrit:Olympien a écrit:Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus
C'est juste le gari qui supporte pas la pression à Rennes. Je te parle bien de Rennes, tu sais ce pays breton qui se cague royal du foot passion, en tout cas de ce côté-là.
Alors la pression à l'Om et ses cours de tactique, je rigole d'avance. Mais t'as raison, il est meilleur que Baup.
C'est juste qu'on n'avancera à rien avec ce genre de gars, au mieux il te fait une Roland tournevis.
Olympien a écrit:pretender a écrit:Olympien a écrit:Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus
C'est juste le gari qui supporte pas la pression à Rennes. Je te parle bien de Rennes, tu sais ce pays breton qui se cague royal du foot passion, en tout cas de ce côté-là.
Alors la pression à l'Om et ses cours de tactique, je rigole d'avance. Mais t'as raison, il est meilleur que Baup.
C'est juste qu'on n'avancera à rien avec ce genre de gars, au mieux il te fait une Roland tournevis.
Tu sors ça d'où qu'il supporte pas la pression ? Faudrait peut-être pas inventer des trucs. Il a gueulé sur les journalistes ouais, comme presque tous les footeux le font, je vois pas en quoi il supporte pas la pression.
Non mais franchement dire ça d'un mec qui a entrainé Bastia et Nice
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla et 168 invités