Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

24 Mar 2014, 13:15

Je ne sais absolument pas quoi penser de cette rumeur Stojkovic

Sinon
Information
Il semblerait donc que le grand jeu de cette fin de saison est le : "Qui va entraîner l'OM ?" Alors que certains annoncent le départ de José Anigo avant la fin de l'exercice, d'autres pensent connaître les éventuels successeurs.

C'est le cas du quotidien Le Parisien qui parlent d'un intérêt marseillais pour Mauricio Pochettino. En poste à Southampton, l'Argentin n'est pas vraiment satisfait du changement de dirigeants chez les Saints et devrait aller voir ailleurs si le gazon est plus vert, en fin de saison.

Toujours dans le tube, Michael Laudrup est encore libre depuis son départ de Swansea en janvier.

Lui c'est un énorme Oui par contre

24 Mar 2014, 14:19

On va finir sur TF1 avec Master Coach !!! :mrgreen:

24 Mar 2014, 15:10

on entend parler de Spalleti Bielsa et puis de Casoni et Bebert
bref on saute du coq a l' âne
Pochettino Laudrup Ranieri bon ok n'importe lequel, mais Bébert avec José encore DS, là non, il faut changer tout ça, et vite

25 Mar 2014, 14:09

Information
Dans le France Football paru ce mardi, Éric Gerets, ancien entraîneur de l’OM (2007-2009) a tenu à réfuter toute éventualité de retour sur le banc phocéen l’année prochaine. «Cette flamme entre Marseille et moi ne faiblit pas, mais je vous arrête tout de suite : aujourd’hui, il n’y a rien de concret entre l’OM et moi, a assuré le technicien belge. Personne à l’OM ou au nom de l’OM ne m’a contacté. Je suis sous contrat avec Lekhwiya jusqu’en juin 2015 et mon avenir n’est pas un souci».

25 Mar 2014, 19:15

A mon avis, ils vont le garder sous le coude si ils arrivent pas à faire venir un cador

25 Mar 2014, 19:36

Il est assez populaire ici le Dragan Stojkovic, surtout depuis qu'il a fait ça :cretin:

Modifié en dernier par FabMars le 25 Mar 2014, 19:37, modifié 1 fois.

25 Mar 2014, 19:37

:ptdr: :ptdr:

26 Mar 2014, 11:43

Ca commence à m'agacer cette patauge pour trouver un entraineur. Certes un grand entraineur veut des fonds pour recruter, or avec MLD c'est difficile. Mais, tout de même, cela fait 4 mois que Baup est parti et toujours rien de concret à 2 mois de la fin de la saison.

26 Mar 2014, 20:27

Information
Quique Sanchez Flores comme nouvel entraîneur ?
Selon les informations du 10sport, Quique Sanchez Flores pourrait devenir le nouvel entraîneur de Marseille la saison prochaine. Cet ancien défenseur Espagnol est sans club depuis début Mars 2014. Son dernier club était Al Ain (Émirats Arabes Unis)

Auparavant, il a entraîné l’Atletico Madrid de 2009 à 2011. En 2010, il a remporté l’Europa League et la Supercoupe de l’UEFA.

http://europe-mercato.com/mercato-om-qu ... eur-58727/

26 Mar 2014, 22:01

Tahiice a écrit:
Information
Quique Sanchez Flores comme nouvel entraîneur ?
Selon les informations du 10sport, Quique Sanchez Flores pourrait devenir le nouvel entraîneur de Marseille la saison prochaine. Cet ancien défenseur Espagnol est sans club depuis début Mars 2014. Son dernier club était Al Ain (Émirats Arabes Unis)

Auparavant, il a entraîné l’Atletico Madrid de 2009 à 2011. En 2010, il a remporté l’Europa League et la Supercoupe de l’UEFA.

http://europe-mercato.com/mercato-om-qu ... eur-58727/

Quelqu'un a des infos sur Flores ? sa façon de faire jouer son équipe ...

27 Mar 2014, 10:54

On aura eu je ne sais combien de noms. C'est assez comique.

27 Mar 2014, 11:18

FabMars a écrit:Il est assez populaire ici le Dragan Stojkovic, surtout depuis qu'il a fait ça :cretin:

Putain elle est magnifique :ptdr:

27 Mar 2014, 16:36

Information
Selon nos informations, un deuxième profil est actuellement creusé par les dirigeants marseillais : celui de Leonardo Jardim, l’entraîneur du Sporting Portugal.

PREMIERES PRISES DE CONTACT
Le président Labrune aurait d’ores et déjà lancé un premier mouvement en direction du technicien portugais, afin de faire connaître son intérêt. La piste est considérée comme très sérieuse.

avec tous les noms qu'ils ont annoncés, le 10sports aura surement le bon à la fin :hehe:

http://www.le10sport.com/football/merca ... oach141090

27 Mar 2014, 16:47

pretender a écrit:On aura eu je ne sais combien de noms. C'est assez comique.

Non pathétique.

27 Mar 2014, 17:34

qui c'est ce type?

27 Mar 2014, 17:40

Entre Jardim et Flores, je pense que le 10Sport s'amuse à faire des private jokes en brassant du vent.

Le prochain ils vont nous annoncer Terreau ou Engrais.

27 Mar 2014, 17:57

:ptdr:

27 Mar 2014, 18:02

Engrais Villas Boas

27 Mar 2014, 18:11

Rocca a écrit:Engrais Villas Boas

c'est con mais :ptdr:

27 Mar 2014, 20:16