Je ne sais absolument pas quoi penser de cette rumeur Stojkovic
Sinon
Information
Il semblerait donc que le grand jeu de cette fin de saison est le : "Qui va entraîner l'OM ?" Alors que certains annoncent le départ de José Anigo avant la fin de l'exercice, d'autres pensent connaître les éventuels successeurs.
C'est le cas du quotidien Le Parisien qui parlent d'un intérêt marseillais pour Mauricio Pochettino. En poste à Southampton, l'Argentin n'est pas vraiment satisfait du changement de dirigeants chez les Saints et devrait aller voir ailleurs si le gazon est plus vert, en fin de saison.
Toujours dans le tube, Michael Laudrup est encore libre depuis son départ de Swansea en janvier.
Lui c'est un énorme Oui par contre
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
on entend parler de Spalleti Bielsa et puis de Casoni et Bebert bref on saute du coq a l' âne Pochettino Laudrup Ranieri bon ok n'importe lequel, mais Bébert avec José encore DS, là non, il faut changer tout ça, et vite
Dans le France Football paru ce mardi, Éric Gerets, ancien entraîneur de l’OM (2007-2009) a tenu à réfuter toute éventualité de retour sur le banc phocéen l’année prochaine. «Cette flamme entre Marseille et moi ne faiblit pas, mais je vous arrête tout de suite : aujourd’hui, il n’y a rien de concret entre l’OM et moi, a assuré le technicien belge. Personne à l’OM ou au nom de l’OM ne m’a contacté. Je suis sous contrat avec Lekhwiya jusqu’en juin 2015 et mon avenir n’est pas un souci».
Ca commence à m'agacer cette patauge pour trouver un entraineur. Certes un grand entraineur veut des fonds pour recruter, or avec MLD c'est difficile. Mais, tout de même, cela fait 4 mois que Baup est parti et toujours rien de concret à 2 mois de la fin de la saison.
Quique Sanchez Flores comme nouvel entraîneur ? Selon les informations du 10sport, Quique Sanchez Flores pourrait devenir le nouvel entraîneur de Marseille la saison prochaine. Cet ancien défenseur Espagnol est sans club depuis début Mars 2014. Son dernier club était Al Ain (Émirats Arabes Unis)
Auparavant, il a entraîné l’Atletico Madrid de 2009 à 2011. En 2010, il a remporté l’Europa League et la Supercoupe de l’UEFA.
Quique Sanchez Flores comme nouvel entraîneur ? Selon les informations du 10sport, Quique Sanchez Flores pourrait devenir le nouvel entraîneur de Marseille la saison prochaine. Cet ancien défenseur Espagnol est sans club depuis début Mars 2014. Son dernier club était Al Ain (Émirats Arabes Unis)
Auparavant, il a entraîné l’Atletico Madrid de 2009 à 2011. En 2010, il a remporté l’Europa League et la Supercoupe de l’UEFA.
Selon nos informations, un deuxième profil est actuellement creusé par les dirigeants marseillais : celui de Leonardo Jardim, l’entraîneur du Sporting Portugal.
PREMIERES PRISES DE CONTACT Le président Labrune aurait d’ores et déjà lancé un premier mouvement en direction du technicien portugais, afin de faire connaître son intérêt. La piste est considérée comme très sérieuse.
avec tous les noms qu'ils ont annoncés, le 10sports aura surement le bon à la fin