Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:Si, et seulement si, Anigo, Passi, Spino and co degagents du club.... je ne serais pas contre Vahid et son staff
Gastibelza a écrit:Taye3 a écrit:Si, et seulement si, Anigo, Passi, Spino and co degagents du club.... je ne serais pas contre Vahid et son staff
Vahid, Perrin, Puel ou Lacombe ne peuvent pas durer dans un grand club.
Gastibelza a écrit:Donc, soit tu prends un mec conciliant mais sans charisme ni compétences particulières (Emon, Baup, Antonetti,...), soit tu prends un mec charismatique et talentueux (Gerets, Deschamps) mais à condition de lui donner vraiment les clés du camion.
richardB a écrit:On va avoir Gerets. Labrune va vouloir étendre l'incendie..
gaby a écrit:Le job de coach est différent de celui d'entraîneur.
Vahid a le profil idoine pour motiver un groupe à une compétition internationale ou à des matchs épars dans une saison mais son management d’adjudant-chef psychorigide est rarement compatible sur le long terme avec la vie de groupe au quotidien.
killerdemars a écrit:Taye3, non Deschamps tu lui donnes les moyens il peut rester longtemps dans un club et gérer son groupe. Si c'est pour lui donner l'effectif de Lorient, faut oublier.
Taye3 a écrit:killerdemars a écrit:Taye3, non Deschamps tu lui donnes les moyens il peut rester longtemps dans un club et gérer son groupe. Si c'est pour lui donner l'effectif de Lorient, faut oublier.
mais c'est un psychorigide
killerdemars a écrit:Taye3 a écrit:killerdemars a écrit:Taye3, non Deschamps tu lui donnes les moyens il peut rester longtemps dans un club et gérer son groupe. Si c'est pour lui donner l'effectif de Lorient, faut oublier.
mais c'est un psychorigide
Je pense que les meilleurs entraîneurs du Monde ont une idée claire et précise de ce qu'ils veulent.
randoulou a écrit:Est ce qu'il est si psychorigide que ça ?
Il a changé d'avis sur Valbu, un peu sur HBA
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 160 invités